CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Magic duel origin est sortie !

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
02 août 2015 à 16:07:08

Magic, le jeu ou tu ne passes jamais le tour 3 :hap:
Le jour ou tu perds dès le mulligan :hap:
Le jeu ou la méta est constituée de trois decks :hap:

son-souci
son-souci
Niveau 25
02 août 2015 à 16:09:57

Oui mais non Lama :noel:

ElizabethGreen
ElizabethGreen
Niveau 8
02 août 2015 à 16:40:31

Le 02 août 2015 à 16:09:57 son-souci a écrit :
Oui mais non Lama :noel:

oui mais si il a raison hein :hap:

son-souci
son-souci
Niveau 25
02 août 2015 à 16:53:40

Regarde les grand prix et ensuite reviens dire si ça se joue au mulligan...
C'est un jeu de carte comme HS, si t'as une sortie pourrie c'est un peu norma d'être dans la merde. De plus Magic autorise un sideboard, du coup avant le second round tu peux modifier ton deck en fonction de ce que joue ton adversaire.
En outre MTG est iiiiiiinfiniment plus riche et complexe que HS et ca personne avec une bonne expérience sur les deux jeux ne peut le nier.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
02 août 2015 à 17:25:21

Magic online le client est pourri.
Je veux bien que tu sois un énorme fanboy mais en étant un minimum objectif on se rend compte de la supériorité incontestable du client hearthstone par rapport à Magic Duels et Magic Online.

Pour ce qui est du jeu je suis d'accord qu'il y a des trucs vachement cool. Même si c'est vraiment pas le side qui me viendrait à l'esprit en premier :rire:

Par contre le mana flood/creep ca décide souvent d'une game c'est indéniable.

son-souci
son-souci
Niveau 25
02 août 2015 à 17:28:15

Dans un format de deck construit tu as beaucoup moins de problèmes de mana, tu joues de bilands, des fetchs...

Après le limité c'est un peu comme l'arène si le mec a choppé de meilleurs trucs que toi c'est ggwp pour lui, sauf que le draft est plus intéressant dans Magic.

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
02 août 2015 à 17:29:51

Ce que j'aime pas dans Magic et Pokemon c'est que t'as des cartes qui te servent à jouer (terrain ou énergie) donc t'es ultra limité

Dans Yu gi et HS t'as pas ce problème donc je préfère ce genre de TCG

Mais je vais tester Magic DO juste histoire de me faire un avis :oui:

Darkglove
Darkglove
Niveau 4
02 août 2015 à 18:38:55

T3 tes mort : je parle du jeux free too play pas du jeux papiers, il n'y à pas les 14 000 carte existante de magic dedans regardé la liste des carte dispo dans le jeux, donc je le redit on peux pas rush tarde :)

luffy150
luffy150
Niveau 10
02 août 2015 à 19:51:46

Le 02 août 2015 à 05:04:45 FIashForward a écrit :
Fan de Magic je me faisais une joie de tester...
Puis c'est la qu'on se rend compte à quel point hearthstone est bien fait.

Des beaux graphismes et interface ca fait pas tout hein surtout pour un jeu de cartes

Surprenant que tu dises ca

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 août 2015 à 19:55:20

Ouais mais quand même

Pour ce que j ai vu c est pas chaleureux et on ressent mal l univers comparé a HS.

Le design c est très important

son-souci
son-souci
Niveau 25
02 août 2015 à 19:56:43

Go jouer dans un club c'est encore plus chaleureux avec des gens Irl.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
02 août 2015 à 20:21:14

Non mais je parle pas que de graphismes. Je parle de toute la qualité du gameplay.
Magic duels quand j'y joue je me fais chier. C'est lent c'est mal animé y'a aucune interaction.
Libre a vous de trouver ça bien fait et de vous amuser dessus. Personnellement j'adore jouer a Magic en vrai et quand je joue sur Magic duels ça me saoule.

Verratti
Verratti
Niveau 17
02 août 2015 à 20:42:47

"Chaleureux" c etait une image mais bon. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 20:47:42

A la base c'est un jeu de carte "papier" donc il a pas tort c'est plus sympa que seul derrière son écran.

Toryum
Toryum
Niveau 6
02 août 2015 à 21:11:00

Surtout qu'il y a encore pas mal de monde qui joue à magic papier quel que soit le format (bon sauf peut être vintage). Allez voir dans les boutiques :ok:

Sinon pour le jeux comme dit précédemment c'est vraiment pas fameux : IA en mousse, très peu de modes de jeu (alors que Archenemy ou Chaos planaire existaient dans les éditions précédentes), le jeu est pas très beau et assez peu pratique....

Bref je reste sur Cockatrice (qui contrairement à Magic Online est gratuit même si il y a moins de monde).

Darkglove
Darkglove
Niveau 4
02 août 2015 à 23:44:57

A oui pour ceux qui on la chance de joué a magic papier, j'entend par la a proximité d'un endroit ou affronter s'autre personne s'est sur que s'est carrement mieux :-) mais le jeux qu'il ont fait la est à mon goût déjà super, on verra dans les mois avenir se qu'il en font :ok:

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
02 août 2015 à 23:48:13

Je joue déjà a Magic en papier. Mais avoir un client online c'est mieux en pas mal de points.
En dehors du fait que Magic en papier ça coûte une blinde si on veut jouer compétitif.
Hearthstone la force c'est qu'à tout moment tu peux jouer quelques games contre plein d'adversaires différents.

Darkglove
Darkglove
Niveau 4
02 août 2015 à 23:53:16

En faite pour resté objectif même si je suis un fan boy de magic je trouve qu'il ont pas mis assez de carte (genre il aurais aix moin du mettre toute les carte se l'extention origin), le manque du mode spectateur, les échange non dispo et peut être le dynamisme des parties, à part sa je préfère large se jeux que hearthstone, s'est pas la même cour disont, mais j'adore quand même hearthstone, malgrès l'afflu d'aggro qui rend le jeux dégueulasse

La vidéo du moment