CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comité] Qui est le comité ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:47:49

Si les bonbons de zootard'étaient drole au début la ca deviens too much. On deteste tous les aggros mais a cause de certains qui en font trop (et je parle pas de veratti ou zootard) ce comité deviens crispant :(

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:53:43

"L'histoire du fofo" mais regardez le bien ce puceau no life, on en voit vraiment pas bcp des comme lui :rire:

"L'histoire du fofo" thx you made m'y day :rire:

En fait je comprends mieux la réaction disproportionnée et sans aucun discernement des autre rageux :rire: c'est votre refuge ce forum en fait et vous avez peur d'etre exclu les ratés c'est ça :rire: ?

Ce n'est pas la faute du comité si vous n'avez pas la carrure pour en faire partie.

# Je suis le comité

raiij_yy
raiij_yy
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:59:21

En fait je comprends mieux la réaction disproportionnée et sans aucun discernement des autre rageux :rire: c'est votre refuge ce forum en fait et vous avez peur d'etre exclu les ratés c'est ça :rire: ?

Dit le mec qui est ici H24 et qui vit pour se forum :rire:

Allez courage, bientôt la récréation :bave:

Message édité le 03 septembre 2015 à 09:00:29 par raiij_yy
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:06:17

3,14 qui cite la moitié du post tellement la première partie le dérange :rire:

3,14 qui essaye d'évacuer sa rage depuis 3 mois en venant régulièrement sur le forum d'un jeu auquel il ne joue pas pour en insulter ses membres et qui y a laissé tous ces pseudos :rire:

3,14 :rire:

Je vais m'arrêter là mais regardez bien ce spécimen de foire mesdames et messieurs :rire:

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:11:09

Le 03 septembre 2015 à 08:59:21 Raiij_yy a écrit :

Dit le mec qui est ici H24 et qui vit pour se forum :rire:

Allez courage, bientôt la récréation :bave:

Dixit le mec qui nous parle de " l' histoire du fofo " .. t' es le seul trou du cul du topic mec

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:30:32

3,14 qui se fait encore maltraité, mais que fait la police :ouch:

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:04:22

3,14 qui patauge pour éviter de se noyer :rire:

"L'histoire du forum" :rire:

J'aime bien le rappeler, ça fait un peu partie de "l'histoire du forum" :rire:, mais le pire c'est que 3,14 à 30 ans.. Mais vraiment, ce n'est pas une blague, 3,14 à 30 ans :ouch: Ça expliqué aussi son statut offoiciel de mage récent qui nous l'a tout tournechamboulé notre pauvre 3,14 :snif:

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:06:10

Et les seuls crétins avec lesquels je jongle c'est toi et ta copine sombrefer :rire: sur ce point tu as au moins un peu de clairvoyance : vous êtes bien deux crétins :rire: (et encore je te trouve plutôt gentil sur le choix du mot)

raiij_yy
raiij_yy
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:11:26

:ok:

Et tu tourne en boucle tel un vieux disque rayé avec tes délires et tes rêves éveillés :sarcastic:

Un jours tu te libérera de cette rage qui me nourrit à chaque fois que je te croise le raté :rire:

Et si tu veux parler de l'Histoire du forum, commence par sortir les sondages :rire2:

Message édité le 03 septembre 2015 à 10:12:46 par raiij_yy
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:17:05

Vas-y ddb tous mes post en gros rageux en espérant que ça marche :rire: t'es vraiment trop drôle comme trentenaire, sincèrement j'aimerais vraiment avoir la chance de te rencontrer :rire:

Tu penses vraiment que tes pseudos ont tous sauté sur des alertes ddb :rire: ? Ahlala 3,14 t'es drôle mais t'es pas très fut fut... C'est pas grave on t'aime bien quand même :copainharry:

Sur ceux je te laisse patauger dans l'histoire de ce forum :rire:

Bisous

Wrath-La-Menace
Wrath-La-Menace
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:21:32

Ça m'avait manqué vos combats d'autistes :noel:

jamboni00-
jamboni00-
Niveau 7
03 septembre 2015 à 10:22:04

@Zootarderic tu es qui toi ? [[sticker:p/1kki]]

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:23:48
  1. je suis le comité
jamboni00-
jamboni00-
Niveau 7
03 septembre 2015 à 10:24:26

Le 02 septembre 2015 à 20:00:54 Zootarderic a écrit :
Le comité est une entité unique, indivisible, omnisciente et omnipotente.

Le comité est né d'un cataclysme élémentaire issu de l'affrontement des forces de l'éthique et du skill contre celles de la mongolerie aggravée et du déshonneur.

Le comité est une énergie saine, en perpétuelle croissance, se nourrissant des âmes élues sans distinction de sexe, de race, de religion ou de statut légende. Le statut non légende est ceci-dit fortement convoité par le comité pour sa très grande illégitimité dans ses choix publics futurs.

Le comité seul à les pleins pouvoirs pour valider ou invalider le titre légende d'un égaré souhaitant se soumettre à son courroux.

Le comité n'a pas besoin de se justifier auprès du non comité, ses décisions sont toutes issues de sa mantra : "Clean is the play" (Verratti, philosophe du 21ème siècle).

Le comité ne peut être "rejoint", ou "adhéré" comme un vulgaire club de belote. Vous seuls savez intrinsèquement si vous êtes fait de l'étoffe de l'éthique et du skill dont est tissé le comité. Vous seuls pouvez choisir de volontairement vous absorbé à lui et enrichir son pouvoir. Rappelez-vous seulement une chose : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité" (Peter Parker, philosophe du 20ème siècles).

Bien qu'indivisible, le comité regroupe de nombreux atomes dont les circonvolution et et les collisions étaient à l'origine guidées par une puissance supérieure. Le comité laisse le soin à ses atomes de se signaler brièvement sur ce topic afin que chacun puisse identifier qui est le comité dans sa globalité.

# Je suis le comité

http://img0.joyreactor.cc/pics/comment/Watch-Dogs-%D0%98%D0%B3%D1%80%D1%8B-%D0%BE%D1%82%D0%B7%D1%8B%D0%B2-%D0%B4%D0%BB%D0%B8%D0%BD%D0%BD%D0%BE%D0%BF%D0%BE%D1%81%D1%82-1173013.gif

raiij_yy
raiij_yy
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:25:20

:rire:

Les bisous c'est moi, déjà que tu as pas de personnalité , évite de piquer mes répliques :-)))

Je DDB rien du tout mon grand ^^ faudra vraiment arrêter de prendre toutes tes conclusions comme des réalités le nombriliste desco.

Tu penses vraiment que mes pseudo on sauté ? :rire: à dans 17 jours alors :D

Message édité le 03 septembre 2015 à 10:26:16 par raiij_yy
Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 10:25:24

Malheureusement si si tu as lu :hap: c'est pas grave tu sais

jamboni00-
jamboni00-
Niveau 7
03 septembre 2015 à 11:23:47

rage pas [[sticker:p/1kkm]]

Roten_Richter
Roten_Richter
Niveau 7
03 septembre 2015 à 11:35:24

Le combat d'infirmes Gnééééégnée :rire:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:48:19

Comité, comité, ça fait un peu secte ou syndicat du crime quand même :hap: Il vous fait un vrai nom, un truc qui claque !

Exemple : Comité Analytique Neutre de Coopération sur l'Ethique à Respecter :oui:

--sasori
--sasori
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:54:56

on se chamaille dans la cours, on fume une petite cigarette pendant que maman n'est pas là :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Emuke - Explications a venir
La vidéo du moment