Salut les mecs,
Je vient ici vous faire par de mon intention de commencer a faire du stream, pour partager mon expérience du jeu, aider les nouveaux players, et bien sur : bien se poiler.
Bon ça seras pas pour tout de suite je suis pour l'instant en voyage (jusqu'en décembre).
J'ai normalement le matos nécessaire pour en faire, mais il subsiste quelques questions auxquels j'aimerais des réponses et pour ça je compte sur vous :
- D'abord mon niveau : j'ai été je dirais 7 ou 8 fois légende .. bref les moments ou j'ai tryhard, mon record est le top 7 légende et j'ai souvent stagner dans le 0-200 avant de parfois "tilt" et de sombrer dans le ladder... néanmoins je suis persuader qu'avec plus de discernement et de calme je peux progresser. Au niveau des tournois j'en ai fait très peu
1 irl que je n'ai pas gagné au cyber café de lyon le "Respawn"
Et quelques un sur la plateforme wanawar : voila mon "palmarés" http://www.wannawar.com/user/87518/pasternyk.html
Bon c'est pas des grand tournois je sais ....
Alors comment évaluer-vous mon niveau suffisant/insuffisant pour le stream ?
Au niveau du style de jeux j'aime les parties longues tendues avec des rebondissement, je préfère donc les decks contrôle le war et le prétre en première ligne.
Comme je l'ai dit plus haut je suis actuellement en voyage et je n'ai pas la possibilité de jouer, et je n'ai pas eu le plaisir de découvrir la nouvelle extension ... le jeux s'est t-il complexifier depuis ?
Avez vous des conseils a me donner pour me lancer ? Dite moi ce que vous attendez d'un streamer en générale ect ...
Merci d'avoir lu !