CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comité] Qui est le comité ?

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:19:21

Le 03 septembre 2015 à 17:15:54 lornithorynque2 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 15:28:54 Feunax a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 15:11:35 kikiloubilou a écrit :

[[sticker:p/1kkp]] lornithorynque2 pour un mec qui vient d'integrer le forum, je trouve que tu ouvres un peu trop ta grande gueule

On est enfin d'accord non ?
Le mec a même pas 3 semaine mais il l'ouvre déjà trop.
Beaucoup trop. :(

Ah parce qu'il faut être sur le forum hearthstone depuis 2ans pour pouvoir parler ? T'est pas un peu néo-nazi toi ?
Bref, ici je dit ce que je veut tant que c'est pas contraire aux régles du forum et si ça te plaît pas t'a qu'a me blacklisté :ok:

Le comité du respect de la langue française invalide ton post pour le motif suivant : grave atteinte à l'intégrité de la conjugaison :hap:

Lornithorynque2
Lornithorynque2
Niveau 9
03 septembre 2015 à 17:23:10

Le 03 septembre 2015 à 17:19:21 TheZodiac a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 17:15:54 lornithorynque2 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 15:28:54 Feunax a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 15:11:35 kikiloubilou a écrit :

[[sticker:p/1kkp]] lornithorynque2 pour un mec qui vient d'integrer le forum, je trouve que tu ouvres un peu trop ta grande gueule

On est enfin d'accord non ?
Le mec a même pas 3 semaine mais il l'ouvre déjà trop.
Beaucoup trop. :(

Ah parce qu'il faut être sur le forum hearthstone depuis 2ans pour pouvoir parler ? T'est pas un peu néo-nazi toi ?
Bref, ici je dit ce que je veut tant que c'est pas contraire aux régles du forum et si ça te plaît pas t'a qu'a me blacklisté :ok:

Le comité du respect de la langue française invalide ton post pour le motif suivant : grave atteinte à l'intégrité de la conjugaison :hap:

Taunt sur le respect de la langue française pour un message écrit en 30s sans réfléchir :rire:
Cet aveu de faiblesse :rire:

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:24:17

Pauvre ornithorynque :-(

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:24:33

"message écrit sans réfléchir"

"aveu de faiblesse"

Euh... wait :hap:

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:25:07 par TheZodiac
CreekssJeuVideo
CreekssJeuVideo
Niveau 9
03 septembre 2015 à 17:25:02

Vous allez pas créer un Comité toutes les 30 secondes pour vous justifier dans vos posts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 17:27:49

Tu ma listé dans la liste des membres du groupe j'éspère zootard :noel:

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:28:04

J'ai eu le courage de venir à bout de 3 pages de ce topic, et j'en arrive à deux conclusions.
Déjà le premier post est blindé de fautes et le style est très mal maîtrisé, je sais pas si t'as passé ton bac mais si tu rédiges tes disserts comme ça ça a pas du être facile.
Ensuite faudrait essayer d'avoir une vie sociale en dehors de jvc, on met pas d'espaces dans un hashtag et personne dit khey en dehors de baltringues qui veulent se donner un genre sur des forums.

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:30:38

Et ça continue, merci Zootard :rire:

--sasori
--sasori
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:37:47

Moi je kiff ce topic, pourquoi tant de colère ?

rester cool, regardez vous jouez a HS tranquillement le cul sur le siège pendant que les pauvres enfants syrien noyé eux n'ont pas le temps de se divertir [[sticker:p/1kkn]]

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:38:08

De rien c'est cadeau :rire:

Et le pyj qui me parle du bac et qui veut me tailler sur l'orth ou la synthaxe de mes phrases ecrites à la zeub dans mon canap pendant l'apéro :rire:

Verratti
Verratti
Niveau 17
03 septembre 2015 à 17:39:27

on met pas d'espaces dans un hashtag

Le # est bug sur jvc.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:40:11

Non mais t'es sérieux verratti à relever le "olol on met pas d'espace dans hashtag" :noel: ?

