[Ce contenu est réservé aux membres du comité.]
Salutations, chers confrères.
Si je vous convoque aujourd'hui c'est dans le but de vous parler de 2 choses en particulier.
Premièrement, j'aimerais vous faire part de mon envie de réduire la liste des deck dits "cancérigènes".
En effet, en jetant un coup d’œil a la liste, on a l'impression qu'elle est trop lourde, trop imposante, et cette image risque de nous faire passer pour des gens lourds. (http://puu.sh/jXwbN/17c16cfd44.png)
Par conséquent, je proposerai de rendre licites les decks suivants :
- Le Skill patron : Si ce deck est définitivement très fort, force est de constater qu'il est bien plus compliqué a piloter que la grande majorité des decks. De plus dans cette méta, il ne parait plus aussi invincible que dans le passé (handlocks, prêtres dragons, war contrôle...) Et puis, il ne suffit pas de vomir sa main pour gagner, un attardé aura de bien meilleur résultat avec le paladin secret qu'avec ce deck.
- Le prêtre dragon, si il ne l'est pas déjà. Ce deck est loin d'être complètement op ou totalement imbattable, il est fort, surtout contre zoo, et certaines de ses sorties sont bien cancer, mais cela reste un prêtre midrange sans combo op et braindead.
Deuxièmement, je dirais simplement qu'il est temps de créer un topic officiel à notre honneur, afin d'exprimer clairement nos but et nos idéaux et de présenter les différents membres du comité.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.