CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on progresse sur ce jeu?

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
01 septembre 2015 à 03:01:41

Sérieux comment on progresse, ça m'énerve!

C'est mon premier jeu de carte, y'a peut être un truc que je comprend pas ? Ou alors on peut pas être bon à tout les jeux!

Je joue depuis la bêta & j'ai jamais réussi a dépasser le rang 3! J'ai quasiment toutes les cartes, je peux me crafter tout les decks possible. Je suis pas du tout dégueu en arène, j'ai regardé des vidéos, j'ai compris comment drafter un deck, ou faire du card advantage toussa toussa, donc j'ai réussi a progresser!

Mais le ladder, je commence a me poser de sérieuse question & bordel ça m'enerve !!

C'est le premier jeu ou j'arrive pas a progresser, à faire parti des " bons joueurs " !

J'ai essayé tout les decks possible. Même en jouant hunter cancer, ou actuellement pala cancer, je n'arrive a rien. Je mate pas mal de stream, ce que j'ai fais en l’occurrence pour League Of & qui m'a super bien aidé. Mais la rien a faire.

Donc comment on devient bon a Hearthstone ? Comment on progresse ? Qu'est-ce qu'il faut comprendre pour arriver a monter dans le ladder ? & c'est pas le temps de jeu qui manque. Surtout en ce moment avec l'extension.

Voila éclairez moi, merci!

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:02:58

Tu fais encores trop d'erreurs, c'est tout ;)

netyroo
netyroo
Niveau 11
01 septembre 2015 à 03:03:23

de la chance [[sticker:p/1kkn]]

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
01 septembre 2015 à 03:06:03

Le 01 septembre 2015 à 03:03:23 netyroo a écrit :
de la chance [[sticker:p/1kkn]]

Il en faut dans ce jeu, mais pas que. Les mecs qui se retrouvent tout le temps dans le top100 ou même ceux en légende chaque saison mise pas tout sur la chance. C'est pour ça, y'a bien un truc qui fait que tu es meilleurs qu'un autre.

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
01 septembre 2015 à 03:07:18

Le 01 septembre 2015 à 03:02:58 Saikoo a écrit :
Tu fais encores trop d'erreurs, c'est tout ;)

Je me doute, mais j'arrive pas a voir lesquelles & ça m'empêche de progresser en fait.

Thornmail
Thornmail
Niveau 13
01 septembre 2015 à 03:07:35

Un peu d'argent, beaucoup de chance, une pincée de skill et hop

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
01 septembre 2015 à 03:10:12

Le 01 septembre 2015 à 03:07:35 Thornmail a écrit :
Un peu d'argent, beaucoup de chance, une pincée de skill et hop

Il me manque la pincée de skill, mais je me demande comment la trouver justement

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:18:23

Beaucoup d'anticipation, connaitre parfaitement les decks de tes adversaires pour savoir quel move peut te counter etc... Pas juste jouer en fonction de ta main et du board, mais de toutes les possibilités futures.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:29:21

Il faut surtout tryhard comme un sagouin pour dépasser le rang 5, n'espère pas y arriver en moins d'une quinzaine d'heures.

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:34:10

Ouais enfin ça c'est comme n'importe quel jeu de carte, le fait que ça soit virtuel ne change rien, dans TOUT les jeux de cartes, si t'as pas les meilleures cartes et un deck optimisé tu te fais péter, c'est la base.

MaIfurion
MaIfurion
Niveau 29
01 septembre 2015 à 03:36:50

Le 01 septembre 2015 à 03:30:07 RandomTroll a écrit :

Sérieux en trois mois de jeu j'ai toujours pas une seule légendaire ni même épique. :hap:

Tu t'es grillé tout seul.

RandomTroll
RandomTroll
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:37:42

Jean-boudin > oui mais le jeu est fait pour te faire cracher ton fric, le fait qu'il soit virtuel pourrait arranger ça par des systèmes tout simples comme un matchmaking en fonction des poussières totales des joueurs, permettant à ceux qui ne mettent pas la main au porte monnaie de jouer avec des gens dans leur situation le temps de progresser.

Mais bon chez blizzard ils sont bien trop bling pour faire ça. :hap:

RandomTroll
RandomTroll
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:38:15

Malfurion > ?

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
01 septembre 2015 à 03:38:25

Le 01 septembre 2015 à 03:18:23 Jean-boudin a écrit :
Beaucoup d'anticipation, connaitre parfaitement les decks de tes adversaires pour savoir quel move peut te counter etc... Pas juste jouer en fonction de ta main et du board, mais de toutes les possibilités futures.

Je prend note.

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
01 septembre 2015 à 03:41:58

Le 01 septembre 2015 à 03:37:42 RandomTroll a écrit :
Jean-boudin > oui mais le jeu est fait pour te faire cracher ton fric, le fait qu'il soit virtuel pourrait arranger ça par des systèmes tout simples comme un matchmaking en fonction des poussières totales des joueurs, permettant à ceux qui ne mettent pas la main au porte monnaie de jouer avec des gens dans leur situation le temps de progresser.

Mais bon chez blizzard ils sont bien trop bling pour faire ça. :hap:

Avant l'extension je n'avais pas depensé un centime pour Hearthstone et j'avais toutes les cartes du jeu, ça n'a pas forcement grand chose à voir avec le fait de depenser de l'argent. Mais encore une fois, si tu voyais le prix qu'il faut payer pour avoir un deck compétitif dans un jeu de carte comme Yugioh par exemple, ou certaines cartes de la méta peuvent couter des centaines d'euros, tu verrais pas Hearthstone du même oeil :hap:

coco-oxy
coco-oxy
Niveau 10
01 septembre 2015 à 07:04:58

Hearthstone tu peux monter facilement rang 3-4 en connaissant bien ton plan de jeu et en contrant ton adversaire au tour à tour, après faut réfléchir à prévoir ce qu'il va faire et jouer en conséquence.

Horise
Horise
Niveau 10
01 septembre 2015 à 07:15:24

Prends des cours :)

Non sans joke tryhard et être dans une période avec pas mal de chance

La vidéo du moment