Hello je vies vous présentez et aussi rechercher des conseils sur cette deck list de ma Création. C'est un mage extrêmement late et jouissif lorsqun l'on arrive à sortir la combo Rhonin Thau rissent Malygos, vol de parties récurrent et Fun garanti. Cependant avec cette sur quantité daggro gg lethal tu, il m'est impossible de gagner régulièrement : je dois placer Un bloc de glace au lieu de Malygos et prier pour topdeck Alexstrasza à chaque partie... bref c'est pas la joie. Avez vous des conseils pour le rendre anti agglo sans dénaturer le deck ? MERCI
PS : je n'ai pas accès à mon ordinateur pour plusieurs jours, je vous prie de bien vouloir m'excuser et de supporter le fait d'avoir à regarder 3 images au lieu d'une pour me venir en aide !
Lornithorynquee
Niveau 10
22 octobre 2015 à 02:14:00
C'est pas mal ça ressemble beaucoup au mage contrôle/tempo que kolento avait utiliser il y a quelques mois pour passer n°1 légende, juste le rhonin et le malygos en moins.
Pierrechelsea
Niveau 24
22 octobre 2015 à 12:45:07
Merci ! Je viens de me relire et au mon dieu je go direct désactiver le correcteur automatique xD
Sinon si j'intègre 2 auspices funestes, à votre avis j'enlève quoi ? (Pour clean avec Nova ou blizzard )