J'ai vu et j'aurais préféré, j'entends comme un rire de ben brode, qui se moque, mais bon au moins je pourrais craft le prochain docteur boum
Je tilt après 8 défaites en Malyrogue, je relance le jeu pour faire le BDF et.. http://puu.sh/oha93/6724e90ece.jpg
Est-ce un signe?
J'ai eu 40 poussières j'ai fait une sorte de demoniste démon mid ça s'est bien passé les Void caller into malganis jara ça fait le café
Putain quel bras de fer de merde quand même, ils vont arrêter de nous demander de créer nos propres decks?
Ce genre de BDF provoque toujours des decks fumés broken que tout le monde s'empressera de jouer et qui dégoutera tout le monde.
Quels équipe de branlos quand même, trop paresseux pour imaginer eux même les decks
Le 13 avril 2016 à 23:53:32 Joffreyleroi a écrit :
Putain quel bras de fer de merde quand même, ils vont arrêter de nous demander de créer nos propres decks?Ce genre de BDF provoque toujours des decks fumés broken que tout le monde s'empressera de jouer et qui dégoutera tout le monde.
Quels équipe de branlos quand même, trop paresseux pour imaginer eux même les decks
Tout de suite quand on demande de construire et réfléchir soit même sont deck sa chouine, alors que justement c'est dans ça que c'est intéressant.
C'est moi où le Attise-Flamme n'est pas dispo pour le bdf ?
Le 14 avril 2016 à 00:56:30 ValkyLoL a écrit :
C'est moi où le Attise-Flamme n'est pas dispo pour le bdf ?
tu sais lire?
Le 14 avril 2016 à 00:35:42 ichiguffy a écrit :
Le 13 avril 2016 à 23:53:32 Joffreyleroi a écrit :
Putain quel bras de fer de merde quand même, ils vont arrêter de nous demander de créer nos propres decks?Ce genre de BDF provoque toujours des decks fumés broken que tout le monde s'empressera de jouer et qui dégoutera tout le monde.
Tout de suite quand on demande de construire et réfléchir soit même sont deck sa chouine, alors que justement c'est dans ça que c'est intéressant.
C'est vrai qu'un débutant avec des cartes de base contre du full Dr.Boom/Tirion/Alex'/Ysera/whateverthebdfisallowing le mec en face réfléchit beaucoup ^^
Non, l'idée même du bdf c'est d'offrir un booster pour aider ceux qui en ont besoin, et ça c'est une attention très louable, cela dit ce genre de bdf profite uniquement à ceux qui ont le moins besoin de boosters, donc c'est tout bonnement stupide et sans intérêt.
http://puu.sh/ohgpn/6fdbeb7c5f.jpg
le paquet dequi se fout de ma gueule
m'enfin bon, 2 gold c'est pas mal
Le 14 avril 2016 à 01:04:44 quentinsnake a écrit :
C'est moi où le Attise-Flamme n'est pas dispo pour le bdf ?tu sais lire?
J'ai le jeu en anglais, j'avais mal lu my bad
ntm
J'ai testé en grim j'ai win a la 2e game mais c'était pas facile surtout sans exec
et les deux c'était des druides, au début je me suis dit ça y est même en bdf ils veulent nous gaver avec le double combo... pour réaliser 2 minutes plus tard que c'était impossible
Le premier j'allais lui rouler dessus, il avait tout claqué mais sans execution ni grommash impossible de me défaire de ses gros thons j'ai fini par loose
le 2e était plutôt easy par contre
Mage "value" pour ma part.
C'était plus compliqué à faire sans brann, les secrets et l'adjurateur quand même
Le 14 avril 2016 à 01:45:54 ValkyLoL a écrit :
Le 14 avril 2016 à 01:04:44 quentinsnake a écrit :
C'est moi où le Attise-Flamme n'est pas dispo pour le bdf ?tu sais lire?
J'ai le jeu en anglais, j'avais mal lu my bad
ntm
Pourquoi tu mets le jeu en anglais si tu le comprends pas ?
J'ai fait un mage méca, j'ai gagné mon booster, 40 dust, à la semaine prochaine
mage sorts face sans méca easy win
Un bon petit grim fonctionne.,En modifiant quelques cartes. Un principe très sympa.
prêtre contrôle OP
surtout quand y a un AFK en face
40 poussières rudement méritées
War aléa pour ce bras de fer.
Merci pour le Thalnos dorée
Dites les Jean-US c'est quoi cette semaine le bdf ?
Le 20 avril 2016 à 21:22:37 Noukkis a écrit :
Dites les Jean-US c'est quoi cette semaine le bdf ?
30 Idoles corbeau