Bonjour , je m'appel Rubis j'ai 22 ans.
Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge.
Maintenant que j'ai une bonne connexion je commences à paramétré mon stream.
Hearthstone : Mon plus haut Rang était le rang 3 , j'ai une grosse majorité des légendaires , je joues majoritairement War control , Pretre drag je peux aussi jouer des decks de viewvers sur demande , ou donner des conseils pour les low cost ou autre !
League of legend : je joues depuis 2 ans environs , je suis Plat II actuellement , j'ai main le mid l'année précédente et le top cette année , je sais jouer aussi les autres postes mais un peu moins bien , comme c'est indiquer ci-dessus , je peux donner des conseils sur lol sa me fait plaisir 
Counter strike Go : parlons de fps ! petite anecdote il y a 4 ans , j'était pro sur mw2-3 N°1 ESL France en 1vs1 j'ai win la final contre MXP, Et top 5 avec mon clan.
revenons à nos moutons , sur CS j'ai commencé il y'a environ 8 mois je suis classé shériff sans trop tryhard !
H1z1 : Pas grand chose à dire , je joues depuis la sortie de béta je fais pas mal de BR j'arrive souvent dans le top 5 !
Diablo : J'ai toute les classes Hl et full stuff , parangon 600 personnage saisonnier.
J'attend actutellement la béta de Overwatch , je penses ne pas être le seul
Pour faire un bref , je stream pour le plaisir des jeux vidéos , j'aimerais juste le respect des règles , de la maturité , du bon sens pour stream avec du monde dans la bonne ambiance ! Je vous remercie et peut-être à bientôt. ♥
Stream : http://www.twitch.tv/grubbyhd
Grubby.