CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Mon deck Voleur starter

theanth28
theanth28
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:11:37

Salut à vous !
alors voilà j'ai un assez gros problème avec mon deck voleur, j'ai une quête à 5win voleur, mais mon winrate avec le deck que je me suis créer en adaptant de la vidéo voleur lowcost de marmotte tourne autour des 1-4.
le voici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450966162-ry1luka2.png

Donc c'est un deck ou j'ai essayé une synergie pirate/meca
le deck dans l'ensemble me semble "bon" pour un starter mais impossible de win avec, il y aurait des cartes qui non rien a y faire ?
Voila merci pour votre aide, tout cela sachant que je suis rank18 et tombe uniquement contre des deck meta de rank5-legende qui me font des sortient parfaites.

lpebony
lpebony
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:13:16

Le 24 décembre 2015 à 15:11:37 TheAnth28 a écrit :
Salut à vous !
alors voilà j'ai un assez gros problème avec mon deck voleur, j'ai une quête à 5win voleur, mais mon winrate avec le deck que je me suis créer en adaptant de la vidéo voleur lowcost de marmotte tourne autour des 1-4.
le voici :

le deck dans l'ensemble me semble "bon" pour un starter mais impossible de win avec, il y aurait des cartes qui non rien a y faire ?
Voila merci pour votre aide, tout cela sachant que je suis rank18 et tombe uniquement contre des deck meta de rank5-legende qui me font des sortient parfaites.

craft un ou deux "déluges de lames" :ok:

theanth28
theanth28
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:27:07

Le 24 décembre 2015 à 15:13:16 lpebony a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 15:11:37 TheAnth28 a écrit :
Salut à vous !
le voici :

craft un ou deux "déluges de lames" :ok:

le soucis est que je n'ai rien pour craft, y a t'il des cartes de mon deck inutile que je puisse remplacer par des cartes de bases ?

magik_25
magik_25
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:31:54

enlève assassiner et les pirates et fait voleur méca

theanth28
theanth28
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:34:04

Le 24 décembre 2015 à 15:31:54 magik_25 a écrit :
enlève assassiner et les pirates et fait voleur méca

En meca je n'ai plus que 1gnome meca, 1maitre rouage, 1ennuyo tron et un technicien

j'ai enlevé le lanceur de couteau et mis un kriss, bonne idée ?

Message édité le 24 décembre 2015 à 15:38:26 par theanth28
magik_25
magik_25
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:38:46

non surtout garde le jongleur de couteaux, si t'en a 2 met les

theanth28
theanth28
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:02:17

Le 24 décembre 2015 à 15:38:46 magik_25 a écrit :
non surtout garde le jongleur de couteaux, si t'en a 2 met les

ouaip, j'ai fais comme tu m'as dis, je suis parti sur du meca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450969289-md2axlc2.png
pour l'instant en 4game je suis a 1-3 avec ce nouveau deck, un coup je me tape un paladin dragon qui me sort un fullboard 5-5 t6, un coup un mage meca très bonne sortie avec ragna into portail t5, et un coup un pretre voljin pretresse qui a toute les réponses, super le rank18...

Message édité le 24 décembre 2015 à 16:02:44 par theanth28
pirates9109
pirates9109
Niveau 10
25 décembre 2015 à 02:24:09

Pour jouer voleur faut vraiment que le deck ai une bonne synergie. Je te conseil de Tema les videos de Trump, ca te donnera une idée de comment le voleur se joue :)
(Sinon tu dois absolument avoir préparation + sprint)

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
25 décembre 2015 à 02:44:21

Le voleur huile est bon et demande peu de cartes rares, les quelques légendaires le composant étant remplacable (Thalnos par un Gobold, Van Cleef par un déchiqueteur,...). En gros il te faudrait juste les deux prépas, le reste n'étant que des rares (déluge, SI7, huile) donc facilement craftable.

theanth28
theanth28
Niveau 10
25 décembre 2015 à 11:54:05

Le 25 décembre 2015 à 02:24:09 pirates9109 a écrit :
Pour jouer voleur faut vraiment que le deck ai une bonne synergie. Je te conseil de Tema les videos de Trump, ca te donnera une idée de comment le voleur se joue :)
(Sinon tu dois absolument avoir préparation + sprint)

oui je regarde beaucoup de stream, j'ai surtout l'habitude de regardé un33d jouer son rogue oil, j'ai vu comment mieux m'en servir, merci !

Le 25 décembre 2015 à 02:44:21 Peppers-addict a écrit :
Le voleur huile est bon et demande peu de cartes rares, les quelques légendaires le composant étant remplacable (Thalnos par un Gobold, Van Cleef par un déchiqueteur,...). En gros il te faudrait juste les deux prépas, le reste n'étant que des rares (déluge, SI7, huile) donc facilement craftable.

oui je sais que le deck manque de cartes vraiment basiques comme les prépa, les oil, les évi, thalnos et vancleef, mais étant vraiment ruiné et voulant terminé une quete l'objectif était simplement de savoir ce qui n'avait pas sa place, mais merci pour les conseils.

Bref j'ai terminé la quête, merci à vous, j'ai remplacé un senjin (car 1 était suffisant je trouve, je ne me suis quasiment jamais servi des deux en une game) par un sprint, manquera la prépa quand je serais riche :hap:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
25 décembre 2015 à 12:08:34

Juste pour info, on ne remplace JAMAIS Thalnos par Kobold, c'est mauvais, on met plutôt un Kriss à la place, la pioche est plus importante

La vidéo du moment