CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comité] Qui est le comité ?

Kepounet
Kepounet
Niveau 5
03 septembre 2015 à 02:50:29

Est-ce que y'a un membre du comité qui est déjà passé légende ?

Parce que ça sent plutôt la frustration, la jalousie, la haine, le désespoir de ne pas pouvoir arborer fièrement le dos de carte des vrais bonhommes : le légende. Du coup, on compense cela en se rapprochant le plus possible de son rêve à travers les screenshots légende des autres.

" La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu'elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité. " - De cervantes, XVIIème siècle. Il avait déjà bien cerné le comité celui-là, dis donc.

C'est très bien en tout cas, amusez-vous bien :rire2:

Message édité le 03 septembre 2015 à 02:51:32 par Kepounet
FIashForward
FIashForward
Niveau 10
03 septembre 2015 à 03:06:05

Légende toutes les saisons depuis la bêta. D'autres questions ?

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
03 septembre 2015 à 03:17:32

Le 02 septembre 2015 à 20:23:03 Wrath-La-Menace a écrit :

Zootard qu'est ce que tu nous fais ? Ça va à l'encontre de ton personnage qui était acide mais distrayant.

La c'est juste une branlette collective sans humour, ou alors d'un niveau tellement bas que ça en est triste.

Les autres membres lancent des messages du type "non toi t'es un no name tu peux pas en être".

Ça devient limite limite la. Le but était de mettre en avant le forum pas de créer des clans.

j'aime bien ce que dit wrath sur le sujet, c'est dommage que personne n'ai pris le temps de lui répondre...

Verratti
Verratti
Niveau 17
03 septembre 2015 à 03:46:00

Non mais, pour désamorcer la chose et qu'on soit bien clair : y a pas de no name ou e pop ici, arrêtez avec ces expressions de base. :ok:

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
03 septembre 2015 à 03:48:26

Le comité :rire:

Vous vous sentez supérieurs c'est ça ? :rire:

Bon, ça ne concerne que les gens qui passent légende apparement, j'ai rien à faire là :noel:

Verratti
Verratti
Niveau 17
03 septembre 2015 à 03:50:04

Personne n'est supérieur :ok:

Chaud dès qu'on parle un peu des autres et de leur style de jeu ils se recroquevillent et deviennent agressif :rire:

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
03 septembre 2015 à 03:56:33

C'est marrant d'en parler dans un topic mais là vous ( les adhérents du "comité" ) faites une genre de ligue des justiciers. :nonnon:
Vous avez même plus l'air d'en rigoler mais de prendre ça au sérieux. Là c'est grave ... :sarcastic:

Et pour le contre-argument "Mais si c'est pour rigoler :ok: " : Non, sinon ce TALC aurait couler :-)

Antok
Antok
Niveau 10
03 septembre 2015 à 04:09:06

Le 03 septembre 2015 à 03:17:32 sombrefer a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 20:23:03 Wrath-La-Menace a écrit :

Zootard qu'est ce que tu nous fais ? Ça va à l'encontre de ton personnage qui était acide mais distrayant.

La c'est juste une branlette collective sans humour, ou alors d'un niveau tellement bas que ça en est triste.

Les autres membres lancent des messages du type "non toi t'es un no name tu peux pas en être".

Ça devient limite limite la. Le but était de mettre en avant le forum pas de créer des clans.

j'aime bien ce que dit wrath sur le sujet, c'est dommage que personne n'ai pris le temps de lui répondre...

En effet j'avais raté ce message. Ca rejoint mon propos : C'était marrant au début mais à cause de 2 3 mecs qui en voulaient trop c'est devenu malsain.

Verratti
Verratti
Niveau 17
03 septembre 2015 à 04:10:40

On met un peu de nuance dans notre sérieux, mais sur le fond on développe en général nos idées sur les decks.

D'ailleurs le comité et son "délire" est bien plus tolérant que tout ces pédants qui viennent le critiquer et dire : "olol vos gueul zete pa legend, pas legitime"

Au moins on accepte tout le monde dans le débat et on laisse, aux "incroyables légendaires" ( :sarcastic: ) qui montent en 250 games de hunt ( Wahou tellement hardcord/skilled, ton point de vue doit tellement m'être supérieur :sarcastic: ) le privilège de s'entrepomper goulûment avec leur rexxar ou uther doré.

Bref tout ça pour dire que certains devraient prendre du recul un peu quand ils viennent ici et qu'ils voient le comité. :ok:

darth_marr
darth_marr
Niveau 10
03 septembre 2015 à 04:20:37

Je suis le seul à pas pouvoir consulter la page 3 de ce topic ? :(

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
03 septembre 2015 à 04:28:29

Le 03 septembre 2015 à 04:10:40 Verratti a écrit :
On met un peu de nuance dans notre sérieux, mais sur le fond on développe en général nos idées sur les decks.

Vous ""développez" vos idées sur les decks ou vous essayez d'imposer votre vision du jeu à tout le monde ? Non parce qu'à la base le ""comité"" c'était juste Zootard qui trouvait ça injuste de voir des hunts (ou autre) passer légende. Dire à un mec qu'il mérite pas son rang et que c'est qu'un abruti parce qu'il joue un deck qu'il apprécie c'est imposer sa vision des choses, pas donner son avis. Et quant bien même si vous voulez donner votre avis faites-le de sorte à ce qu'il y ait un débat, et non pas en partant d'office dans l'idée que vous avez raison.

