CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comité] Qui est le comité ?

TheAmazd
TheAmazd
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:00:05

Tous ces no-life qui polluent mon forum avec leurs histoires de comités, rien de plus énervant :malade: :hap:

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
Niveau 34
02 septembre 2015 à 21:15:42

"''Ceux qui sont affolés parce qu'ils ont vu 4 topics sur le comité un soir :noel:

Vous inquiétez pas on va pas devenir anonymous et pirater le compte des jean-rexxar, ça va aller prenez une petite pillule et au dodo''"

Sexter : ce n'est pas du tout de ça dont j'ai peur, mais je pense que tu l'avais compris tout seul, je crois que le message que j'essaie de faire passer est assez clair quand même.
C'est très facile de détourner les propos des autres pour les tourner en ridicule, ça permet d'éviter de répondre clairement à la problématique, quand justement on se rend compte qu'on à rien à dire de construit.

Et c'est gentil, mais ça fait déjà bien longtemps que je n'ai plus besoin de l'accord de personne pour aller me coucher.

C'est chiant de se prendre la tête comme ça, mais j'aime pas du tout quand quelqu'un d'autre a le dernier mot, ça lui laisse penser que je pense qu'il a raison.
Bon cette fois c'était la dernière fois que je poste, je vous laisse tranquille, à part si quelqu'un est prêt à parler sérieusement !

Message édité le 02 septembre 2015 à 21:16:51 par DumbWaysToDie
zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:16:46

Comité d'un jeu nul a chier.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:17:04

Le 02 septembre 2015 à 21:15:42 DumbWaysToDie a écrit :
''''"Ceux qui sont affolés parce qu'ils ont vu 4 topics sur le comité un soir :noel:

Vous inquiétez pas on va pas devenir anonymous et pirater le compte des jean-rexxar, ça va aller prenez une petite pillule et au dodo"''''

Sexter : ce n'est pas du tout de ça dont j'ai peur, mais je pense que tu l'avais compris tout seul, je crois que le message que j'essaie de faire passer est assez clair quand même.
C'est très facile de détourner les propos des autres pour les tourner en ridicule, ça permet d'éviter de répondre clairement à la problématique, quand justement on se rend compte qu'on à rien à dire de construit.

Et c'est gentil, mais ça fait déjà bien longtemps que je n'ai plus besoin de l'accord de personne pour aller me coucher.

C'est chiant de se prendre la tête comme ça, mais j'aime pas du tout quand quelqu'un d'autre a le dernier mot, ça lui laisse penser que je pense qu'il a raison.
Bon cette fois c'était la dernière fois que je poste, je vous laisse tranquille, à part si quelqu'un est prêt à parler sérieusement !

Le comité t'ordonne d'aller te coucher

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 septembre 2015 à 21:20:42

(Verratti, philosophe du 21ème siècle).

J'ai pleuré, merci khey. :snif:

lrelia
lrelia
Niveau 19
02 septembre 2015 à 21:20:55

Le 02 septembre 2015 à 21:16:46 zac-chirac a écrit :
Comité d'un jeu nul a chier.

Popopoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 21:24:05

Ce forum qui devient une secte malsaine :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 22:29:56

Y'a des gens qui ne se sentent plus pisser,içi,et peut-être certains à qui ça ne ferait pas de mal de le prendre avec plus de légèreté,je ne vise personne,mais il se peut que ça aille trop loin des deux côtés :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:34:33

Le 02 septembre 2015 à 20:27:01 Naowak_ a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 20:18:10 CptObvious a écrit :
Règle n°1 : il est interdit de parler du Comité.
Règle n°2 : il est interdit de parler du Comité.

Tellement interdit d'en parler que toute personne qui passe sur ce forum une fois par semaine est au courant de son existance. :sarcastic:
Mais si vous voulez vraiment la respecter allez y, ça fera plaisir à pas mal de monde.

Autant au début c'était drôle, autant maintenant j'ai l'impression que certain on chopé un melon énorme là. :(
Alors je veux bien comprendre que c'est un délire que vous êtes en train de vous taper, mais je vois déjà venir les insultes fuser lorsque quelqu'un postera un screen d'une de ses parties, ou de l'un de ses passages légendes, avec un deck agro.
Sachant que ça arrive déjà de temps en temps, j'espère que vous n'allez pas polluer le forum dans l'avenir avec un tel délire.
Je suis moi même pas vraiment fan des deck agros, ou des no brains. Mais ma foi, certains aiment les jouer. Alors laissez les profiter de leur jeu dans les rabaisser ou insulter. :ok:

Cordialement, un random fantôme :)

euh. c'est une référence a fight club :rire:
et je doute que cptn obvious fasse partie du comité :hap:

Lornithorynque2
Lornithorynque2
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:48:09

Je suis le comité !

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:54:21

Le 02 septembre 2015 à 22:48:09 lornithorynque2 a écrit :
Je suis le comité !

C'est bien mouton, on t’applaudit bien fort. :)

Feunax
Feunax
Niveau 15
02 septembre 2015 à 23:02:36

Au début c'était sympa, c'était les troll de Zootard.
Puis t'as tous les moutons sans personnalité qui sont venu.. :(

C'est dommage.

infinitix_geass
infinitix_geass
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:47:57

Fermez la un peu avec vos moutons, vous navet que ce mot à la bouche décidément.

Redwater
Redwater
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:49:55

Après les tomates les navets !

Lesinge17
Lesinge17
Niveau 8
03 septembre 2015 à 00:29:22

J'ai réussi à infiltrer une réunion des plus hauts membres du Comité, et à prendre une photo de ces joueurs d'élite.

La voici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/34/1282759454-p1050999.jpg

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:36:49

Le 03 septembre 2015 à 00:29:22 Lesinge17 a écrit :
J'ai réussi à infiltrer une réunion des plus hauts membres du Comité, et à prendre une photo de ces joueurs d'élite.

La voici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/34/1282759454-p1050999.jpg

GG pour l'infiltration, on peut reconnaître Zootarderic avec son blouson en cuir qu'il s'est fabriqué en passant légende avec un Démoniste spé défausse :bave:

Antok
Antok
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:38:47

Le délire du comité est plutôt sympa et propre au forum quand il est utilisé avec parcimonie.

Là l'auteur est juste un gros lourdeau qui ruine le truc en allant trop loin, sûrement dans une quête de reconnaissance virtuelle.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:43:33

Mais lol toutes ces analyses de non comité qui rage :rire:

Et que dire du commentaire d'antok complètement à la masse :rire:

Verratti
Verratti
Niveau 17
03 septembre 2015 à 00:51:29

On remarquera le manque de discernement et de calme de la part du non comité. :-)

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:52:54

Ça sent un peu l'admiration mêlée à la peur de voir son prochain passage légende invalidé je trouve :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Emuke - Explications a venir
La vidéo du moment