Le 14 décembre 2015 à 17:44:50 Boubaman a écrit :
Le scarabée orné de joyaux offre une carte à 3 cristal de mana vous la mettez plutôt dans quel deck vous ?
Moi j'aime bien en chaman car les sorts/ serviteurs à 3 sont très intéressant je trouve.
Franchement, j'ai essayé, je suis vraiment déçu de cette carte, le body est tellement merdique (c'est pas un colporteur et encore moins un conservateur) qu'il ne sert qu'à avoir une carte à 3 supplémentaire, le problème c'est que tu perds tellement de tempo que t'as pas intérêt à remplacer tes T2 habituels par ça vu qu'il se fait trade par n'importe quel token, du coup tu te demandes si c'est pas plus rentable d'avoir directement une bonne carte à 3?
Le murloc légendaire je le joue obligatoirement dans mes deux decks chaman/paladin murloc mais vous le mettriez ou sinon?
Il rentre dans n'importe quel deck dont l'archétype ne se synergise pas vraiment avec le PH, c'est à dire tout les decks aggros hors demo/chasseur, mais il peut aussi rentrer dans certains mid, genre un chaman sans langue-de-feu.
Pour les autres decks c'est moins sûr, le démo n'en a pas besoin, le guerrier,pala-mid/token et le prêtre préfèrent la justicière et le chaman le marteau chargé.
Idole corbeau lorsque vous l'avez vous pioché plutôt un serviteur ou un sort ? La probabilité d'avoir un serviteur est très mince je trouve don j'ai plutôt tendance à demander un sort après si j'ai des innervations je demanderai certainement un serviteur.
Pour les serviteurs la carte est juste un très mauvais portail instable. En revanche pour les sorts ya clairement un potentiel, pour l'instant je pense surtout au druide malygos vu qu'idole corbeau vaut 2 cartes sorts donc 2 pioches si commissaire priseur sur le board.
Araignée des tombes elle se joue ? ( j'en voit pas beaucoup ).
Franchement, je la préfère au scarabée pour 2 raisons :
-Elle rentre mieux dans la courbe si t'as un Brann T3 qui survit
-Les bêtes neutres sont vraiment pas mauvaises en général
Une chose qui m'a surpris, contrairement à ce que je pensais je trouve la carte meilleur dans toutes les classes sauf le chasseur, pourquoi? Vous êtes certainement au courant qu'on a beaucoup plus de chance de chopper une carte de classe dans les choix plutôt qu'une neutre, ben le problème est la, les bêtes du chasseur sont majoritairement très mauvaises individuellement, ya que la crinière, écaille d'effroi et roi krush de vraiment jouable, le reste c'est vraiment bof.
A côté de ça en neutre on a très souvent un tigre, une panthère, une rampante, le scarabée, le haut-trotteur, une autre araignée des tombes, le champion de mukla, la chouette voir même du taunt et surtout le jormungar (Excellente carte quand t'as pas Dr.7 en main, il trade easy la majorité des serviteurs actuels et il est très dur à tuer).
Pour l'instant j'ai pas été confronté à un choix sanglier/poulet/perroquet, espérons que ça dure