Bonjour,
J'ai le jeu sur mon PC fixe depuis des mois déjà, je n'ai jamais rencontré de soucis. A l'heure actuelle il ne consomme que très peu, bien que je tourne sur une bonne config (i5-3570k, Radeon 7950 etc...).
Le soucis vient d'Hearthstone sur mon PC portable, cette fois il a une configuration plus pauvre il dispose cependant d'un i5 qui si mes souvenirs sont bons, est cadencé à 2.3 Ghz, la carte graphique n'est pas top, il s'agit d'un Nvidia 640M je crois ou 620/630).
Cependant je n'ai aucun mal à faire tourner d'autres jeux (League of Legends en particulier). Mais lorsque je lance Hearthstone, c'est la catastrophe, le processeur utilise 100% de ses capacités, le ventilateur s'affole et la chaleur qui se dégage du PC est super élevée.
J'ai testé de baisser les options graphiques d'Hearthstone, mais une fois encore, en passant d'élevé à faible, mon processeur tourne anormalement à 60% de ses capacités sans que rien ne tourne en arrière plan, ce qui est à mon goût trop élevé (en plus du problème du ventilateur et sa chaleur, qui n'apparait pas sous d'autres jeux)