CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leva legend

imteemo
imteemo
Niveau 10
10 août 2015 à 16:13:46

c'est pas elle qui pleurait en live pour avoir des dons ? :hap: ..

[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkl]]

Feunax
Feunax
Niveau 15
10 août 2015 à 16:14:44

Si c'est elle :oui:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
10 août 2015 à 16:16:47

Elle joue grim ou contrôle ?

Horise
Horise
Niveau 10
10 août 2015 à 16:18:04

Elle parlait avec le chat pendant qu'elle jouait.
Le chat lui a demandé sa situation elle a rep. :(

Et ensuite des gens généreux et gentil (pas vous) ont fait des dons
Et elle a pleuré devant la générosité du chat :cute:

C'est humain ^^

Horise
Horise
Niveau 10
10 août 2015 à 16:18:16

Manutentioniste

MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 16:16:47
Elle joue grim ou contrôle ?

Contrôle

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
10 août 2015 à 16:23:33

Le 10 août 2015 à 16:18:04 horise a écrit :
Elle parlait avec le chat pendant qu'elle jouait.
Le chat lui a demandé sa situation elle a rep. :(

Et ensuite des gens généreux et gentil (pas vous) ont fait des dons
Et elle a pleuré devant la générosité du chat :cute:

C'est humain ^^

Soit tu es le type le plus naif du monde, soit tu es un fan, soit tu es son mec, tu connaisx absolument rien aux teams de stream, crois moi, ces types savent s'adapter sur le marché du stream, si elle est la, c'est pas pour rien, elle remplit une part de marché absente sur la scène fr et ça, c'est étudier.

Horise
Horise
Niveau 10
10 août 2015 à 16:28:00

Bah je doute pas qu'elle a été recruté en grande partie car c'était une fille

Mais le truc c'est qu'on a bien vu la saison passé elle faisait moins de vue que tout les autres streamer peu importe les heures (hors typhus)
La elle commence à faire des vues car elle monte cette saison et qu'elle a atteint legend ce qui prouve son bon niveau
:(

Feunax
Feunax
Niveau 15
10 août 2015 à 16:32:05

Oh oui je suis un méchant garçon j'ai pas voulu donner 20€ à une meuf qui joue à un jeu vidéo sur internet que je connais pas et que je connaîtrai jamais et de la voir ouvrir des boosteur qui ne sont pas à moi :cute:

Vedrax
Vedrax
Niveau 10
10 août 2015 à 16:34:02

comment tu veux que je rage de cette fille ? C'est l'hopital qui se fout de la charité serieux :rire: et l'habituel argument de j'ai une vie insipide mais please :rire:

Horise
Horise
Niveau 10
10 août 2015 à 16:39:56

C'était surtout pour le généreux c'est un concept qui semble vous échapper
C'était pas pour ouvrir des boosteurs c'est car elle a une situation difficile
Si certains peuvent se permettre de donner de l'argent pourquoi ils se généraient ?
C'est une personne dans le besoin qu'ils voient souvent ça leur fait plaisir de les aider tant mieux pour eux et elle

Aucune raison de rager

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
10 août 2015 à 16:41:10

mdr, au vu du topic elle a encore de beaux jours devant elle :ok:

:sarcastic:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
10 août 2015 à 16:41:59

Perso' j'aime pas du tout son stream. Le chat devient un repère de types de 16 ans à la recherche de cyber-fente (coucou l'auteur), elle joue des decks pas fun, elle à pas un niveau exceptionnel (qui te permet de t'améliorer) etc etc

Elle se lâche un peu en ce moment quand elle fait des games avec Lutti, mais même la elle sort le Skilled Patron alors que l'autre te balance le RNG Mage des familles :rire: (j'ai pas beaucoup regardé donc elle à peut être joué autre chose je sais pas).

