CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:15:47

Salut, je sais pas si vous avez déjà vécus ça, mais je me sens réellement... Lassé du jeu.
C'est fou, j'ai pourtant des decks viables et plutôt bons, du genre je peux jouer tous les prêtres sauf OTK, War Control, Mage Executus, Tempo.... Mais... J'arrive pas à jouer sans m'ennuyer. Je fais une game et, que je gagne ou perde, ça me soule. Y a qu'en mage executus que je m'amuse encore un peu, mais c'est pas très fiable vu que c'est la version dragon chelou.. :(

Je sais pas si c'est à cause de la meta, ou juste moi mais c'est tout, j'y arrive plus. Je pense que je vais wait de pouvoir m'acheter des packs comme un joueur P2W et me craft un deck plus fun, parce que j'y arrive vraiment plus. Des gens dans mon cas ?

Feunax
Feunax
Niveau 15
12 septembre 2015 à 23:18:17

Donne moi ton compte si tu compte arrêter le jeu :oui:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:22:15

Très sympas de vouloir me remotiver ou m'aider à comprendre. :hap:
Si un jour je donne mon compte, je fais payer le prix fort, et je pense que ça n'arrivera jamais, si j'arrête, j'attendrai la prochaine extension pour reprendre, j'ai passé bien trop de temps et ai bien trop dépensé sur ce jeu.. :hap:

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:25:21

Moi ca fait un moment mais j'arrive pas à lacher... Sont fort blizard, maitneant ils nous obligent a aller chercher le rang 5 à chaque saison :(

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:28:50

Pareil pour moi mais je suis faible et je fais mes quetes régulièrement.
Le jeu a assez peu changé en un an finalement, une pause de quelques mois ne peut pas faire de mal.

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:29:52

j'ai fait environ 3 ranked depuis la sortie de tgt :hap:

Ocward
Ocward
Niveau 29
12 septembre 2015 à 23:34:34

Je pense que tu a besoin d'une pause, assez longue. Regarde une série, un manga, joue à un autre jeu. Ne joue pas a HS pendant un petit moment. L'envie et le plaisir reviendront naturellement :)

Daft-Lee
Daft-Lee
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:54:32

Heureusement que je suis là pour te montrer des decks puissants. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:58:56

Je suis comme toi, le ladder me saoule actuellement, du coup je fais des tournois et de l'arene en boucle, ça me change un peu (Même si ce soir j'ai fais un tournois ou je suis tombé que sur des deck aggro, et ou j'ai finalement perdu a cause de deux très mauvaise sortie en prétre dragon puis en mage givre)

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:00:01

Ah, les tournois c'est mieux ? T'as des récompenses en gold ou autre ? Parce que ça pourrait financer mon oil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:01:28

Nan, t'as pas de récompense IG dans les tournois, c'est même plutôt rare les récompense en tournois quand ils ne sont pas "pro" (genre dernièrement j'en ai fais un ou on pouvait gagné des clefs steam)
Mais ça change la façon de voir le jeu, c'est un autre univers

Message édité le 13 septembre 2015 à 00:02:43 par Pseudo supprimé
[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:03:54

A ce point ? J'en ai fait un, me suis fait recaler premier match par un grim.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:05:21

Ca dépend des tournois, y'en a avec certaine régle, par exemple les ban, mais y'en a aussi rempli de deck cancer, comme celui que j'ai fais ce soir

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:14:11

Ok, je vais me renseigner je pense.

Sexter
Sexter
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:43:09

Si ça peut te rassurer le jeu m'a parfois soûlé aussi mais c'est juste par période. Perso j'ai fais plusieurs bonnes pauses, une avec les tournois :
http://www.wannawar.com/base.php?rub=site/tournoi2.php&game=13&game=&game=

En plus c'est plutôt facile de monter sur Wannawar, le haut du classement est bien plus rapidement accessible que le ladder d'HS car beaucoup moins RNG (forcément en BO3 ou 5 + moins d'aggros). C'est vraiment rafraîchissant pour garder de l'intérêt pour le jeu.

Sinon tu fais une pause sur un autre jeu, perso j'ai quasi plus joué quand j'ai eu The Witcher 3 et j'ai eu plaisir à retourner sur HS quand je l'avais fini.

MCDO_furtif
MCDO_furtif
Niveau 10
13 septembre 2015 à 02:15:31

idem je joue depuis la béta et je me suis jamais autant ennuyé :(
du coup je fais juste mes quetes mais putain je peine vraiment a les faire plus motivé du tout ...
je crois que c'est le moment de faire une bonne grosse pause :ok:

Message édité le 13 septembre 2015 à 02:18:42 par MCDO_furtif
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 07:02:51

Pareil,l'auteur,je pense que c'est le ladder qui me bousille complètement mon experience du jeu,j'ai presque pas touché au ranked depuis le début de cette saison. J'essaierais de voir un peu,pour les tournois,ça m'intéresse beaucoup :)

harvey-specter
harvey-specter
Niveau 19
13 septembre 2015 à 08:01:16

Pareil que Pikman, j'essaye de me fixer des objectifs un peu plus difficiles chaque saison, tu devrais en faire autant l'auteur :oui:

Genre cette saison mon objectif était d'imiter xixo et de rush le ladder dès le premier jour pour passer légende le plus rapidement possible :hap: (j'ai spam grim patron comme un porc)

Maintenant je joue des decks yolo, jvais donc trainer dans les bas fonds du rang légende, et en fin de saison mon objectif sera remonter et de faire un top 100 :bave:

C'est motivant de se fixer des objectifs, mais tu peux aussi te tourner vers des tournois comme dit plus haut :oui:

ScoutOfTF2
ScoutOfTF2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 08:09:39

Avec les récompenses des coffres, maintenant c'est impensable de ne pas passer rang 5 à chaque saison :-(

--sasori
--sasori
Niveau 10
13 septembre 2015 à 08:29:53

chaud tous ces faibles [[sticker:p/1kki]]

perso quand un jeu me lasse/saoule j'arrête d'y jouer jusqu'à ce que l'envie reviennent ou non , tout simplement.

après les f2p sont plus vicieux, admettons tu as mis 500 eu dans le jeu, pourras tu juste le désinstaller et pas y toucher ? :hap:

La vidéo du moment