CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils

JohV
JohV
Niveau 5
12 février 2016 à 18:37:09

Bonjour,

Je vais aller directement au but : je suis bloqué. Depuis à peu près 4/5 jours, je reste coincé à ce stade. C'est une horreur. Je suis monté rang 7 en renolock/midrange hunter. Après j'ai craqué et suis passé du côté obscur en jouant paladin jusqu'au rang 5. Et là, depuis, quelque soit le deck, je bloque entre 5 et 6.

Des conseils à me donner ? Je galère surtout contre mage tempo, paladin murloc, paladin secret.
Des vidéos que je pourrais potentiellement regarder ?

Je ne sais plus quoi faire.

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
12 février 2016 à 18:39:00

Changer de jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 18:39:55

Si tu bloque au rang 5 en jouant palouf secret (t'as pas dis de deck mais le coté obscure palouf c'est secret ou eboladin) c'est que tu es arriver la ou ton niveau te le permet
Sinon essaye eboladin, ça doit marché pas mal avec les deck qu'on vois en ce moment

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
12 février 2016 à 18:48:49

T'es monté avec un deck qui permet de passer légende sans problèmes MAIS a partir du rang 5 c'est plus pareil, déjà les mecs ne font plus autant de missplay tu ne rencontre quasiment plus de decks atypiques donc plus de potentielle free win et surtout t'as plus de win streak ce qui veux dire que monter un rang c'est long , c'est éprouvant et c'est surtout c'est facile de chuter.

Le seul truc c'est de pas se décourager, entre le rang 5 et légende les rangs se passent par série de bonne forme. Genre tu va faire un 7/3 le lendemain tu va te faire ouvrir en deux 2/5 et ensuite il te faudra prendre ton mal en patience pour monter.

On ne bloque pas au rang 5 ( même si c'est l'impression que ça donne ) on ralentit et c'est normal !

Il y a pas de deck magique , il suffit juste de savoir comment jouer contre le deck d'en face. Hearthstone c'est pas un jeu ou tu joue ton propre deck est un jeu ou tu doit t'adapter au jeu du mec en face.

PS: Monter les rang 5 à légende peut prendre plus d'une semaine même avec un volume acceptable donc courage.

Message édité le 12 février 2016 à 18:51:36 par Florian1881
JohV
JohV
Niveau 5
12 février 2016 à 21:16:46

Drakkaru : J'ai testé les deux, et effectivement, quelque soit le deck pris ensuite, je passe pas le rang 5. Je pense que tu as raison : je suis allé jusqu'à la limite de mon niveau, raison pour laquelle je viens demander conseil ici, quitte à essuyer les remarques d'inbred comme Hemdal.

florian1881 : C'est définitivement ça. Moins de missplay, et beaucoup plus de deck solides contre lesquels je ne sais pas forcément jouer (mage tempo essentiellement, ce deck m'assassine). Je vais tacher de suivre ton conseil et de serrer les dents pendant la tempête.

Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
12 février 2016 à 21:21:51

Spam pal secret la dernière semaine et tu montera légende à un moment où à un autre, le nombre de pal secret qui affichent fièrement leur dos légende en étant passer le 30 du mois est presque aussi aberrant que le nombre de missplays qu'ils font par partie (je fait pas de généralité mais il il en ressort qu'un trop grand nombre de joueurs médiocre arrivent légende en pal secret alors qu'ils n'auraient jamais réussi avec un deck qui pardonne moins le missplay)

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
12 février 2016 à 21:36:43

Dépasser le rang 5 et arriver jusqu'à légende c'est uniquement du spam, et de réussir à rester concentrer et à ne pas tilt au fur et à mesure.

A moins de jouer Pala secret et facetard bien sur, là c'est vraiment juste du spam.

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
12 février 2016 à 21:45:28

En fait tu vas y arriver c'est sur, (j'y suis arrivé moi alors pourquoi pas toi?) La clef c'est de lâcher prise si t'enchaines les défaites puis de réessayer un peu plus tard, après dans le premier tiers du mois c'est les très bons joueurs qui sont dans les rangs là, au bout de quelques jours forcement les joueurs qui arriveront seront un poil moins bons.

Bonne chance à toi ;)

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
12 février 2016 à 22:05:23

Le 12 février 2016 à 21:36:43 Ceyna a écrit :
Dépasser le rang 5 et arriver jusqu'à légende c'est uniquement du spam, et de réussir à rester concentrer et à ne pas tilt au fur et à mesure.

A moins de jouer Pala secret et facetard bien sur, là c'est vraiment juste du spam.

Voila c'est tout, avec les decks de ce genre c'est juste du spamm, sachant que c'est un deck qui n'est pas punitif avec les missplays il faut juste du tryhard.

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
12 février 2016 à 22:10:20

Le gars veut monter légende, on dirait qu'il joue sa vie. Ca fait pitié :honte:

JohV
JohV
Niveau 5
12 février 2016 à 23:28:11

Et en quoi c'est honteux, exactement, de vouloir monter légende ? Je joue pour la compétition, sinon je ne m'amuse pas. Crétin.

La vidéo du moment