Le 10 août 2015 à 16:28:00 horise a écrit :
Bah je doute pas qu'elle a été recruté en grande partie car c'était une fille
Mais le truc c'est qu'on a bien vu la saison passé elle faisait moins de vue que tout les autres streamer peu importe les heures (hors typhus)
La elle commence à faire des vues car elle monte cette saison et qu'elle a atteint legend ce qui prouve son bon niveau

Arrête de te voiler la face. Tu as beau l'apprecié un peu, réfléchis quand même.
Elle apporte quoi comme plus-value ?
-> Son stream est pas super fun (elle joue des decks forts, pour tryhard)
-> Son niveau est pas ouf (première fois qu'elle passe légende)
-> Elle à pas d'émission spéciale
Sa seule plus-value c'est que c'est une meuf, donc quoi qu'il se passe ça va attirer des gens (on est sur Twitch tu connais les bails).
Faut pas chercher plus loin : beau coup market' de GO. Ils laissent une chance à Leva (tant mieux pour elle), l'équipe est content (une meuf streameuse avec eux, elle à pas l'air méchante, c'est marrant mdr des barres), ça attire des nouveaux viewers (je suis quasi-sur que ceux qui la regarde c'est pas des vieux de la vieille de HSFR/GO et SURTOUT, c'est un peu tabou et discriminant de dire qu'ils l'ont pris que par ce que c'est une fille, donc les gens vont pas trop faire ça sans se faire bâcher par des arguments pro-féministes etc etc).
Purple (je prend l'exemple car il est un des plus récent à stream sur GO) à une groooosse plus-value à apporter : sa notoriété et sa connaissance à la fois de la scène en "front" (les decks, le niveau de jeu etc) mais aussi des tournois et des équipes (car il est coach).
Voila voila (je suis clairement pas un rageux, j'men fous d'elle ou de qui que ce soit, mais dès fois il faut juste réfléchir un peu et chercher plus loin que ce qui saute aux yeux)