Salut les Gars !
Alors comme le dis le titre du sujet, je m’intéresse beaucoup au Paladin Dragon ! Cependant, je n'ai trouvé aucune decklist viable et à jour avec TGT. Je me suis donc dis que j'allais essayer de le faire moi-même. Je vous post ma decklist, et je suis ouvert à toute critiques et indications pour ameliorer le deck !

Ce deck m'a emmené Rang 7 en septembre sans trop jouer et sans trop de problème !
Je vais expliquer mes choix de cartes :
Croq Zombie : Besoin d'early game, c'est une carte solide qui permet de gerer beaucoup d'early drop ( maudit Jongleur de Couteau !!! )
Égalité : Permet de reprendre le controle de board et peut être si necessaire coupler à une consécration pour 6 de mana.
Dragon Féérique : un dragon early drop qui permet d'activer les effets d'autre cartes ( technicienne de l'AN, Corrupteur de l'AN, Chillmaw, twilight guadian) qui plus est ne peut être ciblé par les PH ou les spells ( Maudites Frostball !!! )
Minirobot blindé : L'un des meilleurs tour 2 du pally, voir du jeu. Permet les trades avantageux sur des cartes à 2 pv.
Rouage Marteau : Value incroyable si utilisée au bon moment. Permet les trades avantageux grace au Bouclier Divin et permet de tenir un peu l'aggro grace au taunt ( Attention au silver hand recruit, c'est bête de leur donner ca à eux)
Aldor : Permet de reduire drastiquement les degats de certaine cartes ( Maudit GEANT DE MERDE DE TA RACE ) [8/8 pour 4 y'a que moi qui trouve ca insane bordel de chiasse ? ]
BW tech : une 3/5 pour 3 de mana, si on a un dragon en main( ce qui n'est pas trop dur ) donc une tres bonnes cartes d'early
Championne en vrai Argent : Pas besoin de préciser en quoi cette carte est necessaire.
Consecration : Idem
Twilight Guadian Une des benedictions de TGT, 3/6 pour 4 avec taunt ( dragon en main encore une fois ) Enorme "pare-buffle" à l'aggro si on le pose "on curve" T4 avec l'effet qui proc'
BW Corruptor : un elementaire du dragon si on peut dire, l'effet permet de gerer des cartes ( et de creer du card Avantage )
Dragon Consort : LA carte qui rend le Pally dragon viable ! Pouvoir jouer Chrommagus T6 ou Nefarian, Ysera T7 est très agréable !
Tuskar Jouster : un Healbot renforcé si je peux dire. Sur toute mes games, il ne m'a pas heal environs 4-5 fois. Une 5/5 qui heal 7 au héros ... What Else ?
Chillmaw : L'une des perles des dragons de TGT, clean de Board, Card Avantage, bouclier à aggro
Lay on hands : Vraiment ?
Chromaggus : Un dragon que j'adore, certain dise que c'est pas viable MAIS je le joue car, si il est pas gerer c'est du card Avantage de ouf et si il est gerer, bah je peux jouer tirion en etant plus serain !
Tirion : le seul defaut de cette carte c'est qu'elle est tellement forte qu'elle attire les metamorphose, et les malefice comme un aimant.
'Nefarian :'''' Je jouais Alexstrasa mais Nefarian me semble beaucoup plus efficace car il se porte plus sur le controle. De plus, avec Alex, soit elle me fixe à 15 Hp ( defensif) soit elle fixe l'adversaire à 15 (offensif) mais si je joue offensif je n'ai pas de moyen de finir tout de suite apres ( mage freeze, war controle ) je lui prefere donc nefarian !
Ysera : '''Ysera, dragon, OP.
Les cartes qui peuvent swap : dragon féérique => chouette, BGH
Tuskar Jouster => Harrison
Pour les MU :
-Favorable : grim patron ( même si il s'en va loin de nos coeur), prêtre dragon, zoo, Druide Midrange, Mage Attise flamme, War control
-Defavorable : Handlock ( mais ca je crois que c'est mon MU à moi parce que PUTAIN DE MERDE UNE 8/8 POUR 4 DE MANA, MERDE QUOI) , chasseur Mid, Mage Freeze
-Neutre : Pally Secret, Voleur Pirate, même si voila, pretre control, hunter face.
Voilà ! Désole pour ce topic de la mort de la longueur mais j'aimerais voir vos avis sur ce deck !
Vous pouvez m'ajouter sur le jeu pour en parler is vous le voulez ( Annatar #2793)
Encore désole pour ce post ! Mais j'aimerais vos avis sur ce deck que j'adore ! j'aimerais vraiment qu'il puisse monter jusqu'en Legende ! Voir même en faire un deck de la méta qui sait ^^.
Merci si vous avez lu jusque là, donnez moi vos avis, et A plus dans le jeu !