CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bash & Mulch

Sexter
Sexter
Niveau 10
19 août 2015 à 04:45:11

Ce titre :hap:

Je crois que c'est ce sont mes cartes préférés de l'extension, regardez comme elles sont belles :
http://www.hearthpwn.com/cards/22309-bash#gold
http://www.hearthpwn.com/cards/22383-mulch#gold

Elles payent pas de mine comme ça, c'est le genre de sorts que personne voit venir mais qui pourrait devenir des musts have. Comme le régiment de bataille, l'éruption de diablotin ou l'huile d’affûtage, personne en parlait, tout le monde fantasmait sur feindre la mort ou lame rebondissante.

Si personne en parle c'est peut être parce qu'il faut les tester pour voir mais franchement moi j'ai un bon pressentiment pour elles :oui:

lpebony
lpebony
Niveau 10
19 août 2015 à 04:52:23

J'aime beaucoup ces deux cartes
Le mulch peut remplacer le bgh en druide. Cette carte peut être vraiment violente; je veux dire le druide n'avait pas de moyen viable de gérer une ysera. Maintenant avec cette carte on peut la tuer sans avoir vraiment de malus comme avec naturalize
"Add a random minion" cet partie peut faire peur mais il y'a énormément de mauvaise cartes que je pense que le jeu en vaut la chandelle. Après ça peut te faire perdre la partie, mais si tu donne de la daube bah c'est super fat.

Et j'aime énormément le bash, c'est une très bonne carte, je vois bien ça a la place d'une maîtrise par exemple, ça tue easy un juggler et fait un peu d'armor par la même occasion.
VALUE PogChamp ! :bave:

Message édité le 19 août 2015 à 04:56:16 par lpebony
Sexter
Sexter
Niveau 10
19 août 2015 à 05:07:03

Le 19 août 2015 à 04:52:23 lpebony a écrit :
J'aime beaucoup ces deux cartes
Le mulch peut remplacer le bgh en druide. Cette carte peut être vraiment violente; je veux dire le druide n'avait pas de moyen viable de gérer une ysera. Maintenant avec cette carte on peut la tuer sans avoir vraiment de malus comme avec naturalize
"Add a random minion" cet partie peut faire peur mais il y'a énormément de mauvaise cartes que je pense que le jeu en vaut la chandelle. Après ça peut te faire perdre la partie, mais si tu donne de la daube bah c'est super fat.

"Ouin ouin Mulch donne que des légendaires :snif: "
Message a up :noel:

Mogriff
Mogriff
Niveau 10
19 août 2015 à 08:22:17

J'aime beaucoup Bash.

SMOrc
SMOrc
Niveau 10
19 août 2015 à 08:23:28

Bash est mauvais, mulch j’ai hâte de tester, je le jouerais surement dans mon ramp aviana

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
19 août 2015 à 08:25:50

Mulch me fait pas rêver du tout

Bash est excellente pour du war plus orienté mid

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
Niveau 34
19 août 2015 à 09:07:55

C'est vrai que mulsh peut faire peur, mais on peut pas la comparer au portail car le serviteur coutera son prix normal.
Donc bon au pire l'afversaire posera un tirion tour 8, ca fait chier c'est sur mais c'est toujours gerable, pas comed une 8/8 tour 3 comme on peut l'avoir avec le portail ...

Et au pire, si la carte est vraiment trop grosse ... On pourra toujours utiliser notre second mulch :noel:

traknir
traknir
Niveau 10
19 août 2015 à 11:10:18

J'aime pas mulch, je hais les cartes de ce style qui peuvent changer une game completement sur un jet de dés.
Par contre bash j'adore, apparemment le pretre aurait du avoir une carte similaire, mais c'est jamais sorti, dommage :(

PComputer
PComputer
Niveau 39
19 août 2015 à 11:12:33

Tu tues un thon avec Mulch même si ça donne un thon tu auras toujours gagné en tempo, cette carte est très très forte.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
19 août 2015 à 11:14:59

J'ai cru à un duo de streamers anglais :hap:

joueur35
joueur35
Niveau 10
19 août 2015 à 11:34:19

J'aime beaucoup bash, c'est surtout pour la meya aggro je pense, ça gère un jongleur puis donne un bon heurt de bouclier derrière :oui:

