30/7 avec un druide fait au feeling. A part un matchup neg contre les prêtres voleurs de slip et rares défaites où je tente des trucs wtf pour rire (genre placer un chroniqueur cho), j'ai démonté tous les autres profils en même pas 4h.
Pretre c'est bien puissant si tu as les bons sorts au début, c'est gg.
Le 31 mars 2016 à 12:12:06 Lornithorynquee a écrit :
Chaman malygos avec appel de ancentres 2 vague de soins, 2 epsrit farouche et full sort de dégats + doomhammer et ragna.
C'est exactement ce que j'ai fait.
Seulement, en le jouant, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas mettre Thaurissan.
Du coup la partie s'est terminée au doomhammer qui fait 16 de dégâts.
Prête c'est presque imbattable si tu a le sort a 4 qui invoque une créa adverse et ressusciter en main(puis les sorts qui double et met ton attaque au niveau de tes pv free win).
Mage vs mage(quelle surprise ),je spam le mec de spell résultat le pauvre peut à peine copier une maitresse de cérémonie invoqué par mon portail et je le finis avec dr balanced.
Pour un match aussi difficile qui a demandé beaucoup de skill,je finis par obtenir Illidan grâce au booster du BDF.
Je rigole à chaque fois que je vois un chasseur se transformer en sapin de Noël avec tout ses secrets
Le 31 mars 2016 à 17:11:45 ichiguffy a écrit :
Prête c'est presque imbattable si tu a le sort a 4 qui invoque une créa adverse et ressusciter en main(puis les sorts qui double et met ton attaque au niveau de tes pv free win).
Le nombre de prêtre déçu quand ils sont tombé contre mon hunt sort
Essaye ce deck tu m'en diras des nouvelles
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/bdf-les-grands-esprits-se-rencontre-3324
Très bon l'un des decks chasseur posté plus haut, j'étais parti avec la même idée en rajoutant Call Pet et quelques bêtes, mais ça marchait pas trop. Pas trouvé unleash the hounds super utile non plus, je l'ai remplacé par misdirection (le druide qui va s'empaler dans sa propre Alextraza )
RIP [KOR]Item son pseudo est ban déf
Moi j'avais une freewin, mais nozdormu m'epêche de jouer pendant que mon adversaire a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut son temps.
Quoi de mieux que de chopper Antonidas dans 2 games de suite
prêtre c'est de la grosse merde le deck avec 2 jeux d'esprits, merci blizzard toujours aussi intelligents
Victoire sans plaisir, paquet à 40 poussières comme à chaque fois depuis le tout premier BDF, bref rien ne change.
Je chie sur ce mode
Victoire écrasante a base de t4 levianthan t5 dr boom
Et comme récompense un petit mandeburne ça fais toujours plaisir
P*tain il m'a fallu 1h30 pour gagner un bras de fer c'est vraiment horrible et tout ça juste pour 40poussières au bout, ça m'était jamais arrivé, au précédent BDF j'avais jamais dépassé 3 match pour gagner mon paquet mais la je souhaite juste qu'un vrai portail instable en fer tombe sur la gueule de Ben Brode.
exemple de partie
Le 07 avril 2016 à 01:08:40 ichiguffy a écrit :
mais la je souhaite juste qu'un vrai portail instable en fer tombe sur la gueule de Ben Brode.
oh putain j'ai explosé
Putain sinon j'ai la quête avec 5 bdf à win
J'en ai gagné 3 en 5 parties pour l'instant, j'ai l'impression que la rng est soit complètement de ton côté soit elle t'encule sur ce mode
Le 06 avril 2016 à 23:24:48 Puceau-Senpai a écrit :
Victoire écrasante a base de t4 levianthan t5 dr boomEt comme récompense un petit mandeburne ça fais toujours plaisir
Mandeburne dans les booster classique
Quoi de plus Op que Troggzor T4, je vous le demande
Le 07 avril 2016 à 06:55:19 jojo321123 a écrit :
Le 06 avril 2016 à 23:24:48 Puceau-Senpai a écrit :
Victoire écrasante a base de t4 levianthan t5 dr boomEt comme récompense un petit mandeburne ça fais toujours plaisir
Mandeburne dans les booster classique
puceau mytho en pls