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:41:17

Euh khey je voulais dire :rire:

Verratti
Verratti
Niveau 17
03 septembre 2015 à 17:46:01

Non mais il nous fait son analyse de comptoir, je voulais signaler le ridicule de son intervention sur le hastag.

--sasori
--sasori
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:50:47

Sans faire partie du comité, je tient à partager un grand moment :

Aujourd'hui, je m'en vais ladder un peu avec mon priest heal, et après 4-5 partie avant d'aller bosser, je constate avoir rencontrer un seul chasseur face :o oui un seul !

Certes il reste encore le pala dr6 qui va se répandre partout, mais quand même, faut avoir la positive attitude comme dirait lorie [[sticker:p/1kkh]]

Beaumarchais
Beaumarchais
Niveau 8
03 septembre 2015 à 18:18:43

''"Tu fais semblant, de ne pas comprendre.

Tu pointes du doigt le comité comme les maux de ce forum, donc intrinsèquement, tu clives le forum également; en disant "vous êtes une bande de c.n donc restez entre vous, votre avis ne nous intéresse pas", je caricature ton propos, mais c'est l'idée quand on te lis."''

Verrati: Vous êtes un groupe de personnes vous regroupant autour d'idées précises, pas discutables avec des gens qui ne partagent pas vos "valeurs". C'est ce que j'appelle une communauté, une secte ou une religion au choix. C'est par essence totalement clivant puisque vous ne voulez absolument pas dialoguer et débattre avec les non membres du comité mais rabaisser ceux qui ne partagent pas vos valeurs et vous hisser au firmament du forum.

Je serais heureux de discuter avec toi ou un autre joueur de decks que vous considérez comme "no brain et no skill" tel que le Zoo. Je serais heureux de vous faire comprendre à quel point vous vous fourvoyez sur le caractère unskilled d'un druide ou autre. Je l'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises sur des topics de Zootard notamment et il n'avait évidemment pas grand chose à m'opposer vue sa piètre connaissance du jeu. Cependant tout ce débat constructif est impossible dès lors que ce comité existe puisque l'objectif du comité est de légitimer la fausse pensée comme quoi certains decks sont no skill et no brain au contraire d'autres qui sont nobles, en faisant l'analogie entre le joueur et le deck au passage.

C'est pourquoi je vous demande, pour le bien du forum, de circonscrire votre religion à ce topic et ne pas les faire dépasser du chambranle de la porte de ce lieu qui vous a visiblement été accordé. Vous avez assez vérolé ce forum.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:01:15

Si tu veux m'expliquer que jouer druide est compliqué je suis tout ouïe. Mais je garantis pas que t'arrives à me faire changer d'avis :rire:

raiij_yy
raiij_yy
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:13:53

Le comité de la déscolarisation mit en PLS par Beaumarchais :rire:

Verratti qui tente d'avoir une personnalité en utilisant tout les mots de son vocabulaire :rire:

DoranMartell qui cerne le Tard en 2 pages et qui le met au pilori :rire:

"oloololo je maîtrise mais j'avais pas envie "

Ouai merci Tard pour ce topic :ok:

Message édité le 04 septembre 2015 à 07:17:47 par raiij_yy
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:56:15

Cimer pour le UP 3,14 on peut toujours compter sur ton intelligence supérieure :rire: c'est chaud de s'afficher comme ça chaque jour sur un forum et de chercher partout desperemment du soutien pour reprendre son souffle mon petit 3,14 :rire:

raiij_yy
raiij_yy
Niveau 10
04 septembre 2015 à 08:03:08

C'est pas moi qui ai up le desco :rire:

FIashForward
MP
Citer Blacklister Alerte 04 septembre 2015 à 07:01:15

Tu sais toujours pas lire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Emuke - Explications a venir
La vidéo du moment