CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic duels

LeSlibarVolant
LeSlibarVolant
Niveau 6
23 août 2015 à 15:26:59

Bonjour à tous,

Je me permets un petit coup de pub pour un jeu qui me tiens à cœur "Magic duels"
Si hearthstone commence à vous taper sur le système pour X raison, je vous conseil d'aller jeter un œil sur ce jeu.
Pourquoi?:

- c'est un vrai FP2 créé pour concurrencer Hearthstone soutenu dans ce sens, avec des extensions de prévues.

- du vrai jeu Magic :) qui ne sera jamais égalé avec la possibilité de créer une infinité de deck originaux unicolore, bicolore, tri etc...

- Le système économique, environ 100X supérieur à celui d'HearthStone:
-Bien-sure la possibilité d'acheter des boosters via de l'argent réel
-Réelle possibilité de farmer l'argent virtuel du jeu: 15 po/victoire contre le com, 20 po contre un joueur humain à raison de 150 po le booster.
-Et surtout surtout l'absence de doublons de carte, car dans Magic il est possible de mettre maximum 4 cartes identiques dans un deck et une fois que vous possédez ces 4 cartes vous ne les retrouverez plus dans vos boosters et piocherez uniquement des cartes qui vous manquait :-)

-Les modes de jeux:
-Ladder
-Versus IA ( qui rapporte de l'argent virtuel et permet de ne pas jouer systématiquement contre un joueur humain pour progresser.
-Troll à deux tête ( le mode 2 vs 2 :-))) )

Pour finir, quelques bugs car le jeu reste récent avec les quêtes journalières qui ne peuvent s'effectuer qu'avec des decks dont la construction à été assisté par l'IA (un peu blizzard mais pas dérangeant), quelques rare soucis de connexion avec les serveurs.

Donc n'hésitez pas à télécharger gratuitement ce jeu pour l'essayer car il le mérite a++

Message édité le 23 août 2015 à 15:30:02 par LeSlibarVolant
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 15:37:13

avec les quêtes journalières qui ne peuvent s'effectuer qu'avec des decks dont la construction à été assisté par l'IA

Pour ma part, je trouve cela extrêmement dérangeant, car si au début ça aide bien, on se retrouve rapidement avec des bonnes cartes qu'on ne peut ajouter au deck, ou une gestion des terrains que je n'apprécie pas, rendant frustrante la création d'un paquet.

Après, comme tu dis, c'est seulement pour les quêtes journalière, l'assistant de création étant facultatif, mais le problème c'est que c'est ces quêtes qui me poussent à jouer au jeu une fois le solo finit, ne faisant que de courte sessions de jeu pour remplir ces quêtes et ainsi progresser.

Pour ma part, oui il vaut le coup de passer un peu de temps dessus pour l'essayer, mais il faudrait au moins corriger ce bug qui, pour moi, nuit beaucoup trop à l'expérience sur le long terme.

LeSlibarVolant
LeSlibarVolant
Niveau 6
23 août 2015 à 15:52:42

C'est un bug mineur....
Je précise bien que la création de ses deck ce fait de A jusqu'à Z pour ensuite jouer comme bon nous semble^^
Je fais cette précision car l'intervention inutile de mon VDD pourrait faire croire le contraire
Et lol c'est la première fois que je voies quelqu'un aimer faire les quêtes journalière^^
Je savais pas que çà pouvait être un tripe d'avoir 2 victoires avec le chasseur ou 3 victoire avec le gueurrier^^
si tu veux dans ce sens tu peux te fixer toi même des objectifs.

De toute façon je rappelle que ces quêtes sont très facilement faisable contre une IA en facile, il faut juste jouer avec un deck tout pourrie le temps de la quêtes.
Et même sans ces quêtes le système économique et 100X supérieurs à celui d'hearthstone pour les argument que j'ai cité plus haut. Magic duel est un vrai FP2 un de ceux qui mérite cette appellation.

La vidéo du moment