CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torlk ?

hotme33
hotme33
Niveau 9
18 novembre 2015 à 03:39:27

streamer drole , deck fun : Torlk - Lowelo - Proto - (voire le disparu adelscott)

voix ennuyeuse , intonation chiante : les nouveaux sur millenium dont oliech , yogg ...

streamer rang 15 + arene moins de 5 Win : Hodji et dan

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
18 novembre 2015 à 09:46:24

Petite précision : arretez de dire "il a été joueur pro" ou " c'est un joueur pro". En France, les joueurs pro ca n'existe pas. Torlk n'a jamais eu un contrat de joueur pro (c'est à dire payé pour faire des compets). Torlk est un streameur et il a contrat de streameur avec Millénium.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
18 novembre 2015 à 10:07:32

Le 18 novembre 2015 à 03:39:27 hotme33 a écrit :
streamer drole , deck fun : Torlk - Lowelo - Proto - (voire le disparu adelscott)

voix ennuyeuse , intonation chiante : les nouveaux sur millenium dont oliech , yogg ...

streamer rang 15 + arene moins de 5 Win : Hodji et dan

Oliech sur l'intonnation et la voix je vois pas trop ce que tu lui reproche :/

et oublie pas la catégorie rang 26+ : Leva et lutti.

Message édité le 18 novembre 2015 à 10:08:07 par lakusas69
flex97
flex97
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:08:55

Torlk je l'aimais bien au début quand je l'ai découvert, je trouve qu'il fait le show contrairement aux autres streamers, après au bout d'un moment il lasse a sortir toujours les mêmes expressions, a en faire des caisses, a exagérer toujours tout.

Mais marmotte désolé mais je persiste, ce mec est un mollusque, ses expressions ? "poum poum poum" pour meubler quand il sait pas quoi dire :rire: . Il est chiant a mourir quand tu l'écoutes et je sais pas il me met mal a l'aise ce mec, on dirait un daron déjà je sais pas quel âge il a mais on dirait qu'il a 35 ans le type et il joue tjrs a HS avec des gamins de 18/20 ans je sais pas c'est chaud ce manque de maturité :( . Et je trouve qu'il apporte rien, aussi bien au niveau animation du stream qu'en terme de qualité de gameplay ou des explications.

Sinon je préfère millenium que gamersorigin quand même , j'aime bien Yogg (très calme, très posé et bon pédagogue), Oliech aussi (plus dynamique, explique bien les plays, joue des decks sympa).

Bref après chacun ses goûts et ses préférences hein, et le fait qu'on soit pas d'accord entre nous prouve bien qu'on attend chacun des choses différentes des streamers :hap:

Message édité le 18 novembre 2015 à 11:11:56 par flex97
lilja3
lilja3
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:27:55

Mais enfin... Hearthstone est un jeu de cartes, il n'y a pas réellement d'âge.
Il a 32 ans.

Marmotte a aussi le rôle de chef d'équipe pour Heartstone Millenium

flex97
flex97
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:30:10

A 30 balais passés je pense que tu dois quand même avoir d'autres préoccupations que jouer aux jeux vidéos toute la journée non ... ? :(

RIPS
RIPS
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:31:27

Vous avez regarder un peu Odemian ??

Grande découverte, j'aime beaucoup, il a une voix appréciable, qui donne envie à entendre, bon niveau, il explique bien ses mouvements la plus part du temps et il répond aux questions du tchat,

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:34:56

Le 18 novembre 2015 à 11:30:10 flex97 a écrit :
A 30 balais passés je pense que tu dois quand même avoir d'autres préoccupations que jouer aux jeux vidéos toute la journée non ... ? :(

Disons que quand cela est rémunéré, c'est tout de suite moins problématique.
Oliech a déjà 25 ans.

Vous avez regarder un peu Odemian ??

Oui en fait il est pro, il a du level dans les tournois.

---------------

Maethandra est occupée à stream au fait... elle est passée légende et stream depuis longtemps alors elle est présente quand il y a de la place (une sorte d'intérimaire en quelque sorte)

http://www.twitch.tv/milleniumtvhs

-irongaordon-
-irongaordon-
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:35:59

Ce mec c'est la vulgarité incarnée doublée d'un ado attardé. Totalement insupportable et de mauvais gout.

