CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exaltation

thibier
thibier
Niveau 22
24 août 2015 à 11:10:06

Je sais qu'il y a déjà des topics dessus mais clairement je l'a sens pas cette mécanique. :-(

Le Hunt face, Eboladin et Zoo continueront à faire leur lois :-(

Pour une ou deux cartes, la joute est une bonne mécanique mais Inspire ca se voit à 2000km que c est foireux. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 11:12:28

Imagine dans un mage executus
tu met le drake que je sais pu le nom, tu met déjà 16 de dégats pour 4 de mana, si il survie tu met 40 de dégats, si t'as la dame du lac du met 80

Faut pas penser au cartes juste avec les cartes de TGT, elles combotent aussi très bien avec les anciennes

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
24 août 2015 à 11:12:49

Non mais si pretre/shaman soin reviennent en force, ca peut calmer suffisament les jean-rexxar pour qu'ils switchent sur Malfurion pendant quelques temps [[sticker:p/1kkl]]

thibier
thibier
Niveau 22
24 août 2015 à 11:16:05

Lama

Oui c est ça. Les gens vont essayer de nouveaux decks 2 semaines puis revenir aux fondamentaux.

PComputer
PComputer
Niveau 39
24 août 2015 à 11:22:08

Y'aura sûrement quelques nouveaux decks et certains qui vont s'essouffler, mais pour moi zoo et eboladin reçoivent des cartes plutôt bonnes, on verra peut-être moins de hunt face.
Et paladin secret-aggro à surveiller je pense.
Le prêtre possède également beaucoup de cartes à body très fort en early, il se peut qu'un prêtre midrange-aggro apparaissent.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
24 août 2015 à 11:26:01

Le 24 août 2015 à 11:12:28 Drakkaru a écrit :
tu met le drake que je sais pu le nom, tu met déjà 16 de dégats pour 4 de mana, si il survie tu met 40 de dégats, si t'as la dame du lac du met 80

Faut pas penser au cartes juste avec les cartes de TGT, elles combotent aussi très bien avec les anciennes

ça ne fonctionne pas avec les pouvoirs de Jaraxxus et Executus :rire:

L'OP a raison, après en Mage y'a quand même moyen que ce soit viable. Pour les autres classes non clairement c'est complètement useless.
Je vois juste bien la Justicière en War control, +4 d'armure pour 2 en mid/late c'est carrément OP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 11:27:32

Le 24 août 2015 à 11:26:01 Ceyna a écrit :

Le 24 août 2015 à 11:12:28 Drakkaru a écrit :

ça ne fonctionne pas avec les pouvoirs de Jaraxxus et Executus :rire:

L'OP a raison, après en Mage y'a quand même moyen que ce soit viable. Pour les autres classes non clairement c'est complètement useless.
Je vois juste bien la Justicière en War control, +4 d'armure pour 2 en mid/late c'est carrément OP.

Si ça fonctionne, c'est juste la justicière qui ne marche pas, mais tout le reste fonctionne

thibier
thibier
Niveau 22
05 octobre 2015 à 18:16:33

Bon bah je m'étais pas trompé.... Tgt est un flop, exaltation aussi.

Il n y a que deux nouveaux decks (pala secret et Dragon priest), débiles à jouer qui plus est.

A part chez le druide, aucune nouvelle carte ou presque présente à la Road to Blizzcon.

Vite, on veut une nouvelle meta parce que tgt n'a jamais existé :-(

frotinou67
frotinou67
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:40:18

Ce sera la même avec toutes les extensions

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
05 octobre 2015 à 19:50:26

A part chez le druide, aucune nouvelle carte ou presque présente à la Road to Blizzcon.

132 New Cards EleGiggle

DaevaExMachina
DaevaExMachina
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:05:04

Le 05 octobre 2015 à 19:40:18 frotinou67 a écrit :
Ce sera la même avec toutes les extensions

bah naxx a ramené les zombies/craches-vases/horreb dans les mid et contrôle et les rampantes et œufs pour les aggros sans oublier les cartes de classes indispensables (morsure, implorateur du vide etc)

Gvg a développé l'archétype méca, ramené Dr.7 (qui a refait toute la méta a lui seul), tué le chaman ( :snif2:) et a apporté un max de bonnes cartes (Huile, déchiqueteur piloté, Es-portail, "kezan", éruption de diablotins etc)

BRM à sa sortie n'a apporté que le grim mais avec lgt a développé le prêtre et guerrier dragon.

LGT seul est vraiment le plus gros bide qu'Hearthstone connait à ce jour, en dehors du sapin de noël, il n'a rien créé.

On peut espérer que la prochaine aventure va donner plus de synergie pour l'exaltation (t'façon c'est obligé) comme LGT l'a fait (même si très faiblement) pour BRM.

La vidéo du moment