CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torlk ?

Horreb
Horreb
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:34:34

Le mec fait du spectacle c'est pour ça qu'il missplay à mort.

Hors stream il est est plutôt bon.

Rstay
Rstay
Niveau 11
10 janvier 2016 à 19:37:33

Le 10 janvier 2016 à 19:31:06 Rinkon a écrit :
Il stream en ce moment et il me rend fou. Que des missplay depuis tout a l'heure. Il prend tous le temps les mauvaise décision. J'imagine que c'est du au faite qu'il parle d'autre chose en même temps mais aujourd’hui il est déchainer.

Et le pire c'est qu'il gagne quand même en pala murloc.
Je l'aime bien mais aujourd'hui je vois pourquoi il est toujours pas légende.

Il est super intelligent ce mec en vrai. C'est juste qu'il s'en bat les couilles en stream, il est pas du tout concentré.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:49:55

Le 10 janvier 2016 à 19:37:33 Rstay a écrit :

Il stream en ce moment et il me rend fou. Que des missplay depuis tout a l'heure. Il prend tous le temps les mauvaise décision. J'imagine que c'est du au faite qu'il parle d'autre chose en même temps mais aujourd’hui il est déchainer.

Il est super intelligent ce mec en vrai. C'est juste qu'il s'en bat les couilles en stream, il est pas du tout concentré.

On fait pas Top 8 DH winter par hasard.
Sauf, si on a la chatte à Mireille :hap:

masturbe-a-sion
masturbe-a-sion
Niveau 4
11 janvier 2016 à 01:28:08

Torlk c'est un bon , très bon animateur clairement tu t'ennuie pas sur son stream , excellent joueur , après sois t'aime sont côté provocateur foufou soit t'accroche pas mais ont peut pas remettre en cause que c'est un excellent joueur

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
11 janvier 2016 à 01:57:56

ça me fait rire les mecs qui disent "il miss play trop il joue mal :-("

Il joue en stream il incarne un personnage il se concentre pas beaucoup sur le jeu et joue pas toujours des decks tier 1 opti.

Il anime bien il est cool avec les viewers et quand il tryhard ce mec est largement top 3/5 FR c'est juste que stream sur hearthstone comme il le fait c'est pas gérable avec l'analyse que ta à faire dans les gros ranks

lpebony
lpebony
Niveau 10
11 janvier 2016 à 03:19:01

Top 3/5 fr ? Lel
Je suis tout aussi bon et je ne suis largement pas dans les meilleurs joueurs fr
Il est bon certes mais c'est tout.

Faut arrêter de prendre les streamer/Youtubeur pour les meilleurs
J'ai des contacts random dans ma liste qui sont légende chaque saison et bien meilleur

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
11 janvier 2016 à 04:49:45

top 3 mondial je pense même

karmako
karmako
Niveau 12
11 janvier 2016 à 10:33:32

Le 10 janvier 2016 à 19:37:33 Rstay a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire, il se plante de mot, répète les même truc sans s'en rendre compte
bon y'aurai que ça, ça irait, mais les incessant, " Avec torlk et marmotte", "sur la chaine youtube de torlk et marmotte"
Mec c'est pas un onemanshow.. ou si tu veut le faire, pourquoi pas, mais fait au moins des vrai blagues, car quoi de plus lourdingue que des blagues raté, sans chute et à répétition .. Lourd...
Donc y'a ça, mais y'a aussi que c'est quand même une belle p*** à clic le hamster, et ont y va que je dez des legs à tour de bras pour le "show". pour ce qui comprenne pas trop le problème c'est comme cramé un billet à part que t'a le droit là, C'est juste con et irrévérencieux
Et soutenir la connerie par ma simple présence ça me dérange, donc je ne regarde pas ce genre de vidéo

Unayl
Unayl
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:32:17

Le 11 janvier 2016 à 03:19:01 lpebony a écrit :
Top 3/5 fr ? Lel
Je suis tout aussi bon et je ne suis largement pas dans les meilleurs joueurs fr

J'ai des contacts random dans ma liste qui sont légende chaque saison et bien meilleur

Modestie quand tu nous tiens

lilja3
lilja3
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:35:34

Il a peut-être raison mais ça n'implique pas qu'il puisse prendre sa place, ce n'est pas ce qu'il a dit.
Quant au niveau de Torlk, il est le premier à ne pas dire qu'il est parmi les meilleurs.

