CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 15:51:26

Bonjours, je débute sur Hearthstone et j'entends souvent parler de "tier list", c'est quoi svp ?

Les ailes des extensions coûtent à chaque fois 6€ si on les prends à l'unité ou une réduction est ensuite appliquée pour qu'à la fin le prix ne dépasse pas celui qu'on payerait en prenant l'extension complète ?

Quelles sont les meilleurs ailes de Rochenoire et de la Ligue pour un voleur svp ?
Merci.

grizly-magnum
grizly-magnum
Niveau 9
08 décembre 2015 à 15:55:46

"Bonjours, je débute sur Hearthstone et j'entends souvent parler de "tier list", c'est quoi svp ?"

- ça c'est un classement et tier represente "3" donc en gros t'as le top tier qui équivaut au top 3 etc ..

"Les ailes des extensions coûtent à chaque fois 6€ si on les prends à l'unité ou une réduction est ensuite appliquée pour qu'à la fin le prix ne dépasse pas celui qu'on payerait en prenant l'extension complète ?"

- oui c'est moins chère si tu prends tout en même temps

"Quelles sont les meilleurs ailes de Rochenoire et de la Ligue pour un voleur svp ?"

Je dirais ligue pour le raptor

Lornithorynquee
Lornithorynquee
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:03:25

Le 08 décembre 2015 à 15:51:26 _Kyna_ a écrit :
Bonjours, je débute sur Hearthstone et j'entends souvent parler de "tier list", c'est quoi svp ?

Les ailes des extensions coûtent à chaque fois 6€ si on les prends à l'unité ou une réduction est ensuite appliquée pour qu'à la fin le prix ne dépasse pas celui qu'on payerait en prenant l'extension complète ?

Quelles sont les meilleurs ailes de Rochenoire et de la Ligue pour un voleur svp ?
Merci.

Une Tiers-List c'est un classement qui classe les différente cartes selon leur puissance : les cartes "Tiers 1" sont plus forte que les cartes "Tiers 2" qui sont elle même plus forte que les cartes "Tiers 3" etc etc.

Sinon la meilleure aventure pour un voleur, après que tu est pris naxxramas (pour Horreb et crache-vase) est clairement LoE : tu a le raptor déterré dans l'aile 2 et dans la dernière aile une autre bonne carte rogue va sortir.

Ayreonaut
Ayreonaut
Niveau 29
08 décembre 2015 à 16:06:15

Le raptor est sympa en voleur, mais seulement si tu as Naxx :oui:
Par contre dans Rochenoire tu peux avoir le recrutement qui te permet de jouer rogue meule mais c'est un deck fun et pas forcément compétitif, donc à toi de voir ce que tu préfères :oui:

Message édité le 08 décembre 2015 à 16:06:38 par Ayreonaut
Rstay
Rstay
Niveau 11
08 décembre 2015 à 16:08:34

Rogue meule c'est pas pour un débutant c'est très technique comme deck je trouve :(

Je dirais naxx, c'est là que sont les cartes les plus importantes et pas qu'en voleur.

Skyline759
Skyline759
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:12:46

"Tier" ça veut dire "palier". :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 16:13:51

Ok merci.

J'évite l'arène durant 1/2 mois le temps de m'habituer aux différentes class, du coup je dépense tout mon or dans des booster classique, à combien de booster classique je devrait arrêter d'en prendre afin de privilégier les autres svp ?

Pour le moment j'ai quasiment eu que des cartes intéressantes dans chaque booster et même une carte épique et légendaire pour le voleur en ayant ouvert très peu de paquet (peut être 6 ou 7 maxi), mais je me demande combien je dois encore en ouvrir avant que les autres packets ne présentent un plus grand intérêt d'ici que je me mette à l'arène.

Lornithorynquee
Lornithorynquee
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:28:09

Si tu a van cleef (la leg des packs classique du rogue) je te dit direct : dirige toi vers le Rogue Oil, c'est un deck très bon deck, même si c'est pas facile a prendre en main si tu le joue beaucoup tu apprendra vite a bien jouer (et tu montera en plus).
Sinon le mieux c'est de prendre 1 paquet GvG pour 4 ou 5 paquets classiques et ceux pendant très très très longtemps (ça fait 2 ans et demi que je joue et je privilégie encore les packs classiques). Les paquets TgT ne présentent aucun interet, encore moins pour le orgue

La vidéo du moment