bonsoir, je voulais juste donner quelque conseil au personne qui commence le jeu. Moi meme debutant, arreté moi si je me trompe 
De 1, il faut savoir qu'il est tres simple d'ammasser 1200 piece d'or minimum par mois en realisant les quetes journaliere, car 40 or x 30 jours = 1200, on peut donc gagner beaucoup plus si vous possedez des quete a 50/60 voir 100 ;)
De 2, il est necessaire de posseder un certain nombre de cartes experte pour s'ameliorer. Sur ce point je vous conseil de prendre 1 paquet tout les 100 golds pendant 2 mois au moins, ca vous feras une bonne 30aines de paquet a la fin du mois (je compte les bdf dedans).
De 3, on en parle sur le point 2 les bras de fer. 4 paquets par mois offert que demande le peuple.
De 4, apres avoir cumulé pas mal de paquets, faites les aventure vous aurez quelques legendaires en + ( 11 environ). Il faut 3500 gold pour debloquer une aventure soit 2 mois d'economie environ.
Pour finir un haut fait que certaine personne n'ont peu etre pas fait et qui vous donne une recompense de 300 gold, battre tout les heros en mode expert. Voila
Bonne chance a vous tous en tout cas! ;)