CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test huntard

Akuram
Akuram
Niveau 9
05 janvier 2016 à 07:16:14

Je joue depuis plus d'un an, jamais je n'ai joue aggro, ni pala, ni demo, ni hunt.
Que du contrôle et j'arrivais en moyenne rang 5 autour du. 20 du mois, et je finissais rang 2 au mieux.
Curieux quand même de tester réellement le face, voir si c'est vraiment plus facile ou non, je suis rang 5 depuis hier (le 4 du mois donc ) avec un pur huntard full face, nô trade que nenni.
Voilà c'est pas une nouveauté mais je confirme que c'est du nô skill et easy climb avec ce genre de deck, et ça me rassure pas ... :(

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
05 janvier 2016 à 07:30:11

Merci c'était utile de confirmer parce qu'on avait des doutes ...

Sinon un autre pro tips, tu fais le même truc avec un chaman ou un druide et c'est encore plus fort.

Bienvenue dans un jeu de cartes pour enfants.

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
05 janvier 2016 à 07:41:30

Le 05 janvier 2016 à 07:30:11 Ceyna a écrit :
Sinon un autre pro tips, tu fais le même truc avec un chaman ou un druide et c'est encore plus fort.

Pour le coup pas vraiment, les archétypes cancer de ces classes ont besoin du contrôle du board au moins jusqu'au T5 avant de se permettre de full face donc tu te dois de faire un trade s'il est avantageux ou s'il permet de garder le board quitte à balancer des blasts dedans.

Le deck qui peut se permettre de face aussi facilement que le huntard est je pense le warface.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
05 janvier 2016 à 07:45:53

Contrôle du board au moins jusqu'au T5 :rire: :rire: :rire:

Tiens là ce soir je suis mort 2 fois au T4 contre un chaman cancer. T4.

C'est bien plus débile et vomitif que le Huntard ne l'a jamais été.

Message édité le 05 janvier 2016 à 07:46:41 par Ceyna
DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
05 janvier 2016 à 07:52:58

Bah écoute tu m'expliques comment le druide cancer te tue sans son board? avec un rugissement sur le héros et face à 2?Et le chaman je suppose qu'il a uniquement balancé tout ses blasts blindés de surcharge pour te létale T4?

Quand je parle de trade avantageux je parle pas de balancer tout ton board dans un drake 4/248 hein.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
05 janvier 2016 à 08:08:11

Mais faut arrêter d'essayer de faire passer des vessies pour des lanternes.

Y'a pas de trade avantageux avec ces decks, le but c'est d'en balancer face le plus possible pour pouvoir terminer à distance le plus vite possible.

Me parle pas de controle du board dans un deck qui joue Fel reaver ou plus de 30 dégâts directs

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
05 janvier 2016 à 08:32:24

Je suis pas entrain de les défendre mais faut arrêter de dire qu'ils sortent les dégâts de leur cul à un moment. Un trade avantageux c'est trade un gnome lépreux avec son trogg pour protéger le jongleur de couteaux T2 ou alors sacrifier un serviteur ou un blast pour supprimer un servuteur adverse TROP dangereux (genre une aspirante, une apprentie ou autre).

J'aime pas du tout ces decks, mais dire qu'ils fullface dès le t1 faut arrêter de délirer, ou alors il suffirait de jouer bloodlust pour les létale T5 à 100% ...

Jte prend mes 2 dernières parties vs chamalaria :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451978466-chamalaria-1.jpg celui-ci a direct balancé un éclair sur mon trogg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451978522-chamalaria-2.jpg celui la a balancé un crépitement sur mon nérubien

Et ça je peux le faire sur une une dizaine de parties, mais bon j'dois être le seul mec pour qui les cancer font des trade je suppose.

Rstay
Rstay
Niveau 11
05 janvier 2016 à 09:18:49

Non mais je suis d'accord. C'est comme tous les decks aggro, ils gagnent parce que t'as pas la réponse.

Je viens de faire une partie en malylock contre chaman face.
Il a posé le trogg T1, j'avais pas de T1.
J'ai posé un 2/2 T2.
Il a pièce les loups et il m'a face avec le trogg buffé, à partir de là j'étais coincé.
Je suis mort T5, tout simplement parce que j'avais pas de bombe de matière noire pour ce putain de trogg.

C'est pour ça que ce genre de decks aggro c'est totalement stupide. Ils vont vomir leur deck, ils auront toujours une bonne sortie. Et toi en control tu meurs T4 si t'as pas eu de réponse early. C'est débile.

Message édité le 05 janvier 2016 à 09:19:16 par Rstay
Akuram
Akuram
Niveau 9
05 janvier 2016 à 11:10:24

Quand je dis no trade je prends un raccourci évidemment, la darnassus je la trade comme quelques autres
Mais c'est vraiment du strict minimum. Et je sais bien que je n'apporte pas d'eau au moulin y'a rien de neuf
Dans mes propos c'était juste pour étayer avec une comparaison entre face/contrôle dans la vitesse d'évolution. Ça reste relatif bien sur d'autres meilleurs que moi atteignent le légende en contrôle .
Bref rien n'incite à jouer contrôle et c'est franchement dommage. N'empêche que je ne peux me résoudre à aller légende avec ce deck.
Je retourne au priest :)

La vidéo du moment