CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant

maximitshi
maximitshi
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:48:11

bonsoir, je voulais juste donner quelque conseil au personne qui commence le jeu. Moi meme debutant, arreté moi si je me trompe :ok:

De 1, il faut savoir qu'il est tres simple d'ammasser 1200 piece d'or minimum par mois en realisant les quetes journaliere, car 40 or x 30 jours = 1200, on peut donc gagner beaucoup plus si vous possedez des quete a 50/60 voir 100 ;)

De 2, il est necessaire de posseder un certain nombre de cartes experte pour s'ameliorer. Sur ce point je vous conseil de prendre 1 paquet tout les 100 golds pendant 2 mois au moins, ca vous feras une bonne 30aines de paquet a la fin du mois (je compte les bdf dedans).

De 3, on en parle sur le point 2 les bras de fer. 4 paquets par mois offert que demande le peuple.

De 4, apres avoir cumulé pas mal de paquets, faites les aventure vous aurez quelques legendaires en + ( 11 environ). Il faut 3500 gold pour debloquer une aventure soit 2 mois d'economie environ.

Pour finir un haut fait que certaine personne n'ont peu etre pas fait et qui vous donne une recompense de 300 gold, battre tout les heros en mode expert. Voila

Bonne chance a vous tous en tout cas! ;)

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
05 novembre 2015 à 21:22:45

Sympathique initiative :)

Pour être plus précis, on peut compter 50 po par jour (minimum) car en général pour faire la quête, on fait les 3 victoires.
Donc 50 po x 7 jours = 350 po par semaine. En deux semaines vous avez une aile d'aventure.
Même si vous ne jouez que tous les 3 jours, vous aurez des quêtes à plus de 40 donc vous les aurez vos 350 po / semaine.

Si vous êtes BON, allez en arène mais renseignez-vous sur le nombre de victoires à avoir pour que ce soit rentable, sinon suivez les conseils de Maximitshi et prenez les paquets classiques tous les 100po au moins au début.

Message édité le 05 novembre 2015 à 21:23:45 par Berboxl
-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:45:25

Pour info arène rentable à partir de 3 victoires :-)))

maximitshi
maximitshi
Niveau 10
06 novembre 2015 à 06:03:10

Merci les gars! :)

2 derniere chose:

- vous pouvez changer vos quetes une fois par jour, priviligiez les quetes a 40 pour obtenir (avec un peu de chance) une quetes plus rentable. Pour ma part les quetes a 40 (gagner 2 partie avec 2 heros designé), je les garde tout le temps pour les changer plus tard. Si je cumule 3 quetes a 40, je fais la plus embetante, comme infliger 100 de degat...

- ne detruisé vos carte, seulement si vous les avez en triple minimum, ou alors si vous posedé une epque or qui ne vous interesse pas, detruisez la vous pourez crafter une 10aines de commune ;)

sax94
sax94
Niveau 12
06 novembre 2015 à 09:06:36

Hmmm craft des commune non.
Il vaut mieux craft minimum des rare.

Car les commune tu peux en avoir à foison (doublon triplon).

maximitshi
maximitshi
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:11:29

C'est pas faut. :)
J'ai juste désenchanté une épique dorée pour me faire 7 commune et un drake azur, que je possédais pas. Le paquet que j'ai ouvert par la suite avait une rare, le drake azur. ^^

J'en ai 2 du coup, i am happy

maximitshi
maximitshi
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:12:27

C'est pas faut. :)
J'ai juste désenchanté une épique dorée pour me faire 7 commune et un drake azur, que je possédais pas. Le paquet que j'ai ouvert par la suite avait une rare, le drake azur. ^^

J'en ai 2 du coup, i am happy

Ratchet498
Ratchet498
Niveau 9
06 novembre 2015 à 11:27:51

Petit up pour toi. Très bonne initiative :oui:

La vidéo du moment