CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leva

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
24 août 2015 à 12:37:39

Le 24 août 2015 à 12:35:32 Vedrax a écrit :
gros puceau frustré :rire: et les gens qui la regardent en donnant masse don t'en déduis quoi :rire:

je dirais qu' ils sont pas frustré :ok:

Horise
Horise
Niveau 10
24 août 2015 à 12:38:13

sawcrate
Torlk fait le show mais il sait jouer aussi en jouant n'importe quoi il passe legend chaque saison c'est pas du tout comparable

Leva est passée legend en solo mais elle était rank quoi quand elle a stream ? Elle a fait combien de rang toute seule ?
Voila clairement pas beaucoup

Et Babel discute trop avec le chat il est clairement pas concentré mais il sait jouer quand il tryhard il win. Il est bien meilleur que Leva wtf

Et c'est le deuxième topic sur elle
Le premier était de moi c'était un troll quand elle est passée legend

infinitix_geass
infinitix_geass
Niveau 9
24 août 2015 à 12:40:37

Au moins c'est pas un prostituée virtuelle qui twerke, fait des gros plans sur ses boobs le tout sur fond de ladder rang 25.

Sugiom
Sugiom
Niveau 8
24 août 2015 à 12:40:44

Moi jtrouve les mecs de go cool. Lully ne me semble pas ultra bon mais il est cool à écouter (d'ailleurs il écoute de la techno), babel pareil, typhus c'est une crème et lowelo/un33d sont des ptn.

C'est une bonne chaîne :oui:
J'ai juste du mal avec purple

Verratti
Verratti
Niveau 17
24 août 2015 à 12:43:38

Extremement bizarrebson passage legende, elle trainait son rang 6 7 depuis 1 semaine et d un coup elle a repris le stream au rang 1...

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
24 août 2015 à 12:48:40

Le 24 août 2015 à 12:38:13 horise a écrit :
sawcrate
Torlk fait le show mais il sait jouer aussi en jouant n'importe quoi il passe legend chaque saison c'est pas du tout comparable

Leva est passée legend en solo mais elle était rank quoi quand elle a stream ? Elle a fait combien de rang toute seule ?
Voila clairement pas beaucoup

Et Babel discute trop avec le chat il est clairement pas concentré mais il sait jouer quand il tryhard il win. Il est bien meilleur que Leva wtf

Et c'est le deuxième topic sur elle
Le premier était de moi c'était un troll quand elle est passée legend

Et c'est le deuxième topic sur elle

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40498561-1-0-1-0-lol-pluys-de-300eur-de-don-en-30-min.htm

Non mais je m'en fou au final, juste que c' est un streameur comme les autres au final, elle a pas un niveau de ouf, mais elle est clairement pas la seul dans le milieu ( babel, torlk par exemple mais y'en a plein d'autre ). On a compris que c etait une fille :ok:
Torlk est meme pas passé legend la saison dernière tu sais ... Mais encore une fois 3/4 des gars qui le look sont plus la pour le personnage, pour le show que pour son skill, comme Leva j' imagine. ( pour d'autre raison maybe )

Bref, juste le fait que ça soit une fille on se permet de la juger, de poser des questions sur son passage légende ect c' est ridicule un peu non ? Surtout qu'elle est passée en début de saison.
Babel le mec est rang 5 tt l'année, il rush les 2 derniers jours en hunt face hors stream c' est ok ..

Apres les donations c' est autre chose.

Horise
Horise
Niveau 10
24 août 2015 à 12:59:25

Torlk ne l'est pas passé mais il a pas essayé non plus faut voir les decks qui jouent et les paris useless qui fait juste pour le show mais il a le niveau legend
Babel c'est pareil il a le niveau legend il a cast de grosse compétition et comprends et est capable d'analyser les plays demande pas ça à Leva

Leva on remet en question son niveau tout simplement car elle a pas. Tu vois le nombre de missplay et même des misslethal qu'elle fait régulièrement alors qu'elle essaye d'analyser la situation c'est pas comme si elle jouait vite fait comme Torlk ou Babel que tu cites.

Et perso ce qui me désole c'est de voir le chat croire que ce qu'elle dit est forcément vrai car elle est supposée avoir un minimum de niveau vu qu'elle est legend

Khiramu
Khiramu
Niveau 9
24 août 2015 à 13:01:07

On ne va pas se mentir, elle est pas là pour son talent [[sticker:p/1kkn]]

evlen54
evlen54
Niveau 13
24 août 2015 à 13:02:40

Elle avait pop légende 70. :hap: :hap:

thibier
thibier
Niveau 22
24 août 2015 à 13:05:26

Cette rage :-(

Peut être que son niveau est moyen. Et alors ?

Faut se détendre les ptits loups :-(

flex97
flex97
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:56:48

Leva cette imposture :rire:

Déjà j'aime pas trop les streamers GO je les trouve gamins et prétentieux, mais alors elle c'est le pompom. Le peu de fois que je l'ai vue jouer on aurait dit un rang 20, missplay sur missplay alors qu'elle tryhard a mort, a rager sur la RNG quand elle perd (il serait temps de s'en rendre compte quand on se dit "pro" sur HS). Je suis persuadé que c'est pas elle qui monte légende, elle doit se faire Booster son compte par des mecs de la team sinon c'est impossible vu son niveau.

Enfin de toute façon osef total de son niveau de jeu, elle est juste la pour faire joli et faire donate tous les dalleux :ok:

Message édité le 24 novembre 2015 à 16:57:45 par flex97
tashalolzx
tashalolzx
Niveau 9
24 novembre 2015 à 17:07:00

+1 vdd

Avec sa voix insupportable au possible ..
Non. Décidément je ne l'aime pas du tout

Vedrax
Vedrax
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:09:20

Ce up :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 17:09:55

Il y a un tas de légendes qui n'ont pas un niveau extraordinaire et c'est normal vu l'efficacité de certains decks. Ça sert à rien de cracher sur elle pour autant, elle n'a jamais prétendu avoir un gros level ( enfin j'imagine ).. Elle est là en tant que streameuse pour animer un peu comme Lutti par exemple. Et ça fait pas de mal d'avoir une fille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 17:10:53

MERDE c'est un up ! :-((

Eldawyn
Eldawyn
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:08:57

La voix de la nouvelle sur M est encore pire, je pensais pas que c'était possible.

Nagisae
Nagisae
Niveau 40
24 novembre 2015 à 18:21:36

Le 24 novembre 2015 à 18:08:57 Eldawyn a écrit :
La voix de la nouvelle sur M est encore pire, je pensais pas que c'était possible.

Maethandra est juste insupportable, j'espère qu'elle fera pas long feu chez M. :malade:

jainaproutmoore
jainaproutmoore
Niveau 6
24 novembre 2015 à 19:41:02

La rage est palpable :hap:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:56:58

j'espère que leva fréquente pas ce forum :hap:

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
24 novembre 2015 à 21:36:14

Sinon parler de skill sur hearthstone ca fait toujours autant pitié la vache. Skill cest le savoir-faire, meme si hearthstone était dur ca se limiterait à du savoir tellement ya aucun reflexe ou technique
bref cest ouf merci d'avoir lu