CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reconversion

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
17 août 2015 à 14:48:58

Salut tout le monde

J'aime le démoniste, au point de ne faire presque que des parties avec cette classe et d'etre niv 46 alors que les autres ne sont que niv 15 ou 20 (sauf voleur niv 30 mais meme si je n'ai ni sang froid, ni deluge de lames, j'ai looté gallywix une fois aux cotés d'un trogzor terreminator doré reconverti en dr boom)

Seulement voilà, le jeu ne veut pas que je joue démoniste car mes paquets ne me donne que rarement des cartes démo, je n'ai que ça

: puissance accablante (craft ; x1) diablotin de sang x2, diablotin des flammes x1 craft, bombe mat noire x2, detect démons x2, terreur du vide x1 craft, imp-losion x2, ombreflamme x1 craft, garde funeste x1 craft et 2 guetteur flottant assez utiles avec mon faceless manipulator (dernière victoire avec un guetteur 8/8 camouflé et recopié)

Je n'ai aucune épique ni de siphonner l'ame pourtant bien utile par rapport à corruption qui en plus peut etre silence

J'aime aussi mais un peu moins le paladin qui est surement ma classe la mieux fournie:

Béne de sagesse x1, repentir x1, Sceau de lumière x2, mini robot blindé x2, protecteur d'argent x1, épée de justice (loot il y a 5 min et qui m'amène ici)x1 , Rouage marteau x1, Faveur divine x2 dont une il y a 5 min, régiment de bataille x2, garde paix de l'aldor x1 craft (on peut pas tout avoir...), béné du champion x1 il y a pas longtemps et gardien de cobalt x1

Je n'ai pas d'égalité mais j'ai 230 poussières.

Selon vous je poursuis avec quelle classe? Pala ou démo?
Et quelles cartes sont à craft?

Merci d'avance

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
17 août 2015 à 14:51:54

Si tu prends plaisir à jouer Démoniste, joue démoniste.

Si tu n'es pas un joueur qui cherche à grimper absolument en ladder, reste sur le plaisir de jeu en jouant une classe que tu aimes bien.

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
17 août 2015 à 14:58:43

je cherche principalement à avancer dans hearthstone: mes quelques mois de jeu m'ont construit une collection potable mais qui manque de cartes classiques à cause des arènes que je répétais.

Mon but est de faire un deck suffisament fort pour gagner des parties, de l'or, des paquets de cartes et avancer dans le jeu

infinitix_geass
infinitix_geass
Niveau 9
17 août 2015 à 15:16:33

Continue démoniste, en plus c'est la classe avec le plus de deck optis (handlock, zoo, demonlock, malylock...)

Zabrohh78200
Zabrohh78200
Niveau 9
17 août 2015 à 15:27:10

si tu veux avancer dans le jeu tu payes c'est tout

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
17 août 2015 à 15:28:40

Je maitrise mieux le démoniste mais je trouve que je manque de carte et je n'ai pas l'implorateur du vide

Dois je crafter des cartes?

merci d'avance

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
17 août 2015 à 15:29:16

Je ne compte pas payer dans un jeu gratuit

Zabrohh78200
Zabrohh78200
Niveau 9
17 août 2015 à 15:31:26

Craft Jaraxxus ou malganis au pire, je pense que vu ton gp malganis est mieux car t'as pas l'air de jouer très controle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 15:34:07

Reste en démoniste, c'est la seule classe qui peut absolument tout jouer tout en restant fort ! (Zoo, demonlock, handlock, otk, dragonlock, etc)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
17 août 2015 à 15:58:11

J'essaye d'avoir un deck qui se débrouille aussi bien en début qu'en fin de partie pour avoir toujours quelque chose de bon à jouer. J'ai beau avoir un BGH (craft), j'ai souvent du mal face au druides et ses nombreuses cartes puissantes

Avec mes 230 poussières, j'aurais mon legendaire d'un un an ou deux... mais j'espère tomber dessus dans un paquet. Le problème c'est que j'ai presque toutes les communes de GvG mais pas encore pour le jeu classique, c'est ce qui m'a détourné des arènes, peu rentable pour moi car je n'ai jamais des drafts suffisants à dépasser les 2 ou 3 victoires

La vidéo du moment