''"Tu fais semblant, de ne pas comprendre.
Tu pointes du doigt le comité comme les maux de ce forum, donc intrinsèquement, tu clives le forum également; en disant "vous êtes une bande de c.n donc restez entre vous, votre avis ne nous intéresse pas", je caricature ton propos, mais c'est l'idée quand on te lis."''
Verrati: Vous êtes un groupe de personnes vous regroupant autour d'idées précises, pas discutables avec des gens qui ne partagent pas vos "valeurs". C'est ce que j'appelle une communauté, une secte ou une religion au choix. C'est par essence totalement clivant puisque vous ne voulez absolument pas dialoguer et débattre avec les non membres du comité mais rabaisser ceux qui ne partagent pas vos valeurs et vous hisser au firmament du forum.
Je serais heureux de discuter avec toi ou un autre joueur de decks que vous considérez comme "no brain et no skill" tel que le Zoo. Je serais heureux de vous faire comprendre à quel point vous vous fourvoyez sur le caractère unskilled d'un druide ou autre. Je l'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises sur des topics de Zootard notamment et il n'avait évidemment pas grand chose à m'opposer vue sa piètre connaissance du jeu. Cependant tout ce débat constructif est impossible dès lors que ce comité existe puisque l'objectif du comité est de légitimer la fausse pensée comme quoi certains decks sont no skill et no brain au contraire d'autres qui sont nobles, en faisant l'analogie entre le joueur et le deck au passage.
C'est pourquoi je vous demande, pour le bien du forum, de circonscrire votre religion à ce topic et ne pas les faire dépasser du chambranle de la porte de ce lieu qui vous a visiblement été accordé. Vous avez assez vérolé ce forum.