Sasha200
Sasha200
Niveau 8
11 janvier 2016 à 13:48:05

Son humour passe parfois mais est aussi parfois un peu lourd.
Hors stream il monte avec du full aggro pour aller vite, ce que je comprends.

Huntard / Prêtre il y a 3 saison il avait concede sur pièce seigneur de la mort + T3 Seigneur de la mort again.

AngeloCrafts
AngeloCrafts
Niveau 6
11 janvier 2016 à 13:51:21

Le 11 janvier 2016 à 03:19:01 lpebony a écrit :
Top 3/5 fr ? Lel

Bah non mdr, il doit être meilleur que toi XD
Il est énorme ce mec

karmako
karmako
Niveau 12
11 janvier 2016 à 14:07:00

Le 11 janvier 2016 à 13:51:21 AngeloCrafts a écrit :

Bah non mdr, il doit être meilleur que toi XD
Il est énorme ce mec

Pourquoi donc? tu l'a jamais vu play nan? de plus du peu que j'ai vu il fait quand même des erreurs le monsieur.
( et être dans le top en jouant que des decks cancérigènes, le mérite d'être un bon joueur on en recause )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 14:09:16

Torlk le bricoleur

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
11 janvier 2016 à 14:12:17

Torlk est un escroc.

SarKy
SarKy
Niveau 8
11 janvier 2016 à 14:58:10

C'est tellement drôle les gens qui pensent être aussi fort que lui. J'aimerais bien vous voir en Stream, montrer aux grands jours tout vos missplay, vous feriez moins les malins.

C'est facile de la ramener, mais lui au moins il prouve ce qu'il est capable de faire, les autres vous ne faites que parler... ^^

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:12:19

Le 11 janvier 2016 à 14:58:10 SarKy a écrit :
C'est tellement drôle les gens qui pensent être aussi fort que lui. J'aimerais bien vous voir en Stream, montrer aux grands jours tout vos missplay, vous feriez moins les malins.

C'est facile de la ramener, mais lui au moins il prouve ce qu'il est capable de faire, les autres vous ne faites que parler... ^^

Le forum en PLS je me serrais battu à votre place les khey

lilja3
lilja3
Niveau 10
16 janvier 2016 à 17:51:14

Torlk a gagné son match à la Millstone

http://www.twitch.tv/milleniumtvhs

Il a battu un Freeze avec son Démoniste Zoo

Il va y avoir un debrief tout de suite :ok:

Message édité le 16 janvier 2016 à 17:51:39 par lilja3
[Zeon01]
[Zeon01]
Niveau 10
16 janvier 2016 à 17:56:04

Franchement il a été très fort sur sa game avec un démo zoo face au freeze. Même si le gars en face avait pas de chatte sur ses pioches, il a quand même pas fait un seul miss play. Par contre je trouve vraiment le hunt être une classe trop fragile, même quand je win avec mon hunt midrange j'ai tellement l'impression d'avoir un deck moins fort que n'importe quelle autre classe, j'ai tellement l'impression d'avoir un deck fragile avec un hunt

kawa1000
kawa1000
Niveau 8
17 janvier 2016 à 08:33:40

moi aussi j'ai la meme impression , je pense vraiment que le hunt mid n'est plus ce qu'il a etais , d'ailleurs on n'y retrouve pas de carte de TGT ou de LoE , c'est donc un deck qui stagne et qui se fait depasser actuellement.

d'ailleurs le chasserur n'a pas vraiment etais gaté ces dernier ; blizzard voulant absolument eviter de buffer le chasseur face , il est en train de le couler. esperant que la prochaine extension parvienne a hisser le hunt au niveau des autres jeux mid

La vidéo du moment