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:36:25

Non mais clairement Marmotte c'est pas un bon streamer, il a l'air gentil, il joue sans doute bien et ce que vous voulez mais il n'est absolument pas drôle ou intéressant, on dirait qu'il manque de confiance en lui, il bafouille tout le temps, il arrive pas à meubler...
A coté de ça on a Torlk qui présente toutes les qualités d'un animateur, la comparaison est même pas possible. De toutes manières les chiffres parlent d'eux même, un stream de Torlk fait deux fois plus de viewers qu'un stream de Marmotte.
J'suis loin d'être particulièrement fan d'aucun des deux de toutes façons, j'ai du regarder 4/5 fois leur stream, mais ça saute aux yeux que l'un a les qualités inhérentes d'un streamer entertainer et l'autre pas.

lilja3
lilja3
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:39:12

Je le préfère en streameur ou présentateur qu'en Youtubeur en tout cas.
Il y a plus de dynamisme, c'est sympa encore.

Stubbe2
Stubbe2
Niveau 7
18 novembre 2015 à 11:52:56

Perso je l'aime bien Torlk.

Unayl
Unayl
Niveau 10
18 novembre 2015 à 12:58:20

Le 18 novembre 2015 à 11:08:55 flex97 a écrit :
Torlk je l'aimais bien au début quand je l'ai découvert, je trouve qu'il fait le show contrairement aux autres streamers, après au bout d'un moment il lasse a sortir toujours les mêmes expressions, a en faire des caisses, a exagérer toujours tout.

Mais marmotte désolé mais je persiste, ce mec est un mollusque, ses expressions ? "poum poum poum" pour meubler quand il sait pas quoi dire :rire: . Il est chiant a mourir quand tu l'écoutes et je sais pas il me met mal a l'aise ce mec, on dirait un daron déjà je sais pas quel âge il a mais on dirait qu'il a 35 ans le type et il joue tjrs a HS avec des gamins de 18/20 ans je sais pas c'est chaud ce manque de maturité :( . Et je trouve qu'il apporte rien, aussi bien au niveau animation du stream qu'en terme de qualité de gameplay ou des explications.

Sinon je préfère millenium que gamersorigin quand même , j'aime bien Yogg (très calme, très posé et bon pédagogue), Oliech aussi (plus dynamique, explique bien les plays, joue des decks sympa).

Bref après chacun ses goûts et ses préférences hein, et le fait qu'on soit pas d'accord entre nous prouve bien qu'on attend chacun des choses différentes des streamers :hap:

Moi je trouve que t'as totalement raison sur Marmotte. Il a rien a lui, il fait que des blagues (si on peut appeller ça des blagues) mais ca met mal a l'aise. Torlk est meilleur , même Millenium l'admet, ils lui ont mis le créneau avec le plus de viewers sur la chaine hearthstone, enfin logiquement. (de 17 a 20h)
Je pense juste que Marmotte a pas les qualités pour être streameur alors que Torlk oui

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
18 novembre 2015 à 13:11:10

Marmotte est pas fait pour stream seul je pense. Quand y avis la Blizzcon ou la soirée LOE je l'ai senti bien plus à l'aise et c'était bien à regarder.
Sur ses stream solo en revanche je m'ennuie … il a l'air vachement sympa comme gars et tout pourtant, mais je sais pas il manque un truc.
Oliech me saoule par contre dès que c'est lui je change de chaîne :(

Supertriskel
Supertriskel
Niveau 12
18 novembre 2015 à 14:39:25

J'aimais bien maverick :snif:

mov
mov
Niveau 7
18 novembre 2015 à 16:19:18

Maverick était cool

Oliech j'aime bien perso, j'ai l'impression d'être le seul :o))

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:27:28

maverick il traine sur le stream de pauliejett [[sticker:p/1kkq]]

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
18 novembre 2015 à 16:49:15

Techniquement les 2 sont bon, ils ont une connaissance quasi parfaite de HS, assez impressionnante sur certaines vidéos. Après moi j'aime bien l'humour de Torlk mais je comprend que ca ne plaise pas à tout le monde. Concernant Marmotte je trouve qu'il a un gros problème de prononciation, il parle trop vite et parfois c'est incompréhensible, mais je regarde quand même ses vidéos parce que mine de rien j'apprend pas mal de chose avec ces 2 la !

Unayl
Unayl
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:12:33

Le 18 novembre 2015 à 16:19:18 Mov a écrit :
Maverick était cool

Oliech j'aime bien perso, j'ai l'impression d'être le seul :o))

Non oliech est vraiment cool je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 17:24:47

Heu j ai 36 presque 37 ans... et je joue aux jeux que j aime ...
il ny a pas d âge.

La vidéo du moment