CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang 5, et sans netdeck

laouIne
laouIne
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:43:42

Tu joues absolument le même deck que tout le monde :rire:

Tu as changé 2-3 cartes et tu oses prétendre le faire sans netdeck ?

[[sticker:p/1kkn]] Tu es comme tout le monde :oui:

Geant_D_Aredan
Geant_D_Aredan
Niveau 7
20 octobre 2015 à 11:48:14

Le 20 octobre 2015 à 08:26:49 Ceyna a écrit :
Les hyènes, le tigre, le sergent grossier, les quickshot aussi WTF ?

un seul givrant en plus.

C'est un très mauvais deck, sans aucune cohérence ,qui fonctionne parce que tu as la base d'un Hunt Midrange, principalement les cartes les plus importantes, et Hunt midrange c'est complètement pété actuellement.

Mais les cartes citées plus haut n'ont juste rien à faire là, quand on connait pas trop le jeu le netdecking ça aide, ça veut pas forcément dire copier bêtement, ça permet de faire les bons choix.
Après si tu aimes jouer avec un handicap c'est ton droit.

J'ai jamais dis que c'étais un bon deck, j'ai juste dis que j'avais fais rang 5 avec, nuance, ensuite, faut pas oublier que le forum est composé d'une majorité de gens jouant pour le fun et ne montant chaque saison pas très haut dans le ladder, et donc, moi je propose un hunt efficace pour au moins passer rang 5, qui plus est je trouve mon deck assez fun, donc je fais d'une pière deux coup

Sinon, pour les cartes que tu trouves nulles,

le sergent :

Le 20 octobre 2015 à 01:06:35 Geant_D_Aredan a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 01:04:29 Nagisae a écrit :
Le sergent grossier qui s'est trompé de chemin :hap:

C'est fort en early, et ca met une bonne pression pour une créa à 1 mana ;)

Les hyènes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445334273-hearthstone-screenshot-10-19-15-12-26-56.png

OK, c'est un seul screen, mais ca m'est arrivé masse fois (environ une partie sur 5/6) de gagner juste avec cette carte et un piege à serpent/llc

le tigre :
bonne carte à 5 manas, d'ailleurs, si tu te renseignais un peu sur les listes actuelles, tu verrais que certains joueurs le jouent, notemment Orange qui étais passé #1EU avec un hunt double tigre avant TgT, mais d'autres le jouaient en 1 seul exemplaire ensuite, faudra que tu m'expliques pas quoi tu voudrais le remplacer :D

Les quickshot : J'avoue que deux, ca fais beaucoup, mais ca marche bien comme ca, mais tu m'as donner l'idée d'en enlever un pour pourquoi pas mettre Boom.

Poprofol16
Poprofol16
Niveau 7
20 octobre 2015 à 11:51:37

Le hunt t'as jamais besoin de netdeck :hap:

bossdu47
bossdu47
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:42:49

bonjour je peux acheter la licence de ton deck stp

Geant_D_Aredan
Geant_D_Aredan
Niveau 7
20 octobre 2015 à 13:02:02

Le 20 octobre 2015 à 12:42:49 bossdu47 a écrit :
bonjour je peux acheter la licence de ton deck stp

4999€ pls :)

imteemo
imteemo
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:22:16

Je confirme pour avoir spec saikoo, j'ai déja vu le combo double hyene serpents ou double hyene lacher les iench gagner la game :oui:

D'ailleurs houyon jouait une liste un peu pareil avec les drakes volcaniques et tt non ?

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
20 octobre 2015 à 14:46:32

C'est clair quand jai vu rang 5 sans netdeck je m'attendais à mieux lol mais gg pour jouer la hyène quand même t'a déjà plus de couilles que la plupart de la commu ^^

badassclint
badassclint
Niveau 15
20 octobre 2015 à 15:23:39

D'habitude quand tu montes rang 5 et + tu netdecks Saikoo ?
C'est la première fois que tu montes le ladder sans netdecker ? :bravo:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 15:33:48

Alors quelles cartes joué dans tous les hunt mid on ne retrouve pas dans son deck, Jongleur de couteaux, Déchiqueteur, Dr.Boom, Horreb, Rampante hantée.
Quelles carte on ne retrouve pas dans les deck hunt mid "classique", souvent il y a 2 voir 3 pièges, sergent grossier, un second tir reflex, la hyène, la chouette, le tigre et le dompteur qu'on voit rarement.
Voila ce deck est donc original comparé aux autres Hunt, oui il y a des incontournable dans un deck hunt faut pas être stupide non plus mais les gens qui sont en mode "xd il a changé 3 cartes il est content xd" fermez la si c'est pour dire de connerie, ça serait cool.

Geant_D_Aredan
Geant_D_Aredan
Niveau 7
20 octobre 2015 à 16:38:01

Le 20 octobre 2015 à 15:33:48 Go_el a écrit :
Alors quelles cartes joué dans tous les hunt mid on ne retrouve pas dans son deck, Jongleur de couteaux, Déchiqueteur, Dr.Boom, Horreb, Rampante hantée.
Quelles carte on ne retrouve pas dans les deck hunt mid "classique", souvent il y a 2 voir 3 pièges, sergent grossier, un second tir reflex, la hyène, la chouette, le tigre et le dompteur qu'on voit rarement.
Voila ce deck est donc original comparé aux autres Hunt, oui il y a des incontournable dans un deck hunt faut pas être stupide non plus mais les gens qui sont en mode "xd il a changé 3 cartes il est content xd" fermez la si c'est pour dire de connerie, ça serait cool.

Merci :)

La vidéo du moment