CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions :

Fmrt
Fmrt
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:43:57

Bonjour,

Reprenant le jeu depuis quelques jours (et étant toujours débutant), j'aurai aimé savoir :
- Quelles sont les différences entre les paquets de cartes proposés à l'achat ? Les cartes "Grand Tournoi" et "Gobelins et Gnomes" sont-elles plus intéressantes que les classiques ?

- Est-il préférable d'acheter des paquets de cartes dès les 100 gold obtenus ou vaut-il mieux économiser jusqu'à pouvoir "acheter" une aile de Naxxramas (700 g) ? J'ai ouï dire que les cartes obtenues là-bas étaient des must-have.

- Y aurait-il une âme charitable qui daignerait m'accepter dans sa liste d'ami(e)s afin que je puisse valider la toute récente quête obtenue me demandant d'assister au match d'un camarade ? :hap: (il est indiqué que ce dernier doive gagner la partie, en sus :hap: )

Merci :ange:

Daft-Lee
Daft-Lee
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:45:33

Tu peux m'ajouter si tu veux pour le paquet gratuit, ensuite si tu débutes il te faut au moins la première aile de BRM et naxxramas complet si possible. :hap:

BRM entier si tu comptes jouer un deck dragon. :oui:

NoelMan_returns
NoelMan_returns
Niveau 12
08 septembre 2015 à 13:47:05

Le 08 septembre 2015 à 13:43:57 Fmrt a écrit :
Bonjour,

Reprenant le jeu depuis quelques jours (et étant toujours débutant), j'aurai aimé savoir :
- Quelles sont les différences entre les paquets de cartes proposés à l'achat ? Les cartes "Grand Tournoi" et "Gobelins et Gnomes" sont-elles plus intéressantes que les classiques ?

- Est-il préférable d'acheter des paquets de cartes dès les 100 gold obtenus ou vaut-il mieux économiser jusqu'à pouvoir "acheter" une aile de Naxxramas (700 g) ? J'ai ouï dire que les cartes obtenues là-bas étaient des must-have.

- Y aurait-il une âme charitable qui daignerait m'accepter dans sa liste d'ami(e)s afin que je puisse valider la toute récente quête obtenue me demandant d'assister au match d'un camarade ? :hap: (il est indiqué que ce dernier doive gagner la partie, en sus :hap: )

Merci :ange:

1- Les cartes classiques sont plus intéressantes, elles constituent la base des jeux et les légendaires sont pour la plupart des must have (ysera, alex, harrison, ...). Les cartes d'extensions rajoutent du contenu mais il faut mieux se focaliser sur les classiques au début.

2- Economise pour Naxxramas, les cartes sont toujours jouées, crache vase, croq zombie, horreb et j'en passe.

3- Nefermaat#2411

sax94
sax94
Niveau 12
08 septembre 2015 à 13:52:30

Les 2 premières ailes de Naxx sont un must have. Pour BRM pas besoin dans l'immédiat si tu as très peu de cartes.

Favorise les boosters classic aussi, car il y a quelques decks low cost qui te permettrons de gagner en non classer.

Ensuite tu pourras voir soit GVG soit TGT. Ce sont 2 extensions avec des gameplay vraiment différents.
GVG est plus "simple" car la synergie mecha est plus aggro que dans TGT.

Je te cache pas que pour les nouveaux joueurs c'est un peu plus dur qu'à une époque pour gagner.
Mais avec un peu de patience et d'expérience, tu y arrivera ;)

Fmrt
Fmrt
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:54:09

Merci à vous pour ces éléments de réponse.
Du coup je mords un peu les lèvres quand je repense aux 3 paquets "Grand Tournoi" achetés en quelques jours avec les gold accumulés :hap:

Merci pour le gamertage:oui:

@sax94
GvG et TgT, ça signifie quoi ? Je pensais que les seules extensions proposées étaient Naxxramas et Mont Rochenoire ?

Message édité le 08 septembre 2015 à 13:58:12 par Fmrt
_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:00:53

C'est gobelin et gnomes qui sont des extensions mais en pacquet quoi :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 septembre 2015 à 14:44:11

Gvg c'est gobelins et gnomes
Tgt c'est le grand tournoI