Le 31 janvier 2016 à 12:23:14 Ekioz a écrit :
Putain les dislike sur la video 
Les fan boy de blibli, c'est pas de leur faute, blibli leur fait cracher du fric tout les ans mais vu que c'est des "gamer tro fidel" ils disent rien... 
J'aime pas leur idée du genre "heartstone a tout inventer" alors qu'ils ont juste fait un pompage honteux d'autre jeu de carte qui existe depuis des années mais en plus casual, et j'ai l'impression que beaucoup de joueur de HS commence a en avoir plein le cul de la méta qui pourrie de plus en plus, et ca bethesda peut se faire une bonne part de publique.
Franchement je suis plutôt pour cette idée, étant un joueur de TESO sur pc la seul chose qu'on peut dire deja c'est qu'il écoute leur commu ! (c'est assez dingue je trouve d'ailleurs) et ils sorte du contenue tout les 3 mois environs sans obligation d'achat (et encore 20/24h de scénario et du contenue répétable pour le farm pour 13euro, perso je préfére ca a une dlc de call of)
Du coup j'attend de voir, car étant un grand fan de l'univers TES (bien plus que warcraft) je me dit pourquoi pas, et au pire si c'est de la merde je continuerais HS.
Franchement, quand je vois comment les gens de blizzard parle a leur commu (c'est a dire +/- comme de la grosse merde) et comment les mecs de zenimax/bethesda parle a leur commu, le choix est vite fait pour ma part.
Message édité le 31 janvier 2016 à 12:32:52 par Leftover-Crack