CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Decklist] Paladin dragonithorynque

Lornithorynquee
Lornithorynquee
Niveau 10
13 octobre 2015 à 02:14:35

(pardonnez mon jeu de mot innaceptable et de qualité kev adams dans mon titre)

Alors a la sortie de TGT, beaucoup d'encre a couler sur 2 decks : le prêtre dragon et le paladin secret. C'est deck sont aujourd'hui considérer comme op as shit a juste titre. C'est a partir de ce constat alors que je me suis souvenu du deck qui été censé être op a la sortie de BRM mais qui a bien bider : le paladin dragon.
Alors avec la méta qui est un tout petit peu moins aggro (bon, on va pas se mentir : palasecretard domine vachement la méta quand même) et surtout avec l'ajout d'une nouvelle carte : le gardien du crépuscule, je me suis demandé si le paladin dragon pouvait être viable : et la réponse est oui, et il se débrouille vraiment pas mal.
Voici donc ma decklist 100% faite par moi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444694933-hearthstone-screenshot-10-13-15-02-04-05.png

Et un petit screen pour montrer a quel point les sorties peuvent être aussi absurdes que celle du prêtre dragon (T1 croq, T2 mini robot, T3 pièce gardien, T4 béné des rois sur le mini robot encore en vie puis la suite est logique) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444694966-hearthstone-screenshot-10-13-15-02-01-57.png

Alors sinon ça ressemble vachement au prêtre dragon : quand ça fait sa sorite curvée bah c'est easy, sinon c'est plus dur. Les principales différence viennent du fait qu'il y a un tout petit peu moins de pioche au profit d'armes, de Tirion, du garde paix et d'un peu plus de taunt. (et l'égalité-consec aussi)

Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Personnellement je pense a 2 cartes : Sylvanas et éventuellement veille solennelle pour palier au manque de pioche (mais ça me semble quand même moyen).

20Syl
20Syl
Niveau 10
13 octobre 2015 à 05:55:45

Ysera > Neffa ?

Vache-Ki-Riait
Vache-Ki-Riait
Niveau 10
13 octobre 2015 à 09:08:16

Comme le first et j'ajouterais aussi un heal pour éviter de se faire tuer trop rapidement. jouteur rohart ou healbot.

Lornithorynquee
Lornithorynquee
Niveau 10
13 octobre 2015 à 10:09:18

Ysera je la joue déjà a la palce de nefa (inutile de donner une cible de BGH), la j'avait mit Nefarian juste pour m'amuser.
Comme heal il y a l'impo mais je peut voir pour ajouter un healbot pour améliorer le matchup contre facetard.

Lornithorynquee
Lornithorynquee
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:36:41

up, d'autres avis ?

La vidéo du moment