Quitte à regarder un stream pour autre chose que le niveau de jeu, je préfère regarder Proto (ses decks randoms c'est souvent marrant), Torlk (car c'est un showman) etc etc

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
10 août 2015 à 16:44:08

Le 10 août 2015 à 16:39:56 horise a écrit :
C'était surtout pour le généreux c'est un concept qui semble vous échapper
C'était pas pour ouvrir des boosteurs c'est car elle a une situation difficile
Si certains peuvent se permettre de donner de l'argent pourquoi ils se généraient ?
C'est une personne dans le besoin qu'ils voient souvent ça leur fait plaisir de les aider tant mieux pour eux et elle

Aucune raison de rager

Les personnes dans le besoin mendient dans la rue dans l'indifférence la plus totale, ton idole se fait des milliers d'euros par mois pour sourrir bêtement deevant une caméra en jouant à heartstone, un peu de décence dans les mots que tu utilise.

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
10 août 2015 à 16:48:19

Le 10 août 2015 à 16:28:00 horise a écrit :
Bah je doute pas qu'elle a été recruté en grande partie car c'était une fille

Mais le truc c'est qu'on a bien vu la saison passé elle faisait moins de vue que tout les autres streamer peu importe les heures (hors typhus)
La elle commence à faire des vues car elle monte cette saison et qu'elle a atteint legend ce qui prouve son bon niveau
:(

Arrête de te voiler la face. Tu as beau l'apprecié un peu, réfléchis quand même.

Elle apporte quoi comme plus-value ?
-> Son stream est pas super fun (elle joue des decks forts, pour tryhard)
-> Son niveau est pas ouf (première fois qu'elle passe légende)
-> Elle à pas d'émission spéciale

Sa seule plus-value c'est que c'est une meuf, donc quoi qu'il se passe ça va attirer des gens (on est sur Twitch tu connais les bails).

Faut pas chercher plus loin : beau coup market' de GO. Ils laissent une chance à Leva (tant mieux pour elle), l'équipe est content (une meuf streameuse avec eux, elle à pas l'air méchante, c'est marrant mdr des barres), ça attire des nouveaux viewers (je suis quasi-sur que ceux qui la regarde c'est pas des vieux de la vieille de HSFR/GO et SURTOUT, c'est un peu tabou et discriminant de dire qu'ils l'ont pris que par ce que c'est une fille, donc les gens vont pas trop faire ça sans se faire bâcher par des arguments pro-féministes etc etc).

Purple (je prend l'exemple car il est un des plus récent à stream sur GO) à une groooosse plus-value à apporter : sa notoriété et sa connaissance à la fois de la scène en "front" (les decks, le niveau de jeu etc) mais aussi des tournois et des équipes (car il est coach).

Voila voila (je suis clairement pas un rageux, j'men fous d'elle ou de qui que ce soit, mais dès fois il faut juste réfléchir un peu et chercher plus loin que ce qui saute aux yeux)

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
10 août 2015 à 16:49:11

J'ai maté sont stream pour le légende est j'ai étais impressionner , elle a très peux missplay (elle a pas armor up pour grommash hein) , pour le brawl elle avais 25% de chance que ce soit grommash et gg à elle moi aussi j'aime pas ces stream car je cherche des personnes qui on un meilleur niveau que moi mais du coup elle a montrée un bon level.

Horise
Horise
Niveau 10
10 août 2015 à 16:57:04

sawcrate1937
MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 16:41:10
mdr, au vu du topic elle a encore de beaux jours devant elle :ok:

Elle le mérite :ok:

Les personnes dans le besoin mendient dans la rue dans l'indifférence la plus totale, ton idole se fait des milliers d'euros par mois pour sourrir bêtement deevant une caméra en jouant à heartstone, un peu de décence dans les mots que tu utilise.

