Le 03 septembre 2015 à 04:10:40 Verratti a écrit :
On met un peu de nuance dans notre sérieux, mais sur le fond on développe en général nos idées sur les decks.
Vous ""développez" vos idées sur les decks ou vous essayez d'imposer votre vision du jeu à tout le monde ? Non parce qu'à la base le ""comité"" c'était juste Zootard qui trouvait ça injuste de voir des hunts (ou autre) passer légende. Dire à un mec qu'il mérite pas son rang et que c'est qu'un abruti parce qu'il joue un deck qu'il apprécie c'est imposer sa vision des choses, pas donner son avis. Et quant bien même si vous voulez donner votre avis faites-le de sorte à ce qu'il y ait un débat, et non pas en partant d'office dans l'idée que vous avez raison.
D'ailleurs le comité et son "délire" est bien plus tolérant que tout ces pédants qui viennent le critiquer et dire : "olol vos gueul zete pa legend, pas legitime"
Tolérants ? J'ai la flemme de rechercher les posts ou vous dites "toi t'es un no-name tu rentres pas, toi tu joues hunt tu rentres pas, toi t'as testé le pala secret tu rentres pas" ... Votre délire là c'est clairement un délire fermé à certaines personnes, c'est marrant pour vous donc, mais pas pour ceux qui viennent sur le forum en tant que posteurs "normaux".
Au moins on accepte tout le monde dans le débat et on laisse, aux "incroyables légendaires" (
) qui montent en 250 games de hunt ( Wahou tellement hardcord/skilled, ton point de vue doit tellement m'être supérieur
) le privilège de s'entrepomper goulûment avec leur rexxar ou uther doré.
Là ta réfléction est complètement stupide, donc si on a pas l'envie d'entrer dans votre cerclé fermé ou qu'on vous dit le fond de nos pensées, on est des joueurs de Pala secret ou Huntard ? C'est quoi cette façon de penser ? Là j'espère que c'est du troll parce que si t'es sérieux ton esprit est trèèès limité.
Enfin bref je suis sûr que demain t'as Zootard qui va lire les posts et dire "olol ils ragent c'est dingue
" Et t'as toute sa troupe de moutons qui va le suivre sous prétexte que c'est un délire.
C'est dommage parce que si ça continue je pense que ça va vraiment diviser le forum en deux parties. Moi même j'appréciais des personnes ici qui me faisaient rire sur certains posts, avec le délire des tomates etc... Et qui finalement rejoignent le ""comité"" et montre leurs mauvais côtés, c'est dommage je trouve.