Salut tout le monde
J'aime le démoniste, au point de ne faire presque que des parties avec cette classe et d'etre niv 46 alors que les autres ne sont que niv 15 ou 20 (sauf voleur niv 30 mais meme si je n'ai ni sang froid, ni deluge de lames, j'ai looté gallywix une fois aux cotés d'un trogzor terreminator doré reconverti en dr boom)
Seulement voilà, le jeu ne veut pas que je joue démoniste car mes paquets ne me donne que rarement des cartes démo, je n'ai que ça
: puissance accablante (craft ; x1) diablotin de sang x2, diablotin des flammes x1 craft, bombe mat noire x2, detect démons x2, terreur du vide x1 craft, imp-losion x2, ombreflamme x1 craft, garde funeste x1 craft et 2 guetteur flottant assez utiles avec mon faceless manipulator (dernière victoire avec un guetteur 8/8 camouflé et recopié)
Je n'ai aucune épique ni de siphonner l'ame pourtant bien utile par rapport à corruption qui en plus peut etre silence
J'aime aussi mais un peu moins le paladin qui est surement ma classe la mieux fournie:
Béne de sagesse x1, repentir x1, Sceau de lumière x2, mini robot blindé x2, protecteur d'argent x1, épée de justice (loot il y a 5 min et qui m'amène ici)x1 , Rouage marteau x1, Faveur divine x2 dont une il y a 5 min, régiment de bataille x2, garde paix de l'aldor x1 craft (on peut pas tout avoir...), béné du champion x1 il y a pas longtemps et gardien de cobalt x1
Je n'ai pas d'égalité mais j'ai 230 poussières.
Selon vous je poursuis avec quelle classe? Pala ou démo?
Et quelles cartes sont à craft?
Merci d'avance