Vous les créez vous même où vous aller les choper sur le net ? Perso je n'ai jamais toutes les cartes requises pour un deck préfabriqué du coup de fais dans le deck maison.
CaptainFreeFag
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:08:45
Les deux, j'aurais jamais pu créer un handlock ou un freeze moi même. Après tout le monde modifient les listes à sa guise.
Pseudo supprimé09 septembre 2015 à 23:11:50
Le netdecking c'est malheureusement le nerf de la guerre, le minimum c'est de comprendre son deck afin de faire des ajustements quand il le faut et pas simplement le recopier et vomir sa main comme on voit trop souvent
Darkpheuse
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:15:14
J'ai un magnifique Priest taunt, je contre les jean rexxar, les paladins aggro, les mage meca et les rogue oil... Pour les autres decks, c'est bien plus dur
coco-oxy
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:19:07
Perso j ai fait mon hunter Malygos tout seul et c est assez solide et super fun. Mais quand tu débutes si tu veux te lancer rapidement vaut mieux netdeck un peu histoire de comprendre les bases rapidement
coco-oxy
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:21:17
(Faut netdeck intelligemmment, genre pas netdeck comme un boeuf mais regarder les cartes, les combos expliqués dans la description du deck, le pourquoi du comment de telle ou telle carte. Icy Veins est excellent pour ça même si les decklists sont pas toujours archi opti
DaevaExMachina
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:24:01
Le 09 septembre 2015 à 23:11:50 _adrammalech_ a écrit : Le netdecking c'est malheureusement le nerf de la guerre, le minimum c'est de comprendre son deck afin de faire des ajustements quand il le faut et pas simplement le recopier et vomir sa main comme on voit trop souvent
Si t'es assez malin pour ajuster un deck en fonction de la méta alors t'as aucune excuse pour pas en faire un de toute pièce.
Perso comme toi l'auteur, au début il me manquait un max de cartes et les vrais deck lowcost sont pas ouf (me parlez pas du mage méca qui demande Antonidas ou Dr Boom ou le huntard qui demande les savants fous, grim qui demande la 1ere aile BRM (bon ça va encore) et la morsure (ça va plus) etc) alors j'ai tout fait à ma sauce avec la moindre épique à la con que je choppais (dans le genre druide avec sombres feux follets, guerrier hurlesang, demo néant distordu et etc )
Message édité le 09 septembre 2015 à 23:25:33 par DaevaExMachina