Toujours dans la tête ! à part bien sur quand tu as des trades favorables à faire genre une 2/1 dans une 4/2 mais ça tu le vois.
Les seuls matchups ou il faut controler le board je dirais que c'est contre zoo, le paladin et matchup mirroir
Une flamestrike suffit car normalement au tour 7 tu dois avoir infligé au moins 20 dégâts à l'adversaire et si il reprend le controle du board post tour 7 c'est mort sauf si il n'a pas de heal et qu'il assez low pour que tu puisses topdeck une fireball ou un truc du genre. Je n'ai presque jamais eu besoin de 2 flamestrikes car à partir du moment ou t'as plus de main et lui il a encore 5 cartes c'est 'foutu'
Contre la masse de paladin actuellement ça pourrait être cool d'avoir 2 flamestrike mais bon j'sais pas quoi virer. essaye de garder l'annoy-o-tron dans le matchup car il peut tanker 3 de ses recrues et c'est cool
Sinon pour dr.boom... je vois vraiment pas par quoi le remplacer, p'tet un élémentaire de glace (la 5-5) pour tempo un tour ... ou sylvanas si tu l'as
Message édité le 02 septembre 2015 à 02:29:53 par Smilee