Torlk je l'aimais bien au début quand je l'ai découvert, je trouve qu'il fait le show contrairement aux autres streamers, après au bout d'un moment il lasse a sortir toujours les mêmes expressions, a en faire des caisses, a exagérer toujours tout.
Mais marmotte désolé mais je persiste, ce mec est un mollusque, ses expressions ? "poum poum poum" pour meubler quand il sait pas quoi dire
. Il est chiant a mourir quand tu l'écoutes et je sais pas il me met mal a l'aise ce mec, on dirait un daron déjà je sais pas quel âge il a mais on dirait qu'il a 35 ans le type et il joue tjrs a HS avec des gamins de 18/20 ans je sais pas c'est chaud ce manque de maturité
. Et je trouve qu'il apporte rien, aussi bien au niveau animation du stream qu'en terme de qualité de gameplay ou des explications.
Sinon je préfère millenium que gamersorigin quand même , j'aime bien Yogg (très calme, très posé et bon pédagogue), Oliech aussi (plus dynamique, explique bien les plays, joue des decks sympa).
Bref après chacun ses goûts et ses préférences hein, et le fait qu'on soit pas d'accord entre nous prouve bien qu'on attend chacun des choses différentes des streamers 
Message édité le 18 novembre 2015 à 11:11:56 par flex97