Mulsh je suis moins fan a cause de l'effet negatif, tu vas gerer ysera mais ça peut te sortir quelque chose de bien pire derrière, a voir :(

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
19 août 2015 à 11:43:01

Les deux sont excellentes. Mush donnera du caca 80% du temps, et le reste du temps contre combo druid un serviteur de plus dans sa main ne changera rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 11:45:11

Bash est sympa, mais je pense pas qu'elle a sa place dans le guerrier comme on le connais aujourd'hui, les armes sont tellement mieux et y'a rien d'autre que ça pourrait remplacer

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
19 août 2015 à 11:59:24

Bash est beaucoup trop fort niveau stat

Mulch c'est ce qui manquait au druide, un bon sort pour gerer

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
19 août 2015 à 12:08:56

Je pense aussi que l'auteur à raison enfin je suis du même avis quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 12:13:59

Mulch :sort pour druide meule
bas ch: war control a la place des haches

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 août 2015 à 12:19:05

Je suis du même avis que Sexter

Sexter
Sexter
Niveau 10
19 août 2015 à 12:40:16

Merci Saikoo :coeur:

Mulch je crois que vous avez tout dit, mais Bash vous avez oubliez plusieurs avantages : le war n'a souvent rien à faire t3, sauf poser un acolyte tout seul mais ça fait chier. Dans la curve c'est parfait, avec la fiery t2 on peut gérer 3 créas en 2 tours, ça fait la diff'. Ceux qui jouent war comprendront, à ce stade là de la curve on est souvent emmerdés : le zoo qui pose la 1/3 taunt pour protéger un jongleur, le mage qui pose les images miroirs, un ennuy au tron ou nous givre la gueule, l'éboladin qui a du bouclier divin.

En faite la carte solutionne tout ce qui casse le plus les couilles au war en early : les boucliers divins, petits taunts, schredder.
Pour 4 mana elle peut faire 6 dégâts en combo avec un heurt.

Je pense qu'elle pourrait intégrer les war contrôles en 2 exemplaires à la place d'un shield block et d'un sous chef/chouette.

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 août 2015 à 13:09:44

Le 19 août 2015 à 12:40:16 Sexter a écrit :
Merci Saikoo :coeur:

Mulch je crois que vous avez tout dit, mais Bash vous avez oubliez plusieurs avantages : le war n'a souvent rien à faire t3, sauf poser un acolyte tout seul mais ça fait chier. Dans la curve c'est parfait, avec la fiery t2 on peut gérer 3 créas en 2 tours, ça fait la diff'. Ceux qui jouent war comprendront, à ce stade là de la curve on est souvent emmerdés : le zoo qui pose la 1/3 taunt pour protéger un jongleur, le mage qui pose les images miroirs, un ennuy au tron ou nous givre la gueule, l'éboladin qui a du bouclier divin.

En faite la carte solutionne tout ce qui casse le plus les couilles au war en early : les boucliers divins, petits taunts, schredder.
Pour 4 mana elle peut faire 6 dégâts en combo avec un heurt.

Je pense qu'elle pourrait intégrer les war contrôles en 2 exemplaires à la place d'un shield block et d'un sous chef/chouette.

Ouai, des que je l'ai vu, elle m'a plue <3

sax94
sax94
Niveau 12
19 août 2015 à 13:32:33

Pour Mulch je reste sceptique. Car l'effet random peut renverser une game si tu fais drop dans la main de l'adversaire une bonne carte.

Alors oui tu péter un serviteur pour 3.
Oui il y proportionnellement plus de carte KK qui peut être drop pour l'adversaire.
Dans un Deck druide meule tu pourras l'utiliser sans te "pénaliser" par le drop.

Je pense d'ailleurs que les Deck meule vont devenir plus compétitif que maintenant.
Car la méta va s'orienter plus controle, avec une augmentation des Deck Handlock.

Bash je la trouve opé.
Il manquait un blast à 3 pour le warrior. Et le gain de 3 armures n'est pas négligeable :)

La vidéo du moment