CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super le jeu

Janub
Janub
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:47:30

The Zodiac n'a pas tord Sev Seu, inévitablement tu vas avoir du retard de cartes par rapport à ceux qui ont commencé il y a deux ans.

Mais rien ne t'empêche de profiter du jeu et de t'améliorer.

2 solutions s'offrent à toi. Mettre un peu de cash dans ce jeu pour acheter les 2 aventures disponibles, ce que je te déconseille si tu ne penses pas accrocher au jeu et y jouer souvent.

Ou, ne te concentrer que sur 2 ou 3 classes, bien les maitriser, et faire des decks optimisés avec. Puis quand tu auras pris de l'expérience sur le jeu tu pourras te concentrer sur d'autres classes et ainsi de suite.

Excuse nous si parfois nous paraissons un peu sec sur certains topic, ici il n'y a pas vraiment de gens méchants, mais certains d'entre nous sont parfois un peu gonflé avec des post du genre "je n'ai jamais joué au tennis, comment puis-je jouer comme Federer d'ici la fin de la semaine svp".

Tu comprends ce que je veux dire :)

Bon jeu à toi, tu prendras des roustes, puis moins, puis bcp moins puis tu en mettras puis...tu en reprendras :rire:, comme nous tous :ok:

Message édité le 26 septembre 2015 à 16:50:08 par Janub
Happrofondir
Happrofondir
Niveau 9
26 septembre 2015 à 17:09:21

Tu commences Magic admettons. Tu vas pas faire Top5 cdf avec un deck pré-construit à 10balles.

Hearthstone c'est la même.

Bonne journée

SovietParis
SovietParis
Niveau 10
26 septembre 2015 à 17:11:48

Le 26 septembre 2015 à 13:13:04 khiramu a écrit :
Ouain ouain je commence un sport alors comme je ne suis pas direct champion du monde bah j'arrête :snif:

C'est exactement la même mentalité...

Non, le problème c'est que l'auteur a l'impression de perdre ses parties non pas à cause d'un manque de skill, mais à cause d'un manque de cartes. C'est comme un joueur de tennis à qui on donne une raquette trouée : "Vas y mon gars, essaye de gagner", la seule chose à faire c'est de casquer pour s'en acheter une qui marche un minimum

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 septembre 2015 à 17:24:03

Le 26 septembre 2015 à 13:55:19 Syrtarion a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 13:50:28 akainu250 a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 13:13:04 khiramu a écrit :
Ouain ouain je commence un sport alors comme je ne suis pas direct champion du monde bah j'arrête :snif:

C'est exactement la même mentalité...

Vraiment aucun rapport putain analogie de merde

Ce n'est pas du tout comparable avec du sport

Je vois pas en quoi c'est pas comparable.Pour réussir,faut s'en donner les moyens.C'est pareil ici.
Aller Kévin, laisse nous tranquille maintenant et finis tes devoir :).

Tu compares faire le nolife à tryhard sur un jeu de cartes et du sport?

Totalement débile, merci de le confirmer

Zabrohh78200
Zabrohh78200
Niveau 9
26 septembre 2015 à 17:31:51

T'es au courant que tous les jours il y a un mec qui vient se plaindre " oé moa g que d vielle carte et lé otre i ont pl1 de léjendaire :snif2: " eh bien aujourd'hui c'est toi :)

Ah oui, tu aurais pu choisir une autre classe pour te plaindre des cartes légendaires car le chasseur n'est pas la classe la plus adaptée :)

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 septembre 2015 à 17:33:53

Le 26 septembre 2015 à 16:18:41 lefoudemgs a écrit :
C'est comme sur tout les jeux en multi du monde quand tu arrive tu n'as rien.

Forcément quand tu commence des années après sa sortie bon les gens t'on pas attendus hein.

Et comme sur la plupart des jeux multi tu peux payer pour rattraper ce retard.

Alors sois tu craque et tu passe à la cb soit tu t´accroche et tu récupères ton retard à la sueur de ton front.

Ben il y a beaucoup de jeux qui demandent pas de farmer pour progresser.

Beaucoup de fps se jouent sans système de farm, ceux qui ont l'avantage sont ceux qui connaissent bien le jeu et qui jouent bien aux fps.

Donc un bon jouer en fps ou même dans un moba ou un jeu de combat ne part pas si désavantagé que ca.

hearthstone la progression c'est du farm comme WoW,ca n'est pas comparable.Un bot peut faire le boulot à ta place sur hearthstone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 18:32:57

Non mais encore une fois, il ne s'agit pas de "ouin ouin" ou de me plaindre, il me parait "normal" ou paraissait d'ailleurs, que les mecs avec du deck légendaire affrontent QUE des mecs avec du deck légendaire et pas affronte des mecs avec un deck pourri pour gagner en 3 minutes, il n'y a aucune équité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 18:34:04

Le 26 septembre 2015 à 17:31:51 zabrohh78200 a écrit :
T'es au courant que tous les jours il y a un mec qui vient se plaindre " oé moa g que d vielle carte et lé otre i ont pl1 de léjendaire :snif2: " eh bien aujourd'hui c'est toi :)

Ah oui, tu aurais pu choisir une autre classe pour te plaindre des cartes légendaires car le chasseur n'est pas la classe la plus adaptée :)

___

Oui et tous les jours les mêmes donneurs de leçons inutiles comme toi pour y répondre, c'est fou non ? :pacg:

La vidéo du moment