CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deck] MAGE HIGHLANDER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 11:46:02

Salut à tous :)

Je viens vous présenter ce qui est considéré comme une update du mage freeze classic : le mage Highlander (aka. le mage immortel) [[sticker:p/1kkh]]

Le but de ce type de deck mage est, vous l'avez deviné, introduire Reno Jackson et par conséquent n'avoir AUCUNE carte en doublon. Beaucoup s'y essaient en ce moment et beaucoup d'autres disent qu'il n'est jouable qu'en Demo, j'y ai cru un moment car je n'arrivais pas à avoir de parties stables et je dépendais trop de mes sorties mais j'ai finalement réussi à trouver la bonne recette :-)

Pour le moment je suis passé r20 => r10 pour ma deuxième saison sur le jeu donc il m'a bien aidé à remplir mes objectifs du mois sachant qu'il y a toujours moyen que je monte davantage. Donc si vous êtes bloqués essayez !
Certains penserons qu'il n'est peut être pas assez compétitif, en effet je ne sais pas si on peut se hisser au top du top du ladder avec mais néanmoins il est ULTRA fun à jouer. J'ai eu mes plus belles parties avec pour le moment. Donc si vous voulez monter au moins r10 tout en ayant du fun ce deck est fait pour vous !

La Deck List : [[sticker:p/1kkn]]
Canon lance-flammes, Eclair de give, Bloc de glace, Dupliquer, Intelligence, Nova, Torche, Echo, Polymorph, Adjurateur, Lance de flamme, Blizzard, Choc de flammes, Antonidas.
Croq'zombie, Auspice, Mouton explosif, Savant fou, Scarabée orné, BGH, Déchiqueteur, Abomination, Robot de soin, Thaurissan, RENO JACKSON, Sylvanas, Dr. Boom, Alexstrasza, Géant de Lave.

Evidemment l'idéal serait d'avoir Reno dans son mulligan, après le deck se joue de façon variés suivant ce que t'as en main : soit tu joues en mage freeze jusqu'à un certain moment ce qui va en plus surprendre méchamment ton adversaire car tu vas lui sortir des combo wtf. Je n'ai pas rencontré de match up défavorables, jusque ça peut être tendu contre un prêtre qui te cabale ton Reno même si j'ai réussi à win autrement il me semble. En fait contre les classes avec pas mal de removal (prêtre et war) c'est tout ou rien car en général il va poser son removal direct sur une carte qui le fait chier et qui sera dupliquée.
Mais le but premier du deck reste quand même de dupliquer Reno le plus de fois possible, idéalement avec un Géant de Lave via les échos ou alors faire avec ce qu'on a et dupliquer la carte qui fera le plus chier l'adversaire. Bien sur contre un mage ou un shaman il faut faire EXTREMEMENT attention à ne pas dupliquer un hex ou un mouton ([[sticker:p/1jne]]) comme ça m'est arrivé quelques fois, voir un boombot heureusement rien de bien facheux car comme je le disais le deck offre étonnement pas mal d'autres solutions.

L'adjurateur et le scarabée offrent souvent des sorts sympa et se synergissent que trop bien avec le deck ce qui permet d'avoir des doublons du bloc ou même de dupliquer, le polymorph est vraiment à conserver le plus longtemps possible car son but premier est de rekt Ysera asap. L'abomination fait du bon boulot pour temporiser: c'est un blizzard avec body et clean un board adverse pour seulement 4 de mana puis si elle est silenced ce sera du pain béni pour une autre carte Thaurissan, Auspice, Anto. Le BGH dépanne et sert avec la lance à se débarrasser des big drop (boom pour l'un, anto pour l'autre)

Si vous avez Reno en main alors vous avez potentiellement 60, 90 voir 120 hp donc vous avez de quoi faire et gérer tout type de menace. [[sticker:p/1jnc]]

Bref bon jeu [[sticker:p/1kki]]

Anolyith
Anolyith
Niveau 8
25 novembre 2015 à 11:48:06

:pave:

karmako
karmako
Niveau 12
25 novembre 2015 à 12:00:42

Le deck bien brain
( comme tout les deck de la meta on me dira )

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
25 novembre 2015 à 12:44:10

en fait y'a déjà un mage reno qui marche bien

http://www.hearthstonetopdecks.com/decks/superjjs-seatstory-cup-4-reno-jackson-freeze-mage/

mais le tiens à l'air sympas aussi mais beaucoup moins stable, enfin perso je suis vraiment pas fan de deck avec 30 cartes en 1 exemplaire surtout que ta vraiment pas beaucoup de pioche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 12:59:37

Oui celui que tu me montres est vraiment basé sur le mage Freeze donc bien plus stable. J'ai déjà testé cette DL mais sans Thalnos car je ne l'ai pas : les différents doublons sont durs à gérer, tu peux te retrouver en PLS si ton reno est inutile.

Je préfère avoir moins de pioche et plus de solutions, contre aggro les parties durent bien plus de 10 tours et je me retrouve souvent à moins de 10 cartes donc j'en ai pas besoin plus que ça :ok:

Il doit y avoir moyen de l'améliorer, d'ailleurs j'attends des suggestions ou des feedbacks !

]Traf
]Traf
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:12:14

Le 25 novembre 2015 à 11:46:02 Paper_Snake a écrit :
La Deck List : [[sticker:p/1kkn]]
Canon lance-flammes, Eclair de give, Bloc de glace, Dupliquer, Intelligence, Nova, Torche, Echo, Polymorph, Adjurateur, Lance de flamme, Blizzard, Choc de flammes, Antonidas.
Croq'zombie, Auspice, Mouton explosif, Savant fou, Scarabée orné, BGH, Déchiqueteur, Abomination, Robot de soin, Thaurissan, RENO JACKSON, Sylvanas, Dr. Boom, Alexstrasza, Géant de Lave.

Les captures d'écran ça existe sinon :noel:

La vidéo du moment