CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon druide commuthon

sunlight_ex
sunlight_ex
Niveau 10
30 août 2015 à 18:03:36

salut j'ai fais une decklist avec les cartes que j'avais, vraiment sympa a jouer :oui: mais en l'état pas top pour le ladder

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440950404-hearthstone-screenshot-08-30-15-17-23-14.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440950414-hearthstone-screenshot-08-30-15-17-23-17.png

la pire main T4: communion,nourrish x2 + ancient du savoir :hap:

Je pense que pour completer ce deck il faut cut nefarian et mettre ysera a la place, et cut le manipulateur et mettre une deuxieme communion :)

Je ne sais pas si un ou deux silence est utile :( J'aimerais votre avis sur un deck 100% de mon cru :oui:

Message édité le 30 août 2015 à 18:06:26 par sunlight_ex
Kelthuzard
Kelthuzard
Niveau 8
30 août 2015 à 18:17:32

Et si tu as pas ta communion ? je critique pas ton deck mais l'idée en générale, c'est super dépendant de ta sortie, soit tu réussis et ça passe relativement bien pour toi, soit tu fail et tu concèdes directement ... ça vaut vraiment le coût ?

sunlight_ex
sunlight_ex
Niveau 10
30 août 2015 à 18:28:56

Le 30 août 2015 à 18:17:32 Kelthuzard a écrit :
Et si tu as pas ta communion ? je critique pas ton deck mais l'idée en générale, c'est super dépendant de ta sortie, soit tu réussis et ça passe relativement bien pour toi, soit tu fail et tu concèdes directement ... ça vaut vraiment le coût ?

Si ta pas communion tu joue un autre deck, et comme je l'ai dit en l'état ce deck se fait rouler dessus en ladder... mais en ajoutant une deuxième communion et pourquoi pas ajouter de la pioche ce deck peut etre viable je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 18:33:40

non mais dans ta main il veut dire

Vache-Ki-Riait
Vache-Ki-Riait
Niveau 10
30 août 2015 à 18:46:16

Le 30 août 2015 à 18:28:56 sunlight_ex a écrit :

Si ta pas communion tu joue un autre deck, et comme je l'ai dit en l'état ce deck se fait rouler dessus en ladder... mais en ajoutant une deuxième communion et pourquoi pas ajouter de la pioche ce deck peut etre viable je pense :oui:

J'ai explosé :rire:

Sinon tiens, voici la valeur du deck que tu joue https://www.youtube.com/watch?v=wOxpYajsytI :hap:

sunlight_ex
sunlight_ex
Niveau 10
30 août 2015 à 18:48:08

Le 30 août 2015 à 18:33:40 hellios55 a écrit :
non mais dans ta main il veut dire

:hap:

bah c'est pas si dramatique que ca tu as en tout dans ce deck 5 accelerateurs de manas (6 avec 2 communions) + 2 innervations :) bon après si ces carte sont au fond du deck oui c'est sur que tu echap concede :oui:

sunlight_ex
sunlight_ex
Niveau 10
30 août 2015 à 18:57:58

Le 30 août 2015 à 18:46:16 Vache-Ki-Riait a écrit :

Le 30 août 2015 à 18:28:56 sunlight_ex a écrit :

J'ai explosé :rire:

Sinon tiens, voici la valeur du deck que tu joue https://www.youtube.com/watch?v=wOxpYajsytI :hap:

Je viens de voir sa decklist, elle est clairement plus all in que la mienne, et il n'a que 2 taunter pas top :( en clair torlk ne peux pas revenir si l'adversaire a pris trop d'avance sauf si il top deck arbre de vie :oui:

La vidéo du moment