CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deck] Guerrier Dragon

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
15 août 2015 à 16:01:09

Voici la toute première version d'un deck guerrier dragon pour TGT. : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/guerrier-dragon-controle-8538

Ici j'ai préférer complétement abandonner l'idée du heurt du bouclier et de la fabricante, moins d'armor up plus de créa !

Pour l'early on gère avec les haches, championne d'alex et sonner, on a aussi une petite technicienne T3
On a toujours la morsure et l’acolyte pour piocher, les sous chef permettrons d'aller piocher ou gérer des créa a 1 PV.

A partir du mid on est pas mal vu tous les gros drake que l'ont as, le Twilight pour Taunt, les corrupteur et leurs battlecry permettrons un vrai contrôle, et drake azure qui permet de recyclée.

Sylvnas, Chillmaw et Baston sont la pour arrêter la progression d'un board trop développé adverse.

Une fois le late arriver on lâche nos thons avec tous un effet simpa, 2 carte a carte avantage avec Ysera et Chroma, l'habituel Dr Boom bien trop pété pour pas être mis, Alex pour son crie de guerre souvent décisif et bien sur Varian car il peut faire gagner un late game a lui tout seul (en plus de nous faire piocher c'est pas du luxe)

Mes doutes :

- A voir si les heurt ne manquerons pas trop, mais je pense vu le plus grand nombre de créa en mid game, que non.
- J’hésite a enlever la Technicienne T3 pour rajouter Grommash, ou un des deux Sous chef pour Grommash. Grommash est un bon finisher mais Varian peut lui aussi être vu comme un finisher de mon point de vu. Sans Thaurrisan Grommash demande 10 en combo aussi.
- Ca va le faire sans Vierge ?? je pense que oui aussi
- Twilight peut il remplacer Crache Vase ? a voir.

Bref j'ai hâte de tâter de deck :hap:

Donnez moi vos avis !

Aredan
Aredan
Niveau 11
15 août 2015 à 16:05:12

On peut enlever Boom et Slyvanas par Aile de mort et Onyxia :( ?

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
15 août 2015 à 16:11:32

Onixya est (je trouve) une très mauvaise carte, alors je vais surement pas remplacé Dr Balanced par Onixya sous prétexte que c'est un drake.

Pour Aile de mort, c'est vrai qu'il combote bien avec Varian, mais je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir deux T10 dans un même deck, de un, ensuite je pense que (et ca arrivera souvent) lorsque tu aura Aile de mort en main avant Varian, ce sera très handicapant. Je pense que dans ce deck il y a des créature solide pour tenir le board.

spiring
spiring
Niveau 8
15 août 2015 à 16:11:51

-Si tu joues pas trop sur l'amure les vierges peuvent être enlevés je pense.
-Le problème d'enlever les heurts c'est que t'enlève des removaux donc pour le mid ça peut être tendax
- Par rapport à la tech, je pense que c'est selon la méta: si c'est controle tu remplaces par un deuxieme bgh sinon tu laisses c'est une super créa contre aggro/mid range
-Le seul truc que j'ai du mal à voir c'est les corrupteurs, à la place je mettrais un ptit harrison/black knight autre selon la méta.
Deck list solide sinon j'aime bien et la mienne ressemblera à ça

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
15 août 2015 à 16:29:28

Deck suicidaire niveau survie, vous allez vite vous rendre compte que la méta sera toujours aussi agressive et ce genre de deck disparaitra après une semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 16:44:12

Deck clairement très mal construit, désolé mais ils manque vraiment des choses très importante, foutre plein de gros dragon et de légendaire ça suffit pas a tenir

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
15 août 2015 à 16:46:10

Quoi par exemple ?

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
15 août 2015 à 16:49:04

En fait pourquoi un War du coup si tu enlèves toute la synergie et le seul intérêt de la classe, l'armure ? :rire:

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
15 août 2015 à 16:49:25

Ben déjà les deux championnes ne servent à rien du tout, tu as ta hache , second point, tu as mass cartes avec un cri de guerre avec Varian :m

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
15 août 2015 à 16:58:27

Bon je vous propose d'attendre de voir les gros deck qui sortirons, on verra si il y aura des similarités.

J'ai tout expliquer dans le descriptif qui je pense a même pas été lu. J'ai pas envie d'être vulgaire je m'en vais faire autre chose :hap: Bonne aprem

edit : merci spiring pour ta réponse sérieuse :)

Message édité le 15 août 2015 à 17:00:35 par kingkenny75
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 17:12:25

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/wardragon-tgt-7676

voilà le mien je pense que j'aurais fait ça plutôt :(

La vidéo du moment