CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T9 alextrasa.

xitinifni
xitinifni
Niveau 5
29 juillet 2015 à 00:12:35

T10 double boule de feu eclair de givre.

On parle beaucoup du hunt et du druide, mais y'a t il plus braindead et répétitif que la mage frigide ?

Sleika
Sleika
Niveau 6
29 juillet 2015 à 00:15:05

Le mage frost est un deck très compliqué à jouer. Et il peut facilement se faire totalement contrer : kezan, horreb, le heal en général, du burst en early ...

C'est loin d'être un très bon deck dans la méta actuelle

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:15:06

Mage Frost ça demande un MINIMUM de maîtrise et un certain coût de deck, contrairement à un huntard

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:16:33

Mage Freeze ça se joue avec 10 cartes en main à essayer de survivre, sachant que la moindre erreur peut te faire perdre et qu'il existe des counters très puissants (kezan, horreb...).
Je vois pas le rapport avec Huntard.

Luffy259
Luffy259
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:29:12

Le 29 juillet 2015 à 00:16:33 Lamasutra a écrit :
Mage Freeze ça se joue avec 10 cartes en main à essayer de survivre, sachant que la moindre erreur peut te faire perdre et qu'il existe des counters très puissants (kezan, horreb...).
Je vois pas le rapport avec Huntard.

apoticus
apoticus
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:38:14

Quand tu joues contre un mage freeze, tu t'assures toujours de garder du soin pour le T10. En pala controle, le cap se passe assez facilement. Aldor / BGH + robot de soin ou gardien des rois. Généralement les mage freeze n'ont pas assez de dégât dans leur deck pour en venir a bout.

Zootarderic
Zootarderic
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:09:51

C'est clairement pas le heal du palouf qui font peur. Le palouf normale est assez lent et t'as le temps de piocher ton Alex + anto. Le grippeladins la oui c'est ingérable

Bref l'auteur joue frost et tu verras que ça se limite absolument pas à Alex t9, double bdf + éclair de givre T10. C'est le deck que j'ai joué qui demande le plus de réflexion

alphalight
alphalight
Niveau 8
29 juillet 2015 à 01:11:36

mdr le cancéreux, c'est pas parce que tu t'es fait défoncé par un mage frost que le mage frost = huntard hein :rire:

xitinifni
xitinifni
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:37:33

Pardon faut mettre un bloc de glace avant. :skill:

apoticus
apoticus
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:28:45

Avec mon pala contrôle, les mages frost sont un bon tirage. Il faut vraiment qu'il ai une main de sale avec tout qui rentre dans l'ordre pour me contrer. Parce que les 25 pt de heal que j'ai dans mon deck, ils ne se font pas comme ça en frost. Meme avec anto qui ne reste pas plus d'un tour de toute façon.

Plus d'une fois ça a fini a la fatigue avec un concède de son coté parce qu'il n'avait plus de dégât en main.

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
29 juillet 2015 à 02:38:16

J'affronte un freeze mage
il me sort 2 acolytes que je silence et desquels il ne tire aucune value et n'a donc pioché aucune cartes supplémentaire par rapport a moi
T9 Alex into the burst en 15 cartes
skillstone

Ostrop
Ostrop
Niveau 9
29 juillet 2015 à 14:41:52

J'ai récemment crafté Alextraza afin d'achever mon deck mage frost et je peux vous dire que le finisher du double boule de feu éclair givrant ça n'arrive pas à chaque game...

Xblack_is_black
Xblack_is_black
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:42:51

Le 29 juillet 2015 à 14:41:52 Ostrop a écrit :
J'ai récemment crafté Alextraza afin d'achever mon deck mage frost et je peux vous dire que le finisher du double boule de feu éclair givrant ça n'arrive pas à chaque game...

Ca n'arrive meme presque jamais en fait :ok:

badassclint
badassclint
Niveau 15
29 juillet 2015 à 14:48:36

Perso même avec mon robot de soin + bgh j'ai pas su survivre au t10 et t11
Il a eu ses 2 blocs, il était à 1pv ses 2 derniers tours où il m'a fini.
Fin' voilà des fois tu peux rien faire.
Mais bon j'ai eu un early trop lent.

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
29 juillet 2015 à 14:50:44

Comparer le tout puissant mage frost bien skillé au huntard de base, y'a des gens quand même :pf:

Maxoudou14
Maxoudou14
Niveau 5
29 juillet 2015 à 14:54:22

La rage...

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
29 juillet 2015 à 14:58:54

Puis entre nous le druide est pas si cancéreux que ça comparé au zootard ou zootardemon (lol g 1 implo en +) :hap:
Fin ce n'est que mon humble avis :noel:

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
29 juillet 2015 à 15:56:18

Comparer le tout puissant mage frost bien skillé au huntard de base, y'a des gens quand même

Quand ça sort (trop) bien c'est tout aussi cancéreux que le druide (dans le sens où ton adversaire va juste subir et va s'amuser genre 0) mais au moins les missplays sont punitifs donc moi je m'en plains pas trop

Et non le zoolock c'est plus skille que druide car ya en druide ya pas vraiment de missplay possible alors qu'en zoo c'est très facile de missplay :ok:

Horise
Horise
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:58:35

ouai mais missplay en zoo c'est pratiquement pas punitif

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
29 juillet 2015 à 16:12:10

Étant donné que le missplay le plus fréquent chez les joueurs de zoo est d'utiliser le hero power à la fin du tour alors qu'ils ont de base un play tout tracé et constructif à faire dans leur tour le fait de faire ça n'est généralement pas punitif :non:

La vidéo du moment