Le 08 septembre 2015 à 13:43:57 Fmrt a écrit :
Bonjour,
Reprenant le jeu depuis quelques jours (et étant toujours débutant), j'aurai aimé savoir :
- Quelles sont les différences entre les paquets de cartes proposés à l'achat ? Les cartes "Grand Tournoi" et "Gobelins et Gnomes" sont-elles plus intéressantes que les classiques ?
- Est-il préférable d'acheter des paquets de cartes dès les 100 gold obtenus ou vaut-il mieux économiser jusqu'à pouvoir "acheter" une aile de Naxxramas (700 g) ? J'ai ouï dire que les cartes obtenues là-bas étaient des must-have.
- Y aurait-il une âme charitable qui daignerait m'accepter dans sa liste d'ami(e)s afin que je puisse valider la toute récente quête obtenue me demandant d'assister au match d'un camarade ?
(il est indiqué que ce dernier doive gagner la partie, en sus
)
Merci 
1- Les cartes classiques sont plus intéressantes, elles constituent la base des jeux et les légendaires sont pour la plupart des must have (ysera, alex, harrison, ...). Les cartes d'extensions rajoutent du contenu mais il faut mieux se focaliser sur les classiques au début.
2- Economise pour Naxxramas, les cartes sont toujours jouées, crache vase, croq zombie, horreb et j'en passe.
3- Nefermaat#2411