CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skillstone

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:22:41

Franchement plus ca va, et plus je me dis que Hearthstone c'est du 100% skill et c'est toujours celui qui réfléchit le plus qui gagne :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443554442-hearthstone-screenshot-09-29-15-21-14-50.png

Bah quoi beau move non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443554435-hearthstone-screenshot-09-29-15-21-16-41.png

Horreb t5 face a un mage frost.... La pareil, je m'incline. C'est surement grace a la différence de skill que mon adversaire ma battu t7. Clairement il était meilleur que moi et a fait de beau play :cool:

PS : Rage over 9000

Message édité le 29 septembre 2015 à 21:23:01 par Zootardtine
MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 septembre 2015 à 21:27:12

C'est Heisenberg, tu peux rien faire :hap:

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:38:48

"Horreb t5 face a un mage frost.... La pareil, je m'incline. C'est surement grace a la différence de skill que mon adversaire ma battu t7"
si t'as un board (comme là avec sa 6/6) ça permet de taper 2x6 + 5= 17 pts de dommages donc oui c'est bien joué de sa part et il est plus skill que toi :)

Message édité le 29 septembre 2015 à 21:39:18 par horeveve1
Geant_De_Saikoo
Geant_De_Saikoo
Niveau 5
29 septembre 2015 à 21:39:38

Le 29 septembre 2015 à 21:38:48 horeveve1 a écrit :
"Horreb t5 face a un mage frost.... La pareil, je m'incline. C'est surement grace a la différence de skill que mon adversaire ma battu t7"
si t'as un board (comme là avec sa 6/6) ça permet de taper 2x6 + 5= 17 pts de dommages donc oui c'est bien joué de sa part et il est plus skill que toi :)

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
29 septembre 2015 à 21:40:15

bien sur que ça arrive souvent de perdre a cause de la rng mais ca arrive encore plus souvent de perdre a cause des missplays

Vedrax
Vedrax
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:40:41

Now say my name :content:

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:43:35

C'est d'une connerie sans nom de jouer horreb t5 face à un frost juste pour taper à 11... Pk je discute de ça srsly ?

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:46:31

Sachant que bien-sûr le mec atout ses secrets en place dont entité miroir non proc... Mais bien sur flooder le board pour coller 5 dmg à un frost qui n'a qu'à sortir un auspice pour raser le board est bien sur du beau move. Rang 25 non ?

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:48:30

Non mais mettre Horreb T5 quand t'as un board qui tapes à 11 c'est pas du tout un missplay, ca te permet de rush le frost.

Feunax
Feunax
Niveau 15
29 septembre 2015 à 21:51:27

Say my name :-((

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:52:10

Ça rush que dalle... J'ai posé mon healbot t5 et j'ai blizzard T6...

Et je répète, je n'avais qu'à sortir une auspice pour raser son board avec son entité mirroir

Vous êtes sur qu'on joue au même jeu ?

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:53:01

"Sachant que bien-sûr le mec atout ses secrets en place dont entité miroir non proc... Mais bien sur flooder le board pour coller 5 dmg à un frost qui n'a qu'à sortir un auspice pour raser le board est bien sur du beau move. "

c'est risqué quand t'as une entité mirroir mais tu peux pas décidé de pas avoir de board contre un frost ou il va finir par t'allumer la gueule. Donc t'es obligé de tenté à un moment ou un autre ce risque et le plus tot est le mieux.

"Rang 25 non ?"
légende :(

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
29 septembre 2015 à 21:57:02

Il ne topdeckait pas son dr gege comme une fleur T7 je nettoyaus entièrement son board et il était main vide...

Je le répète jouer horreb t5 alors qu'il avait de quoi jouer autre chose juste pour taper a 11 next turn sans aucune garantie est juste un mouvement all in stupide. Horreb retourne le slip du frost quand il est joué au bon moment. La il n'avait aucune value...

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:01:38

t'es complétement idiot, si tu joues pas de grosses créatures et que tu temporises c'est auto-lose contre un frost si t'es pas guerrier.
On est là pour t'apprendre à jouer mais tu refuses de progresser :-(
Vu ta compréhension du jeu tu devrais passer à Zoo ou un deck du genre qui sera plus à ta portée :-)

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:06:19

Bah voyons :

T5 : j'ai 0 aoe et j'ai collé une nova pour tempo le tour précedent, et même si j'ai une seconde nova ce n'est pas un drame.. La c'est LE tour ou il peut flood le board en all in et garder son horreb pour le T6... Ça ça aurait un move agressif non stupide.

T5, je ne joue aucun sort, 0 value... Je me suis remonté de 8 pv, il m'en a fait perdre 11 et derrière j'ai blizzard.

T'es sur que t'es légende ? En hunt mid peut être car ce missplay est d'un niveau rang 15 donc le soutenir est un peu dur de café.

Jpense qu'on a fait le tour de la question..

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:19:31

" La c'est LE tour ou il peut flood le board en all in et garder son horreb pour le T6"
il l'a déjà le board en fait. Le bon play c'est pas d'attendre ou de mettre de petite créatures qui t'apporteront rien :honte:

"T'es sur que t'es légende ? En hunt mid peut être car ce missplay est d'un niveau rang 15 donc le soutenir est un peu dur de café."
nan je me suis fait un bô deck Aviana :fier:

"Jpense qu'on a fait le tour de la question.."
si tu veux rester avec ton niveau de rang 18 ok :)

Zootardtine
Zootardtine
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:25:21

Il a que dalle il a une 6/6 c'est tout... Tu dis vraiment n'importe quoi... Son horreb,0 value... En relatif j'ai perdu 3 pv avec cette action...

Si pour toi face à un frost il vaut mieux jouer horreb t5 et flood le board T6 plutôt que de faire l'inverse bah je vais pas perdre mon temps.. T'a jms du toucher au frost et tu ne connais pas la value d'horreb dans ce match up... Sans son top deck de dr GG t7 il aurait perdu... Sans le manque d'auspice en main, il aurait aussi perdu...

C'était un mouvement all in totalement stupide.

Bonne soirée , j'ai mieux à faire que de discutaillé un missplay obvious

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
La vidéo du moment