D'ailleurs le comité et son "délire" est bien plus tolérant que tout ces pédants qui viennent le critiquer et dire : "olol vos gueul zete pa legend, pas legitime"

Tolérants ? J'ai la flemme de rechercher les posts ou vous dites "toi t'es un no-name tu rentres pas, toi tu joues hunt tu rentres pas, toi t'as testé le pala secret tu rentres pas" ... Votre délire là c'est clairement un délire fermé à certaines personnes, c'est marrant pour vous donc, mais pas pour ceux qui viennent sur le forum en tant que posteurs "normaux".

Au moins on accepte tout le monde dans le débat et on laisse, aux "incroyables légendaires" ( :sarcastic: ) qui montent en 250 games de hunt ( Wahou tellement hardcord/skilled, ton point de vue doit tellement m'être supérieur :sarcastic: ) le privilège de s'entrepomper goulûment avec leur rexxar ou uther doré.

Là ta réfléction est complètement stupide, donc si on a pas l'envie d'entrer dans votre cerclé fermé ou qu'on vous dit le fond de nos pensées, on est des joueurs de Pala secret ou Huntard ? C'est quoi cette façon de penser ? Là j'espère que c'est du troll parce que si t'es sérieux ton esprit est trèèès limité.

Enfin bref je suis sûr que demain t'as Zootard qui va lire les posts et dire "olol ils ragent c'est dingue :rire: " Et t'as toute sa troupe de moutons qui va le suivre sous prétexte que c'est un délire.

C'est dommage parce que si ça continue je pense que ça va vraiment diviser le forum en deux parties. Moi même j'appréciais des personnes ici qui me faisaient rire sur certains posts, avec le délire des tomates etc... Et qui finalement rejoignent le ""comité"" et montre leurs mauvais côtés, c'est dommage je trouve.

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
03 septembre 2015 à 04:32:08

Diviser ? ça va diviser pendant une semaine :rire: Enfin j'espère :malade:
Les gens du comité vont rester dans leur délire et se faire rire entre eux et les autres les trouveront lourd dès la première semaine et ça sera fini.
Pareil pour le délire des tomates.

Verratti
Verratti
Niveau 17
03 septembre 2015 à 04:41:25

Là ta réfléction est complètement stupide, donc si on a pas l'envie d'entrer dans votre cerclé fermé ou qu'on vous dit le fond de nos pensées, on est des joueurs de Pala secret ou Huntard ? C'est quoi cette façon de penser ? Là j'espère que c'est du troll parce que si t'es sérieux ton esprit est trèèès limité.

T'as rien compris à mon message.

Encore une fois quand on caricature un propos, tu fonces droit sur la forme et non sur le fond.
Justement le "cercle" est ouvert à tous, tant que l'argumentaire est présent et j'ai jamais dit que quelqu'un qui avait un avis différent était nécessairement "exclu".

Quant à tes petits "t'es limité" etc, tu continues d'être insultant avec ton interlocuteur, d'ailleurs tout tes postes ici sont une flopée d'aigritude en continue, tu pourrais mettre un peu plus de politesse histoire de montrer quelques choses sur l'éducation que tu as reçu.

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
03 septembre 2015 à 04:51:16

Méa culpa alors, j'ai mal compris cette partie de ton message. Et je ne suis pas "aigri", je suis juste contre l'idée de former des clans sur un forum. On joue tous à Hearthstone au final et personne ne veut se faire chier en venant ici...

Bon sinon je suis via mobile je m'arrête là :hap:

Antok
Antok
Niveau 10
03 septembre 2015 à 05:17:22

Non mais clairement l'idée de clan est débile au possible, ceci dit, comme ça a été dit, le côté "J'suis passé légende sans jouer huntard" est marrant, et on a eu le droit a des interventions plutôt funs.
Ca doit juste rester une joke quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 06:36:20

Je pense que le lock de ce topic ne ferait de mal à personne :(

20Syl
20Syl
Niveau 10
03 septembre 2015 à 06:43:30

Les mecs qui ont pas compris que plus ils se plaignent du comité plus les topics seront nombreux et le délire grossira

Franchement le mec n aurait pas fait un topic pour parler du comité
On aurait jamais eu le screen poster au début du topic

Lornithorynque2
Lornithorynque2
Niveau 9
03 septembre 2015 à 08:08:45

Honnetement quand on voit des mecs venir pour montrer leur e-penis en disant "regarder, je suis legend en full pala/hunt donc je suis plus fort que vous et votre avis compte pas les non-legend" bah je suis bien content qu'on puisse les remettre a leur place. Et la il ne s'agit pas "d'avoir un avis different", je voit pas comment certains peuvent aller jusque a dire "ceux qui passent legend en huntard sont tres fort et on une capacité de reflexion hors-normes" : c'est juste des no-name qui veulent satisfaire leur ego.
Donc ce delire avec le comité ca ne fait que representer ce que nous pensons de HS et surtout des gens qui montrent leur e-penis sur un jeu aussi casual qui permet a kevin de monter en vomissant sa main puis de frimer au college meme en ayant gacher tout l'interet du jeu.

Bref, au lieu de lyncher un delire un peu abusif faudrait vous demander pourquoi on fait ça.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:41:14

Les mecs complètement abrutis qui ne comprennent rien au second degré, bienvenu sur jvc ou l'abruti se sent roi :rire:

Y'a le comité, puis y'a les autres quoi :malade:

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 08:43:35

Putin j'avais pas vu mais 3,14 nous fait même l'honneur de son passage de frustré... Vas-y 3,14 pleure un coup et libère ta rage et ta frustration de puxelard ici... Le comité est prêt à t'écouter .. Ne le mettez pas trop en boite svp il a une vie pas facile 3.14 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Emuke - Explications a venir
La vidéo du moment