Le 10 janvier 2016 à 19:37:33 Rstay a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 19:31:06 Rinkon a écrit :
Il stream en ce moment et il me rend fou. Que des missplay depuis tout a l'heure. Il prend tous le temps les mauvaise décision. J'imagine que c'est du au faite qu'il parle d'autre chose en même temps mais aujourd’hui il est déchainer.
Et le pire c'est qu'il gagne quand même en pala murloc.
Je l'aime bien mais aujourd'hui je vois pourquoi il est toujours pas légende.
Il est super intelligent ce mec en vrai. C'est juste qu'il s'en bat les couilles en stream, il est pas du tout concentré.
C'est le moins qu'on puisse dire, il se plante de mot, répète les même truc sans s'en rendre compte
bon y'aurai que ça, ça irait, mais les incessant, " Avec torlk et marmotte", "sur la chaine youtube de torlk et marmotte"
Mec c'est pas un onemanshow.. ou si tu veut le faire, pourquoi pas, mais fait au moins des vrai blagues, car quoi de plus lourdingue que des blagues raté, sans chute et à répétition .. Lourd...
Donc y'a ça, mais y'a aussi que c'est quand même une belle p*** à clic le hamster, et ont y va que je dez des legs à tour de bras pour le "show". pour ce qui comprenne pas trop le problème c'est comme cramé un billet à part que t'a le droit là, C'est juste con et irrévérencieux
Et soutenir la connerie par ma simple présence ça me dérange, donc je ne regarde pas ce genre de vidéo