Le 25 décembre 2015 à 02:24:09 pirates9109 a écrit :
Pour jouer voleur faut vraiment que le deck ai une bonne synergie. Je te conseil de Tema les videos de Trump, ca te donnera une idée de comment le voleur se joue 
(Sinon tu dois absolument avoir préparation + sprint)
oui je regarde beaucoup de stream, j'ai surtout l'habitude de regardé un33d jouer son rogue oil, j'ai vu comment mieux m'en servir, merci !
Le 25 décembre 2015 à 02:44:21 Peppers-addict a écrit :
Le voleur huile est bon et demande peu de cartes rares, les quelques légendaires le composant étant remplacable (Thalnos par un Gobold, Van Cleef par un déchiqueteur,...). En gros il te faudrait juste les deux prépas, le reste n'étant que des rares (déluge, SI7, huile) donc facilement craftable.
oui je sais que le deck manque de cartes vraiment basiques comme les prépa, les oil, les évi, thalnos et vancleef, mais étant vraiment ruiné et voulant terminé une quete l'objectif était simplement de savoir ce qui n'avait pas sa place, mais merci pour les conseils.
Bref j'ai terminé la quête, merci à vous, j'ai remplacé un senjin (car 1 était suffisant je trouve, je ne me suis quasiment jamais servi des deux en une game) par un sprint, manquera la prépa quand je serais riche