CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scrolls Legends

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
31 janvier 2016 à 03:20:02

https://www.youtube.com/watch?v=X7VQa-sOlz4

Bientôt le messie arrivera et renverra ce p2w 100% random luck 0% skill aux oubliettes.

POUR SOVNGARDE!

[[sticker:p/1leb]]
Darkglove
Darkglove
Niveau 4
31 janvier 2016 à 09:45:16

+1 j'ais hate ! Après moi perso sur heartstone s'est pas le jeux qui me pose problème s'est sa communauté composé d'une majorité de tarde, mais vue les super avantage que donne ben brode au style contrôle face à l'aggro s'est pas près de changé donc se jeux je l'attend aussi !

Aredan
Aredan
Niveau 11
31 janvier 2016 à 09:56:07

Il sortira sur mobile :( ?

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
31 janvier 2016 à 10:05:43

Oui il sortira sur mobile de se que j'ai vu :)

Je le surveille de près mais hèlas la date de sortie est constamment repoussée ..

Horreb
Horreb
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:13:13

On dirait un trailer d'HearthStone :hap:

Sinon ça a l'air sympa, il sort sur mobile et il sortira plus tard PC :ok:

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
31 janvier 2016 à 10:24:32

Tcheu le vrai Horreb est parmis nous ;)

Sinon ça à l'air chouette, vous avez + d'infos?

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
31 janvier 2016 à 10:27:13

J'ai l'impression qu'ils ont pris le trailer de hearthstone en changeant les personnages et la musique

Anti-Random
Anti-Random
Niveau 7
31 janvier 2016 à 10:29:51

Ah ok on voit rien du tout dans la vidéo et c'est ça qui vous fait baver ?

Horreb
Horreb
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:32:12

Le 31 janvier 2016 à 10:29:51 Anti-Random a écrit :
Ah ok on voit rien du tout dans la vidéo et c'est ça qui vous fait baver ?

Oui parce que c'est TES :ok:

Anti-Random
Anti-Random
Niveau 7
31 janvier 2016 à 10:34:20

J'aime bien aussi, mais jvais attendre de voir à quoi ça ressemble avant de m'emballer quoi...

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:34:27

Si t'a plutôt une vidéo de Game play, on pourrait plus se faire une idée.

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:42:01

sinon y'a moyen d'avoir une vidéo de gameplay ? car voir des paysage et des persos random ça aide pas trop à se donner une idée

Anolyith
Anolyith
Niveau 8
31 janvier 2016 à 10:54:35

Hearthstone était prometteur aussi et regardez où on en est :oui:

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
31 janvier 2016 à 12:01:53

Vous oubliez que depuis quelque années beth est as capable de sortir un jeux qui soit pas bourré de bug, de plus avec skyrim la communauté des tes c'est extrêmement kikoololisé, du coup ça va finir pareil que que hearthstone

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:22:16

Bethesda :coeur:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:23:14

Putain les dislike sur la video :ouch:

_Kenz0_
_Kenz0_
Niveau 8
31 janvier 2016 à 12:24:10

Y a encore aucune vidéo de gameplay du jeu et en plus ils ont déjà reporté la sortie qui devait être automne 2015.

Bethesda se foire complètement sur la communication de son jeu, ils veulent faire une sortie comme le jeu mobile fallout ( je sais plus le nom ) et l'annoncé le jour même. Fallout est une franchise connue donc ca passe.

Bon oui The Elders Scrolls aussi mais sur un tout nouveau type de jeu et puis quand j'en parle autour de moi personne n'en a entendu parler. Ca va malheureusement faire une gros flop. S'il sort un jour

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:28:55

Le 31 janvier 2016 à 12:23:14 Ekioz a écrit :
Putain les dislike sur la video :ouch:

Les fan boy de blibli, c'est pas de leur faute, blibli leur fait cracher du fric tout les ans mais vu que c'est des "gamer tro fidel" ils disent rien... :rire:

J'aime pas leur idée du genre "heartstone a tout inventer" alors qu'ils ont juste fait un pompage honteux d'autre jeu de carte qui existe depuis des années mais en plus casual, et j'ai l'impression que beaucoup de joueur de HS commence a en avoir plein le cul de la méta qui pourrie de plus en plus, et ca bethesda peut se faire une bonne part de publique.

Franchement je suis plutôt pour cette idée, étant un joueur de TESO sur pc la seul chose qu'on peut dire deja c'est qu'il écoute leur commu ! (c'est assez dingue je trouve d'ailleurs) et ils sorte du contenue tout les 3 mois environs sans obligation d'achat (et encore 20/24h de scénario et du contenue répétable pour le farm pour 13euro, perso je préfére ca a une dlc de call of)

Du coup j'attend de voir, car étant un grand fan de l'univers TES (bien plus que warcraft) je me dit pourquoi pas, et au pire si c'est de la merde je continuerais HS.

Franchement, quand je vois comment les gens de blizzard parle a leur commu (c'est a dire +/- comme de la grosse merde) et comment les mecs de zenimax/bethesda parle a leur commu, le choix est vite fait pour ma part.

Message édité le 31 janvier 2016 à 12:32:52 par Leftover-Crack
Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:34:09

Sinon on en avais parler sur le forum TESO, le jeu de carte a l'air d’être beaucoup pomper sur le MMO (et c'est en rien une erreur, pour les pro tes kevin qui on jamais jouer, TESO respect 45x plus le background que skyrim qui se torche le cul ouvertement avec...) Et niveau livre et donjon, tu t'en rend vite compte. :hap:

En fait c'est drole, ta l'impression de voir wow a ses début, quand il avais une passion avant d'en faire une machine a frique.

_Kenz0_ :d) Tkt pas, bethesda c'est aussi des gros rapace niveau frique, il y a qu'a voir Fallout 4.. :rire:

Jvc avais fait une news, il attende de finir totalement leur produit pour le sortir et pas avoir une merde en beta/alpha, pour l'instant pas d'info mais on verras bien. :oui:

J'ai confiance perso, et au pire si c'est de la merde tant pis.

Message édité le 31 janvier 2016 à 12:35:49 par Leftover-Crack
Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
31 janvier 2016 à 16:34:46

Les dislike c'est parce que les fans de TES attendaient l'annonce d'un nouveau TES à cette convention, à la place ça été ce jeu de carte, du coup ils ont été un peu refroidi. :hap:

Perso je compte dessus quand même, y a un gros univers derrière, y a de quoi faire des cartes.

Je vois déjà Aela en légendaire. :bave:

La vidéo du moment