Le 20 octobre 2015 à 08:26:49 Ceyna a écrit :
Les hyènes, le tigre, le sergent grossier, les quickshot aussi WTF ?
un seul givrant en plus.
C'est un très mauvais deck, sans aucune cohérence ,qui fonctionne parce que tu as la base d'un Hunt Midrange, principalement les cartes les plus importantes, et Hunt midrange c'est complètement pété actuellement.
Mais les cartes citées plus haut n'ont juste rien à faire là, quand on connait pas trop le jeu le netdecking ça aide, ça veut pas forcément dire copier bêtement, ça permet de faire les bons choix.
Après si tu aimes jouer avec un handicap c'est ton droit.
J'ai jamais dis que c'étais un bon deck, j'ai juste dis que j'avais fais rang 5 avec, nuance, ensuite, faut pas oublier que le forum est composé d'une majorité de gens jouant pour le fun et ne montant chaque saison pas très haut dans le ladder, et donc, moi je propose un hunt efficace pour au moins passer rang 5, qui plus est je trouve mon deck assez fun, donc je fais d'une pière deux coup
Sinon, pour les cartes que tu trouves nulles,
le sergent :
Le 20 octobre 2015 à 01:06:35 Geant_D_Aredan a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 01:04:29 Nagisae a écrit :
Le sergent grossier qui s'est trompé de chemin 
C'est fort en early, et ca met une bonne pression pour une créa à 1 mana ;)
Les hyènes :

OK, c'est un seul screen, mais ca m'est arrivé masse fois (environ une partie sur 5/6) de gagner juste avec cette carte et un piege à serpent/llc
le tigre :
bonne carte à 5 manas, d'ailleurs, si tu te renseignais un peu sur les listes actuelles, tu verrais que certains joueurs le jouent, notemment Orange qui étais passé #1EU avec un hunt double tigre avant TgT, mais d'autres le jouaient en 1 seul exemplaire ensuite, faudra que tu m'expliques pas quoi tu voudrais le remplacer :D
Les quickshot : J'avoue que deux, ca fais beaucoup, mais ca marche bien comme ca, mais tu m'as donner l'idée d'en enlever un pour pourquoi pas mettre Boom.