CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Article guide] Démoniste Handlock

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
08 septembre 2015 à 15:32:42

Salut ! Je suis de retour avec un nouvel article consacré cette fois au démoniste Handlock.
Je tiens à préciser que j'ai écrit l'article peu avant la sortie de TGT mais j'ai quand même consacré un petit paragraphe aux nouvelles cartes potentiellement intéressantes pour ce deck. Je viens de choper le Géant du givre donc je ferais sûrement une actualisation un peu plus tard !

:d) http://jeux.video/article/romain-verdun/guide-hs-le-d%C3%A9moniste-handlock-ou-comment-jouer-avec-la-mort

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à consulter mes autres articles (Mage Frost et Guerrier Meca Hobegobelin) :)

Prochain article à venir très prochainement !

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:53:44

Petit :up: pour ceux qui veulent se mettre à l'Handlock :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 12:02:51

ça me donne envie mais je n'ai pas jaraxxus, alextrazsa peut faire l'affaire ? :)

Actuellement, ça vaut quoi en ladder ? ça peut permettre de passer légende ? (je tourne entre les rangs 7 et 5 sans trop tenter de monter)

merci d'avance :)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
09 septembre 2015 à 12:21:08

Ça m'étonne de ne voir qu'un seul géant des montagnes, je dois t'avouer. :o))

Pourquoi cette décision ? Tu l'as préféré à la place de quoi ?

CaptainFreeFag
CaptainFreeFag
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:27:09

Le géant de givre ne vaut clairement pas le coup. Jouer un seul géant des montagnes c'est carrément dommage. Et Kezan ne sert à rien contre paladin, pas nécessaire donc, autant jouer double flammes infernales contre aggro.

Je sais pas si le double silence est nécessaire. J'aime bien Loatheb aussi.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:34:12

Misterbadpitre : Sans Jaraxxus, Alex peut faire l'affaire ouais ! Après dans la partie remplacements je propose aussi quelques légendaires qui vont pas trop mal genre Chromaggus ou encore Ragnaros !
Et oui on peut passer légende avec ce deck mais ça demande de la pratique et, évidemment, un peu de chance. Personnellement j'ai atteint le rang 2 ce qui est déjà pas si mal je pense !

nasura : Le problème du Géant des montagnes c'est que ça devient une carte morte quand tu tombes sur des decks aggros ce qui arrive quand même souvent. Tu peux pas te permettre de piocher les trois premiers tours pour pouvoir la poser T4 et vu que t'utilises tes cartes d'early pour tenir, dur dur à placer par la suite. Du coup je me suis dit qu'un seul était suffisant.

Après le deck donné est à titre d'exemple, j'ai sacrifié un Géant pour mettre un poil plus d'early (2 voiles et 2 bombes) libre à toi de le mettre après ! Perso en ce moment j'ai plutôt mis le Géant du givre vu que je viens de l'avoir et j'essaye de voir ce que ça donne :)

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:34:47

J'ai test mon Handlock hier (rang 10-9) c'était pas fameux sans la flammes infernales les palouf sont vraiment chiants les hunt j'an parle pas...

Par contre étonnamment contre les prêtres ça passe (merci Jarra)

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:36:53

captainfreefag : Oui je teste le Géant du givre en ce moment, je trouve pas ça si ouf que ça pour le moment en effet mais en late game elle peut faire son petit effet. La Kezan n'est pas super utile contre les paladins je l'avoue mais elle l'est contre les chasseurs (piège givrant ou explosif) et contre les mages car leurs entités miroir te bloquent parfois complètement ton tour 4. Après je ne pense pas que ce soit une carte essentielle effectivement !

La vidéo du moment