CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck Chaman control

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:47:38

Voila j'ai fait un deck chaman control,j'aimerais vos avis et savoir :

-Voila j'aimerais bien placer des rampantes mais à la place de quoi ?
-Faut t-il garder le big game hunter ?
-Faut t-il placer un deuxième heart shock et à la place de quoi ?Ou mettre une chouette à la place ?

Merci ! :)

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:49:45

ooops oubli de la captuuuuuuuuuuure !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444672182-capture.png

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:55:40

Tu peux montrer ta decklist ? le chaman contrôle joue très peu de créatures en early, si tu veux jouer les rampantes, oriente toi vers le midrange qui peut facilement intégrer cette carte.

Et pour les horions il faut aussi voir ta decklist pour savoir s'il t'en faut 1 ou 2, si ton deck joue des cartes qui demandent absolument une présence sur le board, tu pourrais peut-être caser une chouette, mais c'est dommage de se passer de l'horion qui est une très bonne carte.

EDIT : ah le screen, euh en fait t'es en retard de 2 extensions la :hap:

Message édité le 12 octobre 2015 à 19:57:17 par DaevaExMachina
Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:56:49

Merci de ton avis construit,pour la decklist je l'avais oubliée mais je l'ai postée.

Im_a_kikoolol
Im_a_kikoolol
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:59:05

Je sais,je l'ai fait à la sortie de tgt et j'ai pas joué depuis longtemps :hap: . Tu me conseille quoi de brm et tgt ? Ah et aussi ,faut-il ajouter al akir au deck,le jour ou je l'aurais XD ?

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:31:30

Alors en gros, le totem vague de mana n'est pas plus la principale pioche du chaman, le savoir ancestral est je trouve bien mieux, 2 cartes assurées tout de suite (alors que le totem c'est une carte qui se remplace à la fin du tour s'il survit pas), du coup je retirerais un totem pour un savoir, le second c'est au feeling si tu sens que tu pioches pas assez ou trop (mais en général 1 savoir + 2 drake azure c'est déjà bien).

Les esprits farouches ne valent pas le coût de les jouer en double, t'as mieux aujourd'hui pour tempo (genre le totem golem, la vague de soin, et pour ceux qui aiment (moi pas), rohart totémique).

Pour les élémentaires déliés tu devrais les jouer avec les destructeurs garde du feu si t'y tiens vraiment mais ils sont difficile à caser aujourd'hui.

Mais en gros, le chaman contrôle post LGT gère le board avec double destruction élémentaire + horion de lave (et 1 ou 2 tempêtes en prime), donc t'as plus vraiment besoin de serviteurs genre croque-zombie qui au contraire te feront perdre la joute du soin quand tu les auras pas en main de départ.

En gros, il te faudrait au moins la 2ème aile de BRM pour avoir les horions de lave (défi chaman), tu pourrais t'en passer mais à ce moment tu ne joue qu'une destruction, en jouer 2 fait trop mal en surcharge

Et pour un deck contrôle t'as pas besoin d'Al'akir mais te faut quand même quelques grosses menaces autre que l'élémentaire de feu :hap:

Mais tout ça dépend de ton budget, il faut un peu investir tu vois :noel: (800 poussières pour les destructions élémentaires notamment).

Mais si t'es limité en poussière tu devrais t'axer vers le midrange qui a pas beaucoup changé avec l'extension.

La vidéo du moment