Anduin se baladait nonchalamment au rang 5, lorsqu'un chaman sauvage apparut. 
Aidé par sa chance légendaire, notre ami Anduin fait une sortie idéale, avec deux Zombie Chow. Notez que le chaman fait aussi une sortie pas dégueu, avec le pouvoir héroïque de son ami le chassou.

T3, au lieu de sortir le Seigneur de la mort, je fais un play digne de Kolento pour nettoyer ses loups et prendre le contrôle du board. Avec un pauvre point de mana à dépenser, ça sent déjà la PLS pour le chamounet.

Mais il n'a pas dit son dernier mot ! Dans un éclair de génie, il silence le taunt et va face avec sa 2/1 ! Oui face, même pas il clean le Zombie ou le Pyromancien, total disrespect bro.

Il faut dire qu'il avait un plan : le Marteau du destin. Nous sommes alors T6, et je me lance dans un savant calcul pour savoir si je peux me permettre de garder le Soin rapide pour le tuer au prochain tour, ou si je dois me soigner pour parvenir jusque là (il me manque un point de mana pour le lethal)... Mais pas le temps de compter, notre ami le chaman capitule devant la toute puissance de la lumière.

Happy feast of Winter Veil! ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)