Misterbadpitre : Sans Jaraxxus, Alex peut faire l'affaire ouais ! Après dans la partie remplacements je propose aussi quelques légendaires qui vont pas trop mal genre Chromaggus ou encore Ragnaros !
Et oui on peut passer légende avec ce deck mais ça demande de la pratique et, évidemment, un peu de chance. Personnellement j'ai atteint le rang 2 ce qui est déjà pas si mal je pense !
nasura : Le problème du Géant des montagnes c'est que ça devient une carte morte quand tu tombes sur des decks aggros ce qui arrive quand même souvent. Tu peux pas te permettre de piocher les trois premiers tours pour pouvoir la poser T4 et vu que t'utilises tes cartes d'early pour tenir, dur dur à placer par la suite. Du coup je me suis dit qu'un seul était suffisant.
Après le deck donné est à titre d'exemple, j'ai sacrifié un Géant pour mettre un poil plus d'early (2 voiles et 2 bombes) libre à toi de le mettre après ! Perso en ce moment j'ai plutôt mis le Géant du givre vu que je viens de l'avoir et j'essaye de voir ce que ça donne