CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Deck Prêtre

rosier87
rosier87
Niveau 5
03 octobre 2015 à 08:35:42

Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour vous demander votre avis par rapport à mon deck prêtre. Je trouve que j'ai un très mauvais ratio Victoires/Défaites et j'aimerais savoir ce qui ne va pas afin de pouvoir dépasser le rang 20.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443853875-hearthstone-screenshot-10-03-15-08-26-30.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443853927-hearthstone-screenshot-10-03-15-08-26-39.png

Je précise que j'ai 160 poussières à utiliser, donc je ne peux pas avoir les Bombes de Lumière, ni aucune autre épique ou légendaire.
En revanche, j'hésite à me crafter un deuxième Boxeur de l'ombre ou éventuellement une Prêtresse Auchenaï, qu'en pensez vous ?
En espérant une réponse, bon jeu à tous :)

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
03 octobre 2015 à 08:58:09

Craft pas le 2eme boxeur il est pas play ( sauf en pretre meca mais c' est pas super fort ).

Je te conseil de rien craft d'ailleurs, de faire de l'arene / ladder ( quête ) ect Et de voir plus tard pour craft une yséra par exemple qui est play dans quasi tt les deck pretre et que tu pourras play ailleurs apres.
Les petites cartes tu peux les choper sur les boosters.
(faut pas se précipiter au début )

Pour le deck te manque trop de truc, comme les cabale ect et en plus on sait pas ce que tu as en carte pretre ect ou commune ect
:d) Enlève quand même les 2 portes bouclier, les 2 puits de lumières, les 2 rejetons et le robot antique ( et le feu intérieur aussi )

:d) Rajoute un 2eme mot de pouvoir bouclier ( c' est la base ), un 2eme clerc. Un vol esprit c' est cool (voir 2 ) surtout au début. Un ogre 6/7 et un 2eme senjin en commune je dirais. Si il te reste des places tu prends les plus grosse cartes en stats de ta collec pour les T2 T3 T4 en gros.

Essaye de te rapprocher de ce genre de deck avec les cartes que tu as :
http://www.hearthpwn.com/decks/340804-s20-controlpriest-1-0

Message édité le 03 octobre 2015 à 09:01:24 par sawcrate1937
rosier87
rosier87
Niveau 5
03 octobre 2015 à 09:45:48

Merci de vos réponses :)
Sawcrate1937 : J'ai appliqué tes conseils, et même si je n'ai pas la moitié des cartes du deck que tu m'as conseillé, j'obtiens ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443857519-hearthstone-screenshot-10-03-15-09-28-01.png
J'ai pas mal de doutes quand même, ça me semble encore plus bancal qu'avant. J'ai hésité à virer la chouette et l'Inventrice Gnome, mais pour le coup je peux les utiliser avec le Jeune Maître Brasseur et je les ai gardés.
En revanche j'ai mis un Clerc du Soleil Brisé, c'est ce que j'avais de mieux en T3, car je ne pense pas que le Jongleur de Couteaux soit très utile dans ce genre de deck. De plus je peux aussi l'utiliser avec le Maître Brasseur.

Le 03 octobre 2015 à 09:13:16 Mexare a écrit :
Tu as trop de "tout", comme a dit mon VDD, essaye de te rapprocher de decks déjà fait, surtout pour le prêtre.
Néanmoins, je ne te conseille pas le prêtre pour dépasser le rang 20, c'est très long et chiant à jouer. :noel:

J'aime pas trop copier les decks en général, je trouve que ça pète un peu l'intérêt du jeu, je préfère avoir des conseils sur ce qui est viable ou non.
Quand au fait de jouer Prêtre, c'est la seule classe où j'ai investi des Poussières (bon ok, pour des cartes de bases, je savais pas que c'était déconseillé), et du coup ça m'embête un peu de le laisser à l'abandon, surtout que j'aime bien jouer avec (même si il fallait que j'ai une chance de cocu par rapport à l'adversaire pour gagner :hap:).
Merci quand même pour vos réponses amicales, en parcourant le forum j'ai cru que j'allais me faire jeter parce que "Le prêtre est trop OP il vole les cartes ouin" (même si la mode est passée sur le Paladin depuis quelques temps j'ai l'impression).

Rstay
Rstay
Niveau 11
03 octobre 2015 à 10:04:29

Moi j'aime bien prêtre, mais comme tous les decks contrôles les cartes sont chères.

J'enlèverai le jeune maitre brasseur pour un pyromancien. Cette carte est très forte contre tous les aggro et il y en a bcp au rang 20 ^^.

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
03 octobre 2015 à 10:54:00

T'as quand même une belle base pour jouer prêtre :( (maitre lame, championne, voljin)

Ajoute les auchenai, pyromanciens et un deuxième cercle de soin dès que tu le pourras et tu seras déjà pas mal :oui:

rosier87
rosier87
Niveau 5
03 octobre 2015 à 12:09:07

Je n'ai pas le Pyromancien, mais cette carte semble revenir dans une bonne partie des Decks prêtre. Vu que j'ai assez de Poussières pour en créer un, serais-ce une bonne idée que je le fasse ?
Des poussières, j'en aurais d'autres de toute façon, et si cette unique carte peut me permettre de gagner plus de duels, l'argent, donc les boosters, et donc les poussières se récupéreront plus vite, non ?
En tout cas, merci pour vos retours et je pense que je vais suivre ton conseil, Mexare, sans forcément calquer les Decks, mais au moins pour voir ce qui se joue et avec quoi pour me donner un bon aperçu.

Feunax
Feunax
Niveau 15
03 octobre 2015 à 12:12:31

Vol'Jin :ouch:

Tu joues depuis combien de temps ? :hap:

rosier87
rosier87
Niveau 5
03 octobre 2015 à 12:43:43

Presque un an, j'avais arrêté juste avant la sortie de BRM et je m'y suis remis à l'arrivée de TGT.
Quand à Voljin, je l'ai eu dans un de mes premiers boosters, c'est pour ça que je m'etais interessé au prêtre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 13:00:07

Vol jin est très bien en prêtre

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
03 octobre 2015 à 13:02:26

auchenai est plus importante que pyromancien à mon sens :(

La vidéo du moment