Salut tout le monde, est ce que je suis le seul à penser que GO a eu une bonne idée en recrutant keuhn ? Je trouvais que certains streamers commençaient à décliner (comme par exemple un33d ) tandis que d'autres étaient de mieux en mieux (comme thefishou (qui est pour moi un des meilleurs streamers )) mais j'ai l'impression que l'ajout de keuhn a donné une seconde jeunesse (non non je n'exagère pas du tout ) à la chaîne Il est énergique, comique, interagit avec le chat et n'est vraiment pas mauvais le seul soucis c'est qu'il est la plupart de temps diffusé à 4h du mat même si depuis quelques temps il a réussi à choper des créneaux bien plus intéressant
Bref, c'est l'avis que j'ai sur lui, et je voulais savoir si c'était partagé par la commu ou si j'étais le seul à penser ça
Jean-Matheux
Niveau 12
29 décembre 2015 à 11:07:42
Ouais il est très cool. Je le vois toujours jouer druide ramp donc c'est chiant mais ses streams sont super sympas
thibier
Niveau 22
29 décembre 2015 à 12:09:20
Tant qu'on a pas Typhus et Babel ça me va.
Je suis pas fan fan de Kheun mais je respecte.
Proto premier à jamais
deidaraboumboum
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:05:27
Ouais c'est vrai que Proto est vraiment cool (au début c'était vraiment mon streamer favori, mais je sais pas, depuis quelque semaines, fishou est passé devant )
Kiix
Niveau 15
29 décembre 2015 à 14:14:03
Reckful > All streamers
lpebony
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:14:40
J'ai vu une vidéo de lui, ça a l'air d'être un bon bougre Il a l'air d'en faire un peu trop parfois mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit
Rstay
Niveau 11
29 décembre 2015 à 15:06:57
Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir un mec surmotivé. Et il est bg, ça va peut-être amener du public féminin sur GO
Bon par contre druide ramp à 5h du mat c'est un peu
Tenzen-sama
Niveau 4
29 décembre 2015 à 15:44:32
Perso j'aime pas trop Kheun il a un humour pas super top kek.