CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Reno deck sans pause/pub

aenarion33
aenarion33
Niveau 7
23 janvier 2016 à 15:01:13

Bonjour,

Tout d'abord je tient à préciser que je n'ai pas trouver de sous forum pour promouvoir mon stream donc je vais le faire ici.
J'ai décidé à commencer à streamer pour partager ma passion de ce jeux et pour pouvoir interagir avec d'autre joueur. Je joue que des decks avec Reno Jackson.
Donc si vous voulez venir http://www.twitch.tv/aenarion33

Dans l'espoir de vous voir sur le tchat

aenarion33
aenarion33
Niveau 7
23 janvier 2016 à 15:38:20

J'ai oublié de préciser mon niveau qui est rang 14 et je suis en série de victoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 16:46:51

Franchement, pourquoi tu crois que les gens viendrais regardé un random jouer?
Je comprend pas cette mode qu'on les gens a vouloir stream, vous êtes vraiment narcicique

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
23 janvier 2016 à 17:58:32

Le 23 janvier 2016 à 16:46:51 Drakkaru a écrit :
Franchement, pourquoi tu crois que les gens viendrais regardé un random jouer?
Je comprend pas cette mode qu'on les gens a vouloir stream, vous êtes vraiment narcicique

Et euh... pourquoi pas ? Je suppose que les non-randoms ont commencés en étant déjà super connus :nonnon:
Il dit qu'il va jouer un certain deck, il a été poli, et il ne demande qu'à interagir avec d'autres personnes. Il veut pas forcement 600 personnes mais si il y a 2-3 personnes que ça intéresse il sera content. Et pareil pour les personnes qui vont aller le regarder.
Heureusement qu'il y a de la diversité sur Twitch d'ailleurs, et cette personne permet justement cette diversité.

Donc retourne voir Marmotte ou Kolento en te demandant pourquoi y'a des personnes avec 20 viewers, qu'est-ce que ces cons sont en train de faire au lieu de regarder les même stream que toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 18:01:23

Nan, mais même les stream des gros je trouve ça stupide, hein...

Message édité le 23 janvier 2016 à 18:02:19 par Pseudo supprimé
zevrann
zevrann
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:05:29

T'es pas le genre de mec qui dit que mater des streams c'est idiot mais qui ne loupe pas un match de son équipe favorite ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 18:08:39

Non plus, je trouve les deux tout aussi idiot

Sissande
Sissande
Niveau 11
23 janvier 2016 à 18:16:03

Tous les streamers sont des randoms au début

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:18:10

Stream c'est partager avec les autres et je trouve ça interessant :oui: C'est partager ses moments de jeux, ses connaissances, sa personnalité
Personnellement j'adore regarder des streams et des vidéos, pour peu que les personnes aient une personnalité interessante et qu'il nous montre du beau jeu, après chaque personne recherche quelque chose de différents dans les streams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 18:19:27

Bof, j'espère que les gros streameur ont pas commencer a le faire quand ils bloqué au rang 14 le 23 du mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 18:22:32

après pour répondre a tabac, pour ça je trouve qu'une vidéo monté est mieux, par ce que un streameur c'est quoi? 95% du temps il fais le guignol pour amuser la galerie, et peut etre 5% du temps il ce passe des truc intéressant en jeu. Un montage est beaucoup plus intéressant pour le coup

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:24:50

Mais l'avantage des streams et surtout des streamers avec peu de vues c'est qu'il y a une interaction direct entre le streamer et les viewers :oui:
Pour ma part j'ai d'ailleurs toujours préféré les streamers avec peu de vues justement pour pouvoir échanger avec la personne, sinon une vidéo ou a la limite un stream d'un gros joueur est bien plus interessant

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
23 janvier 2016 à 18:40:07

Le 23 janvier 2016 à 17:58:32 JeSuisFouVivino a écrit :

Heureusement qu'il y a de la diversité sur Twitch d'ailleurs, et cette personne permet justement cette diversité.

aenarion33
aenarion33
Niveau 7
23 janvier 2016 à 21:12:40

Au moins ce sujet fait réagir les joueurs.
Ma version est que les gros stream dévie vers l'amusement alors qu'en regardant les petits stream il y a plus d'interaction avec les viewers.
Toute à l'heure pendant ma session j'ai pas dépassé les 3 viewers mais un viewer est resté une bonne heure et on a discuté et partagé. Je me suis plus amusé en jouant et parlant avec lui (amélioration de deck,...) qu'en jouant solo.

Sinon là je vais partir sur un session de plusieurs heures de Hearthstone avec ce deck:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453577632-decklist-controle.png
Petite précision j'ai fait du rang 16 au rang 11 tout à l'heure et maintenant je suis rang 12 (mon deck est en 14/6 donc 70%).
Maintenant je vous attend pour discuter sur le tchat.

La vidéo du moment