CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Paladin Dragon

Rambobovic
Rambobovic
Niveau 1
15 octobre 2015 à 09:10:31

Salut les Gars !
Alors comme le dis le titre du sujet, je m’intéresse beaucoup au Paladin Dragon ! Cependant, je n'ai trouvé aucune decklist viable et à jour avec TGT. Je me suis donc dis que j'allais essayer de le faire moi-même. Je vous post ma decklist, et je suis ouvert à toute critiques et indications pour ameliorer le deck !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444890959-pally-dragon.png

Ce deck m'a emmené Rang 7 en septembre sans trop jouer et sans trop de problème !
Je vais expliquer mes choix de cartes :
Croq Zombie : Besoin d'early game, c'est une carte solide qui permet de gerer beaucoup d'early drop ( maudit Jongleur de Couteau !!! )
Égalité : Permet de reprendre le controle de board et peut être si necessaire coupler à une consécration pour 6 de mana.
Dragon Féérique : un dragon early drop qui permet d'activer les effets d'autre cartes ( technicienne de l'AN, Corrupteur de l'AN, Chillmaw, twilight guadian) qui plus est ne peut être ciblé par les PH ou les spells ( Maudites Frostball !!! )
Minirobot blindé : L'un des meilleurs tour 2 du pally, voir du jeu. Permet les trades avantageux sur des cartes à 2 pv.
Rouage Marteau : Value incroyable si utilisée au bon moment. Permet les trades avantageux grace au Bouclier Divin et permet de tenir un peu l'aggro grace au taunt ( Attention au silver hand recruit, c'est bête de leur donner ca à eux)
Aldor : Permet de reduire drastiquement les degats de certaine cartes ( Maudit GEANT DE MERDE DE TA RACE ) [8/8 pour 4 y'a que moi qui trouve ca insane bordel de chiasse ? ]
BW tech : une 3/5 pour 3 de mana, si on a un dragon en main( ce qui n'est pas trop dur ) donc une tres bonnes cartes d'early
Championne en vrai Argent : Pas besoin de préciser en quoi cette carte est necessaire.
Consecration : Idem
Twilight Guadian Une des benedictions de TGT, 3/6 pour 4 avec taunt ( dragon en main encore une fois ) Enorme "pare-buffle" à l'aggro si on le pose "on curve" T4 avec l'effet qui proc'
BW Corruptor : un elementaire du dragon si on peut dire, l'effet permet de gerer des cartes ( et de creer du card Avantage )
Dragon Consort : LA carte qui rend le Pally dragon viable ! Pouvoir jouer Chrommagus T6 ou Nefarian, Ysera T7 est très agréable !
Tuskar Jouster : un Healbot renforcé si je peux dire. Sur toute mes games, il ne m'a pas heal environs 4-5 fois. Une 5/5 qui heal 7 au héros ... What Else ?
Chillmaw : L'une des perles des dragons de TGT, clean de Board, Card Avantage, bouclier à aggro
Lay on hands : Vraiment ?
Chromaggus : Un dragon que j'adore, certain dise que c'est pas viable MAIS je le joue car, si il est pas gerer c'est du card Avantage de ouf et si il est gerer, bah je peux jouer tirion en etant plus serain !
Tirion : le seul defaut de cette carte c'est qu'elle est tellement forte qu'elle attire les metamorphose, et les malefice comme un aimant.
'Nefarian :'''' Je jouais Alexstrasa mais Nefarian me semble beaucoup plus efficace car il se porte plus sur le controle. De plus, avec Alex, soit elle me fixe à 15 Hp ( defensif) soit elle fixe l'adversaire à 15 (offensif) mais si je joue offensif je n'ai pas de moyen de finir tout de suite apres ( mage freeze, war controle ) je lui prefere donc nefarian !
Ysera : '''Ysera, dragon, OP.

Les cartes qui peuvent swap : dragon féérique => chouette, BGH
Tuskar Jouster => Harrison
Pour les MU :
-Favorable : grim patron ( même si il s'en va loin de nos coeur), prêtre dragon, zoo, Druide Midrange, Mage Attise flamme, War control
-Defavorable : Handlock ( mais ca je crois que c'est mon MU à moi parce que PUTAIN DE MERDE UNE 8/8 POUR 4 DE MANA, MERDE QUOI) , chasseur Mid, Mage Freeze
-Neutre : Pally Secret, Voleur Pirate, même si voila, pretre control, hunter face.

Voilà ! Désole pour ce topic de la mort de la longueur mais j'aimerais voir vos avis sur ce deck !
Vous pouvez m'ajouter sur le jeu pour en parler is vous le voulez ( Annatar #2793)
Encore désole pour ce post ! Mais j'aimerais vos avis sur ce deck que j'adore ! j'aimerais vraiment qu'il puisse monter jusqu'en Legende ! Voir même en faire un deck de la méta qui sait ^^.
Merci si vous avez lu jusque là, donnez moi vos avis, et A plus dans le jeu !

