Je le joue depuis 2 jours, j'suis pas très bon joueurs, je joue depuis moins de 2mois sur le jeux, alors déjà je trouve le deck super fun a joué, c'est pour ca que j'ai crat un Malygos, et puis quand tu voit Purple le jouer t'as qu'une envie c'est de faire pareil ! Quand tu vois son Winrate en ladder avec t'hallucine ..
Par contre une fois entre tes mains c'est pas la meme je trouve .. avec un mauvais tirage au depart j'trouve que c'est quasi impossible de revenir .. meme avec Brann+Robot de soin c'est trop juste pour revenir dans pas mal de situation, si t'arrive deja a tenir jusqu'au tour 8 .. parce que vu le nombre d'aggro sur le leader c'est chaud .. plus les paladins d'mes c****** .. Donc vu mon éxperience j'suis peut etre pas le mieux placé pour parler mais j'suis sur d'une chose c'est que ce Deck n'est clairement pas pour les débutant/joueurs moyens .. Je fait le yoyo entre le rang 15/16 en ce moment avec ce deck ..
Au niveau des cartes les 2 BGH sont essentielles je dirais, par contre la mystique + le serviteur qui heal de 3 je ne trouve pas .. j'aime bien la version avec les 2 chefs de gang diablotins, qui permet de mieux répondre au pala/aggro ..
Voila voila, donc viable en leader uniquement entre les mains de très bon joueurs je pense ..