Mon idole tout de suite :(
J'aime bien la chaine et je l'aime bien mais ça s'arrête la comme je l'ai dis c'est juste la rage qu'il y a autour d'elle qui me fait rire
Bon par contre elle se fait pas des millier d'euro elle a reçu une foi une grande quantité de dons. Sinon elle se fait pas beaucoup plus que les autres. Et elle a pas une situation très stable elle est à découvert.
Et ensuite comme je l'ai dit les gens sont plus proche d'un streamer qu'un sdf random et oui. Et il est plus simple de faire un don sur internet que donner de l'argent en liquide la valeur semble moins importante.
Je suis d'accord pour dire que c'est stupide dans l'absolu mais c'est comme ça que ça marche..
Je ne vois pas en quoi mes propos sont indécents.
Peut etre la quand je dis sdf random mais je dis ça dans le sens que c'est une personne qu'ils connaissent absolument pas..

Horise
Horise
Niveau 10
10 août 2015 à 17:06:15

Moustiqu-Air

MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 16:41:59
Perso' j'aime pas du tout son stream. Le chat devient un repère de types de 16 ans à la recherche de cyber-fente (coucou l'auteur), elle joue des decks pas fun, elle à pas un niveau exceptionnel (qui te permet de t'améliorer) etc etc

Bah à pars proto sur la chaine qui joue des decks fun ?
Puis hier avec Lutti elle jouait Demo malygos c'est pas le deck le plus classique non plus même si il commence à l'être.

Son plus value comme quoi c'est une fille j'y ai déjà rep plusieurs fois.
Avant aujourd'hui et son passage legend elle faisait moins de view que les autres même Babel qui est arrivé en meme temps qu'elle faisait plus de vue...
C'est peut etre ce qu'ils se sont dit mais bon on a bien vu lors de la saison passé que l'argument c'est une fille lui a pas permis de réellement attirer des viewers. Au contraire même elle perdait des viewer quand c'était son tour :(
Mais la cette saison elle commence à avoir un niveau très correct, elle commence à être capable de bien interagir avec le chat et vu que tu parles de point market son côté souriante et sa sympathie sont également à considérer comme une plus value.

Vedrax
Vedrax
Niveau 10
10 août 2015 à 17:06:26

enfait si elle te demande de sauter par la fenetre tu le fais en fait c'est ca ?

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
10 août 2015 à 17:11:07

Le 10 août 2015 à 17:06:15 horise a écrit :

Moustiqu-Air

MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 16:41:59

Bah à pars proto sur la chaine qui joue des decks fun ?
Puis hier avec Lutti elle jouait Demo malygos c'est pas le deck le plus classique non plus même si il commence à l'être.

Son plus value comme quoi c'est une fille j'y ai déjà rep plusieurs fois.
Avant aujourd'hui et son passage legend elle faisait moins de view que les autres même Babel qui est arrivé en meme temps qu'elle faisait plus de vue...
C'est peut etre ce qu'ils se sont dit mais bon on a bien vu lors de la saison passé que l'argument c'est une fille lui a pas permis de réellement attirer des viewers. Au contraire même elle perdait des viewer quand c'était son tour :(
Mais la cette saison elle commence à avoir un niveau très correct, elle commence à être capable de bien interagir avec le chat et vu que tu parles de point market son côté souriante et sa sympathie sont également à considérer comme une plus value.

Ouais mais sourire en stream c'est pas vraiment une plus value :hap:
A l'heure qu'il est tu veux un stream avec une grosse ambiance tu va voir Lutti, Torlk par exemple.

Babel je regarde pas du tout, j'en parlerais pas.

Lowelo, Un33d perso' je regarde un peu car je les suis depuis un petit moment déjà et ils ont un bon niveau de jeu, quand ils jouent des decks qui m'interessent j'apprends toujours des trucs :)

Horise
Horise
Niveau 10
10 août 2015 à 17:11:21

tellement de rage qu'il arrive plus à formuler correctement ses phrases

enfait je suis pas un fanboy en fait ^^

La vidéo du moment