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
15 octobre 2015 à 10:06:43

Quand on joue à HS on joue Dr Boom (:noel:) perso je le mettrai à la place de Chillmaw et je préfèrais 1 BGH à la place du dragon féerique.

Sinon ca a l'air assez solide et bien curve ton deck est viable.

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:52:54

trois armes c'est trop

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:33:26

C'est quoi cette manie de nommer les cartes en anglais...

Moitié en français moitié en anglais, t'es pas d'accord avec toi même?

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:49:39

Oui, la manière dont tu nommes les cartes est très importante, merci d'avoir rappelé ce fait michmich. D'ailleurs ton avis sur le deck est construit et pertinent, c'est agréable.

J'aime bien le deck mais 2 dragons féerique c'est moyen, j'aime bien l'idée de mettre un bgh. Une égalité c'est peut être trop peu, à voir.

Buzusima7
Buzusima7
Niveau 53
15 octobre 2015 à 16:56:48

Le 15 octobre 2015 à 16:33:26 michmichplatini a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/thibier/forums/message/736565193
https://www.jeuxvideo.com/matbojesuis/forums/message/716588491
:)

Message édité le 15 octobre 2015 à 16:58:17 par Buzusima7
Buzusima7
Buzusima7
Niveau 53
15 octobre 2015 à 17:56:05

michmichplatini en [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

Rambobovic
Rambobovic
Niveau 1
15 octobre 2015 à 19:54:54

Ok merci de vos avis !
Alors, c est vrai que le dradon feerique est moyen mais il est sympa et en tant que T2 il est sur de faire un trade tout en esquivant les spells ( darkbomb, frostball... )
Mais 2 c est peut etre beaucoup alors j en change 1 avec un BGH.
Ensuite, Dr Boom aka Dr7. J ai pense a le mettre a la place de chillmaw mais chillmaw tiens l aggro de maniere parfaite et m a sauve de nombreuse fois, la ou Boom aurait juste été ignoré. Je garde une option la dessus ( surtout que je l ai en gold le salopiaud :D )
Pour les armes, c est vrai que 3 c est beaucoup mais je vois pas laquelle remplacer et quoi mettre a la place ( suggestion ? )
Pour le nom des cartes : je joue en anglais donc les nom me viennent en anglais alors je fais l effort de mettre en francais celle qui me vienne de suite en francais ( tout le monde dit Grim patron et pas Client sinistre xD )
Je posterais l avancement de la decklist au fur et a mesure de som evolution.
J ai vraiment encie que ce deck fonctionne ! Alors si jamais vous avez encore des idees pour ameliorer le deck, n hesitez pas !

nintales
nintales
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:00:57

Si t'as du mal avec Handlock tu devrais pas tech Eadric à la place de Tirion ou d'un autre late?
Il peut bien faire taire ce board rempli de géants.

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
15 octobre 2015 à 20:05:39

Le 15 octobre 2015 à 17:56:05 Buzusima7 a écrit :
michmichplatini en [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

Où ça ?
Parce que pas sur tes citations en tout cas :ok:

Nagisae
Nagisae
Niveau 41
15 octobre 2015 à 20:06:08

Le 15 octobre 2015 à 20:00:57 Nintales a écrit :
Si t'as du mal avec Handlock tu devrais pas tech Eadric à la place de Tirion ou d'un autre late?
Il peut bien faire taire ce board rempli de géants.

C'est exactement ce que j'ai fait :oui: (et aussi parce que j'ai pas Tirion :hap: )

Rambobovic
Rambobovic
Niveau 1
15 octobre 2015 à 20:10:49

Eadrick peut etre sympa, mais il m a jouer un mauvais tour et je le deteste maintenant :(
Il avait 3 geant a 1 atk et apres que j en ait gerer 2 et que le dernier soit une 1/3 il l a silence et elle est redevenu 8/8 et j ai ragequit.
Mais je me vois pas remplacer tirion qui est LA legendaire par une carte qui m aiderais que pour un MU
Qui plus est, avec le BGH ca va beaucoup mieux et les 2 aldors font leur tafs

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
15 octobre 2015 à 21:34:37

Nan le trio d'armes cog Hammer / 2 True Silver passe bien imo :)

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:38:39

Buzusima7
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 16:56:48
Le 15 octobre 2015 à 16:33:26 michmichplatini a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/thibier/forums/message/736565193
https://www.jeuxvideo.com/matbojesuis/forums/message/716588491
:)

Oui et ?

Sinon pour le deck, t'as beaucoup de gros thon nan ?

Message édité le 15 octobre 2015 à 21:39:44 par michmichplatini
La vidéo du moment