J'ai eu récemment Malygos dans un paquet, mais ne pouvant me résigner à la décrafter j'ai décider de me créer un deck mage Malygos otk.
Je découvre les joies de l'otk et je dois avouer que c'est carrément jouissif
Les combos de fou à 25 dégâts sur Jean Pala qui te bm car il avait léthal au prochain tour
SERCORT
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:20:32
Perso je sais pas c'est quoi ta combo, mais moi la base c'est un mage freeze, sauf que je dois avoir environ 5 créature ssur le board adverse. Le but est de poser toto en ayant malygos en mains, et de pouvoir faire malygos, explosion des arcanes et clean le board et du coup pourvoir faire gratuitement les 2 flammes du dragon(le truc qui fait 4 pour 5 mana mais qui est réduit de 1 par serviteur kill ce tour = 9 chacun avec malygos) Et ensuite faire 1 ou 2 projectile des arcanes(=8 chacun sur board clean) J'ai voulu record hier car un board full de leg sur un chaman ou je lui fait pile poil le léthal
Je ne peux aussi que te conseillé malyrogue, je le joue souvent et j'adore ca Mais bon contre aggro c'est chaud
DanteDragocuore
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:24:28
normalement l'otk se fait pas à coup de boule de feu + éclair de givre + double lance quand tu joue malgyos ?
lakusas69
Niveau 11
09 novembre 2015 à 17:27:07
Le 09 novembre 2015 à 17:24:28 DanteDragocuore a écrit : normalement l'otk se fait pas à coup de boule de feu + éclair de givre + double lance quand tu joue malgyos ?
Sans la boule de feu , t'as juste besoin d'un simple tour de thaurissan avec ton combo en main et tu fait 26 degats en 4 cartes (en comptant malygos).