Bonjour! Je viens juste partager ma joie avec vous concernant ce qui vient de m'arriver x)
Je m'amusais en mage fatigue, et là je tombe contre un hunt :O
t1 je passe, normal, lui pose un infiltrateur worgen.
t2, comme j'ai deathlord pour le t3, je tente l'auspice, me disant que t'façon, soit il la silence et c'est mieux pour moi que contre deathlord, soit je tempo un tour pour placer ce dernier tranquille. Lui fais juste un hero power, face et passe.
t3, je place DL sur board vide. Lui pour un savant fou et une webspinner (me rappelle plus en français, l'araignée 1/1 du hunt)
t4, je place dupliquer, et je trade l'araignée. Lui pose chouette et silence DL, puis pièce arme 3/2, et face.
t5, je pose crache vase puis trade le savant fou. Lui pose une panthère de la jungle (par l'araignée) et un autre truc, puis met 3 dmg dans crache-vase (sachant que j'ai DL à 2 pv, piège explo obvious! x) )
t6, je trade l'autre truc, je pose une autre créa, oracle ou healbot je crois, et ne fais rien d'autre pour l'obliger à tuer dans le crache vase et à le dupliquer.
Et là.....
.... IL CONCEDE !!!!!!!!!!!!! J'ai réussi à battre un hunt en mage fatigue en 6 tours!!!!!!!!!!!! xD
Voilà fallait juste que j'partage ça