Le 24 août 2015 à 12:38:13 horise a écrit :
sawcrate
Torlk fait le show mais il sait jouer aussi en jouant n'importe quoi il passe legend chaque saison c'est pas du tout comparable
Leva est passée legend en solo mais elle était rank quoi quand elle a stream ? Elle a fait combien de rang toute seule ?
Voila clairement pas beaucoup
Et Babel discute trop avec le chat il est clairement pas concentré mais il sait jouer quand il tryhard il win. Il est bien meilleur que Leva wtf
Et c'est le deuxième topic sur elle
Le premier était de moi c'était un troll quand elle est passée legend
Et c'est le deuxième topic sur elle
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-40498561-1-0-1-0-lol-pluys-de-300eur-de-don-en-30-min.htm
Non mais je m'en fou au final, juste que c' est un streameur comme les autres au final, elle a pas un niveau de ouf, mais elle est clairement pas la seul dans le milieu ( babel, torlk par exemple mais y'en a plein d'autre ). On a compris que c etait une fille 
Torlk est meme pas passé legend la saison dernière tu sais ... Mais encore une fois 3/4 des gars qui le look sont plus la pour le personnage, pour le show que pour son skill, comme Leva j' imagine. ( pour d'autre raison maybe )
Bref, juste le fait que ça soit une fille on se permet de la juger, de poser des questions sur son passage légende ect c' est ridicule un peu non ? Surtout qu'elle est passée en début de saison.
Babel le mec est rang 5 tt l'année, il rush les 2 derniers jours en hunt face hors stream c' est ok ..
Apres les donations c' est autre chose.