(pardonnez mon jeu de mot innaceptable et de qualité kev adams dans mon titre)
Alors a la sortie de TGT, beaucoup d'encre a couler sur 2 decks : le prêtre dragon et le paladin secret. C'est deck sont aujourd'hui considérer comme op as shit a juste titre. C'est a partir de ce constat alors que je me suis souvenu du deck qui été censé être op a la sortie de BRM mais qui a bien bider : le paladin dragon.
Alors avec la méta qui est un tout petit peu moins aggro (bon, on va pas se mentir : palasecretard domine vachement la méta quand même) et surtout avec l'ajout d'une nouvelle carte : le gardien du crépuscule, je me suis demandé si le paladin dragon pouvait être viable : et la réponse est oui, et il se débrouille vraiment pas mal.
Voici donc ma decklist 100% faite par moi :
Et un petit screen pour montrer a quel point les sorties peuvent être aussi absurdes que celle du prêtre dragon (T1 croq, T2 mini robot, T3 pièce gardien, T4 béné des rois sur le mini robot encore en vie puis la suite est logique) :
Alors sinon ça ressemble vachement au prêtre dragon : quand ça fait sa sorite curvée bah c'est easy, sinon c'est plus dur. Les principales différence viennent du fait qu'il y a un tout petit peu moins de pioche au profit d'armes, de Tirion, du garde paix et d'un peu plus de taunt. (et l'égalité-consec aussi)
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Personnellement je pense a 2 cartes : Sylvanas et éventuellement veille solennelle pour palier au manque de pioche (mais ça me semble quand même moyen).