Sérieux comment on progresse, ça m'énerve!
C'est mon premier jeu de carte, y'a peut être un truc que je comprend pas ? Ou alors on peut pas être bon à tout les jeux!
Je joue depuis la bêta & j'ai jamais réussi a dépasser le rang 3! J'ai quasiment toutes les cartes, je peux me crafter tout les decks possible. Je suis pas du tout dégueu en arène, j'ai regardé des vidéos, j'ai compris comment drafter un deck, ou faire du card advantage toussa toussa, donc j'ai réussi a progresser!
Mais le ladder, je commence a me poser de sérieuse question & bordel ça m'enerve !!
C'est le premier jeu ou j'arrive pas a progresser, à faire parti des " bons joueurs " !
J'ai essayé tout les decks possible. Même en jouant hunter cancer, ou actuellement pala cancer, je n'arrive a rien. Je mate pas mal de stream, ce que j'ai fais en l’occurrence pour League Of & qui m'a super bien aidé. Mais la rien a faire.
Donc comment on devient bon a Hearthstone ? Comment on progresse ? Qu'est-ce qu'il faut comprendre pour arriver a monter dans le ladder ? & c'est pas le temps de jeu qui manque. Surtout en ce moment avec l'extension.
Voila éclairez moi, merci!